Voir la version complète : opel astra 2.0 dti Code erreur P0725 et P1335
Slt, g une astra G de 2001 2.0dti qui ne démarre plus.g ces 2 Code erreur P0725 et P1335 .la fiche qui est brancher sur le pmh n'est pas alimenter 0,01v au testeur .l'autre code apparamment c capteur aac qui est dans la pompe.
Si un membre a des conseils je suis preneur. @+
Iron_sim
09/03/2016, 08h23
Contrôle: Court-circuit à la tension du circuit de signal
• Allumage COUPE
• Retirer le connecteur de faisceau de câblage de:
A7 Module de commande - Diesel
(Connecteur de faisceau de câblage (Par défaut) X60 (Version Brésil) B)
• Allumage MIS
• Mesurer la tension entre les bornes suivantes:
Connecteur de faisceau de câblage (côté faisceau de câblage), borne 90
&
Masse
Par défaut
inférieur(e) à 0,3 V
(Version Brésil)
inférieur(e) à 0,3 V
Iron_sim
09/03/2016, 08h25
Contrôle: Court-circuit à la masse du circuit de signal
• Allumage COUPE
• Mesurer la résistance entre les bornes suivantes:
Connecteur de faisceau de câblage (côté faisceau de câblage), borne 90
&
Masse
• Par défaut
• supérieur(e) à 500 kohm
• (Version Brésil)
• supérieur(e) à 500 kohm
Pour moi capteur AAC, c'est capteur Arbre A Cames, si capteur dans la pompe, c'est pluto capteur rotor de pompe.
Peut tu mettre des copies écran de tes défauts?
Iron_sim
09/03/2016, 09h31
pour moi c'est capteur régim PMH moteur
Slt, merci pour vos réponse .G bien un prob sur capteur PMH pas de jus à l'entrée de la broche.
Voila les defauts.P0725 Aucun signal du circuit d'entrée du capteur régime moteur
P1335 Pompe à injection :aucun signal d'entrée du régime du moteur provenant de l'unité de commande.@+
SALUT
EN générale 1335 sur VP44 c'est le capteur interne de vitesse pompe . Tu as changé ton cateur vilo ? MAIS normalement sans capteur vilo , les astra dth démarrent , mais en mode dégradé . Par contre si capteur vitesse pompe hs > impossible de démarrer . Au diag en parametre , tu as la vitesse pompe ( et donc AC ) et le régime moteur .
MecaTech
11/03/2016, 06h58
SALUT
EN générale 1335 sur VP44 c'est le capteur interne de vitesse pompe . Tu as changé ton cateur vilo ? MAIS normalement sans capteur vilo , les astra dth démarrent , mais en mode dégradé . Par contre si capteur vitesse pompe hs > impossible de démarrer . Au diag en parametre , tu as la vitesse pompe ( et donc AC ) et le régime moteur .
Je suis totalement d'accord avec mon ami " Ecomouv " dans les paramètres à la lecture des données tu as effectivement (la vitesse pompe et le régime moteur) moteur tournant au ralenti la vitesse de pompe doit être exactement moitié moins que la vitesse régime moteur sinon tu as bien un souci sur le capteur de pompe!! :wink_ancien:
*
Slt, merci les gars pour vos réponses je vais voir si la personne veut commencer les travaux. @+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org