PDA

Voir la version complète : quoi de mieux que zedfull ?

mustauto
06/02/2016, 22h29
bonjour a tous je suis bien tente pour achete une zedfull elle me semble vraiment bien ^mais une chose me derange c'est l'abonnement 2200 a l'annee c'est cher faut les rentabiliser ensuite les tokens mais apparement ca fonctionne a cou de 50 token pour un lecteur de pin je trouve ca cher

il n y a pas une machine equivalente mais sans ce probleme abonnement hors de prix

bon certe elle fait de immo off etc mais bon

ensuite vous connaissez une machine a taller les cles de qualite a prix raisonnable machine qui puisse faire son boulot par copie ou numero de code

merci a tous

belle-palestine
06/02/2016, 23h15
Salut, Zedfull connais pas, mais pour les clés je te conseil la marque Silca tu seras pas déçu...
@+

mustauto
07/02/2016, 04h58
je pense que la silca a beaucoup moins de fonctions ?

belle-palestine
07/02/2016, 11h12
Peut être pour le codage mais moi je parlais des machines a tailler, désolé je me suis mal exprimé.

mustauto
07/02/2016, 11h52
la machine a tailler ca c'est pas le gros de mon probleme mais merci tout de meme quoi que j'aimerai bien en trouver une occasion ou pas trop cher qui fonctionne par lecture de cle ou par code
j'ai bien regarde les chinoiserie mais j'ai peur avoir une merdouille donc ???

charifcharif
07/02/2016, 16h09
les token en premier lieux avec 60 da et maintenant 70 et a chaque fois il augmente les prix et tu es obliger d'acheter

djvs
07/02/2016, 16h57
Bonsoir

je possède un zed full

le pd est bien les token en france 0.50 €

pour certain véhicule j ai acheté le logiciel et je pense en acheter d'autre en fonction des besoins régulier

l'autre pb pour nous français est que le distributeur espagnol manque de considération pour ces clients.

très mauvaise communication avec eux en cas de soucis

pour preuve pendant plus de 2 mois mon pseudo skype a été "stupid zedfull user"

si je peut vous donner des info c'est avec plaisir

bon surf
vincent

mustauto
07/02/2016, 16h58
il y a aussi le cout a la journee ? mais connaissez vous une machine aussi bien que le zedfull mais sans ce système de token ? pas avdi car il en faudrait une en full pour tout faire et le prix est hors budget

mustauto
07/02/2016, 17h00
on peut acheter des marques ou des vehicules et le prix ca donne quoi ?

djvs
07/02/2016, 17h15
re

j'utilise les crédit à la journée 25 € bien pratique quand les rendez vous s'enchaine

pour exemple j ai utilisé équivalent de 200 crédit en une seule journée

je regarde demain pour le cout des soft je n ais pas le fichier sous la mains

zed full n'est pas suffisant il faut lui adjoindre un très bon outil pour eeprom

bon surf vincent

mustauto
07/02/2016, 17h45
merci DJVS

mustauto
07/02/2016, 21h55
quand tu parles un bon outil pour eeprom tu penses a quoi ?

djvs
09/02/2016, 17h36
bonsoir

voici un exemple des prix logiciel pour utilisation illimitée

pack renault complet 1310 euros

au detail
ref prix mb token
OBD-REN01 50,00 EUR 15
ClioII,Twingo(02-07),Symbol(09-10),Solenza,Logan(04-07),Logan(08+),
Sandero

OBD-REN02 50,00 EUR 15
LagunaII(00-04),LagunaII(05-07),EspaceIV(03-06),EspaceIV(07-10)

OBD-REN03 50,00 EUR 15
Kangoo ph2,TrafficII,Velsatis(02-06),Velsaatis ph2(07+)

OBD-REN04 50,00 EUR 15
CLIOII HB,CLIO Campus

OBD-REN05 50,00 EUR 15
MeganeII (03-06),ScenicII (03-06)

OBD-REN06 50,00 EUR 15
MeganeII (07+),ScenicII (07+)

OBD-REN07 50,00 EUR 15
Master Ph3,TrafficII ph2

OBD-REN08 50,00 EUR 15
MeganeI,ScenicI

OBD-REN09 120,00 EUR 20 Clio3 2006+, Modus 2006+

OBD-REN10 120,00 EUR 20 Kango3 2008+,Master 2010+

OBD-REN11 120,00 EUR 20 Laguna3 2008+

OBD-REN12 200,00 EUR 25 Duster
RENAULT SYMBOL AFTER 2010-CONTINENTAL+JOHNSON CONTROL BOX

OBD-REN13 350,00 EUR 40 FLUENCE- MEGANE3-LATITUDE-SCENIC3
FLUENCE MEGANE3 KEY PROGRAMING

perso j ai fait l’acquisition des module a 50 euros après chaque première utilisation

kit PSA 1300 €

kit Ford EU 980 €

je devrais en faire l’acquisition rapidement car je travaille en collaboration avec ma concession qui as de gros soucis de programmation

bon surf vincent

Mathieu35500
09/02/2016, 19h53
:33::33::33::33::33::33::33::33:token

RGS
10/02/2016, 06h56
Bonjour
Je fais aussi de la clé auto
La zedfull est un bon dépars , mais assez lente sur certaines récupération de code pin , la plus rapide est l Avdi mais elle a son prix qui va avec ! Pour ce qui veulent des infos sur n importe quel machine de codage ou presque
Contacté moi je renseigne mais je revend aussi
Tango , orange5 , silca , zedfull, mvp pro

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mustauto
10/02/2016, 07h03
Bonjour donc RGS tu préfères et tu as AVDI ?

mustauto
10/02/2016, 07h05
C'est vrai c'est pas idiot Vincent de faire acquisition direct de ceux à 50 euro dès que tu en as besoin !!

RGS
10/02/2016, 07h06
Je préfère oui car je fait pas mal de clé donc je recherche la rapidité en codage etc oui je l ai , j ai tout ce que j ai citer plus d autre
Après cela dépend des marque que tu souhaite coder

mustauto
10/02/2016, 07h43
Mais tu l'as pris en full Avdi car le prix des options c'est horrible ? Et tu tailles avec quoi ?

RGS
10/02/2016, 09h43
Oui avec la promo d il y a 3 ans je n aurai pas payer le full actuel 25000€ ht
Il y a d autre moyen de bien coder sans mettre autant d argent
Je t aille avec une silca futura

RGS
10/02/2016, 13h28
bonjour djvs
juste une petite remarque par rapport au fournisseur pour ma part je travaille avec lui depuis plus de 3 ans et je n'ai pas de soucis avec, il ne faut pas oublier que cela reste un commercial.
pour en utiliser plusieurs je peux te rassurer que certains sont beaucoup moins coopératif .
Pour ma part je dirais qu'a aujourd’hui hui très peut de fabricant capable de fournir un support compétent et réactif à la fois.

Bonsoir

je possède un zed full

le pd est bien les token en france 0.50 €

pour certain véhicule j ai acheté le logiciel et je pense en acheter d'autre en fonction des besoins régulier

l'autre pb pour nous français est que le distributeur espagnol manque de considération pour ces clients.

très mauvaise communication avec eux en cas de soucis

pour preuve pendant plus de 2 mois mon pseudo skype a été "stupid zedfull user"

si je peut vous donner des info c'est avec plaisir

bon surf
vincent

djvs
10/02/2016, 21h36
bonsoir

RGS je suis très surpris par cette réponse car le responsable de keycode France ce targe d'avoir un service technique à la pointe qui vient en aide au concession de différente marque.

De plus de part son statut de distributeur exclusif pour la France il est notre seul interlocuteur y compris pour les problème technique même si il ne maitrise a priori pas le traitement des log.

Lassé d'être pris pour ce que je ne pense pas être j ai réussit a avoir un dialogue constructif avec le fabricant et ces ingénieurs. A l'heure actuelle mes demandes d'analyse de log sont traiter sous 24H et j'ai même eu droit a 50 crédit cadeaux pour services rendu :peace:

Ma vision de la relation client fournisseur est surement responsable de ma non invitation à la journée que vous avez conjointement organiser :yield:

mais la on s'égare sujet de ce post

il est exact que sur les PSA la récupération du code PIN est très particulière(mise en route des essuie-glace) et prend couramment 20 à 25 minute mais en DSP cela me laisse le temps de réaliser la taille de la clé

bon surf
vincent

RGS
10/02/2016, 21h50
Je suis d accord avec toi sur le point du sav
Il est très dure d être en relation direct avec les fabricants, je suis d ailleurs comptant que tu est pu créer un liens direct car moins il y a d interlocuteurs moins le problème est déformé .

Pour psa les essuie glace c est pour tout le monde pareil l Avdi les fait fonctionner , par contre il lui faut 30s pour une 207
Après pour la journée j étais intervenant je n ai invité personne pour ma part
Mais j aurais bien aimer te rencontrer
Je ne juge les gens que par moi même !
A bientot

RGS
10/02/2016, 21h53
Mais pour en revenir au sujet principal démarre par mustauto
Le zedfull est très complet pour un départ avec une utilisation fréquente !
Moi je dirais que pour du ponctuel ou Depannage orange5 plus tango est pas mal aussi mais tout par eeprom

djvs
10/02/2016, 21h59
RGS l on a été en contact téléphonique en début de saison dernière ou je cherchais a ce moment la des infos sur zed full car key code a refuser de me fournir des contacts pour avoir un retour .

Je souhaite pour ma part remplacer mon GQ par orange 5 ou UPA en orri

bon surf
Vincent

RGS
10/02/2016, 22h04
Oui effectivement mais je ne l avais pas encore à cet époque
..Orange est pas mal en lecture pour l Immo
Avec l option Immo hpx tu as pleins d info de connections donc je dirais un peux plus dédié à l Immo
Si tu veux je peux te montrer par teamviever tu pourra voir par toi même
J ai l Upa aussi il peux être très bon avec les scripts mais demande plus de temps .. On S appel dans la semaine si tu veux

mustauto
11/02/2016, 05h35
bonjour

quand vous dites que le zedfull est un peut lent pour recuperer les codes pin vous pouvez me dire combien de temps la procedure dure ?
petit question qui me chiffonne le zedfull fait bien le clonage ?

mustauto
11/02/2016, 05h37
ps j'avais oublié une chose vous dessouder systématiquement eeprom quand il n'y a pas autre moyen pour la lire ou on peut la faire a la pince ?

djvs
11/02/2016, 05h58
bonjour

quand vous dites que le zedfull est un peut lent pour recuperer les codes pin vous pouvez me dire combien de temps la procedure dure ?
petit question qui me chiffonne le zedfull fait bien le clonage ?

sur psa ou il est le plus lent il faut compter au max 30 minutes mais perso je ne pense pas avoir dépasser 20 minute

oui zed full fait du clonage même sur ID48 mais avec une option

la lecture sur circuit n'est pas la généralité le plus souvent pour être sur du dump on dessoude

bon surf
vincent

RGS
11/02/2016, 06h22
Pour ma part quand il faut lire l eeprom je préfère le dessouder
La lecture est plus sûre

mustauto
11/02/2016, 06h32
merci les amis

option clonage id48 se commande avec la machine au depart ? quel est son prix ?

pour le taillage je pense que la meilleur machine est la futura mais elle coute 7000 euro car la condor me parait limite en qualite qu'en pensez vous ?

djvs
11/02/2016, 06h50
re

pour un debut il y ala futura avec token a 5000€

pour l option ID48 je regarde dans ma liste d eprix (autre ordi)

bon surf
vincent

RGS
11/02/2016, 06h52
re

pour un debut il y ala futura avec token a 5000€

pour l option ID48 je regarde dans ma liste d eprix (autre ordi)

bon surf
vincent

Tu voulais pas dire Id46 avec le module optionnel de JMA ?

mustauto
11/02/2016, 07h03
merci

si je resume cette discussion se qu'y serait le mieux pour moi est : zedfull avec option id48 orange 5 avec option thpx et futura ?
sachant que j'ai AVDI

mustauto
11/02/2016, 07h05
Desole j'ai fais une fausse manip
je reprend

si je resume cette discussion se qu'y serait le mieux pour moi est : zedfull avec option id48 orange 5 avec option thpx et futura ?
sachant que j'ai AVDI originale sans option cle donc a voir et j'ai également fvdi fly en full

RGS
11/02/2016, 07h37
tu peux faire pas mal de chose avec le tag key tool de chez Avdi aussi , préparation de transpondeur , codage de transpondeur a partir du dump
a cela tu rajoute une futura , plus plus une zedfull par exemple

djvs
11/02/2016, 07h40
Tu voulais pas dire Id46 avec le module optionnel de JMA ?

oui exact erreur de ma part copie ID en option

après je ne suis qu'un utilisateur de la bête :ballchain:

bon surf Vincent

mustauto
11/02/2016, 19h46
ID48 c'est le nouveau transpondeur qui sort chez silca si je ne me trompe pas ?

RGS
11/02/2016, 20h19
Non en fait silca est certaines marques on juste annoncer que maintenant il arrive à les copier
Pour ma part je préfère coder comme à l'origine est cela reviens moins cher

Mecatronika
11/02/2016, 20h37
Musauto mon avis perso si tu veut vraiment etre ''tranquille '' et couvrir un max de vehicules pour la programmation des clef je te conseille :

Le tango non seulement c un excellent outil mais tu peut aussi ajouter des fonctions speciale comme les dump maker surtout pour VW cést tres bien meme pour le changement des bcm2 .
Autre outil qu''il te faut c un orange 5 et un upa-usb .
Tango marche tres bien avec les cas meme ceut avec le dernier istap mais il te faut l'ISN de l ecu ou de egs ,mais tu peut combler cette lacune en activant la fonction ISN sur AVDi vut que tu l'as deja sinon un autre outil excellent pour BMW c xhorse BMT ou vvdi2 .
Pour mercedes tu as le choix entre plusieur outils la aussi ca depend si tu veux aussi faire les derniers models avec eis equipe de MCU Nec et avec les nouvelle cle BGA ,la les prix varient de 600 a 7000 $ en fonctions des outils et options.
Perso le zedfull je ne suis pas fan .
J'utilise mon tag-key de mon fvdi Fly et ca marche bien .
Mais si tu peut nous dire quelle marque de vehicule tu vise on pourra mieu te conseiller.

Bien a toi l'ami . :)

mustauto
11/02/2016, 20h50
merci mecatonika

le tango je crois ne lis que en dessoudant le eeproms non ?

bonsoir
en marque je voudrai Renault psa groupe vag fiat ford bmw

je me suis servis aujourdhui de mon fvdi pour lire un code pin pour faire un essais sur une C3 et j'ai reussi

le tag-key je sais pas comment il fonctionne mais je l'ai aussi

merci

mustauto
13/02/2016, 06h54
bonjour

petite question vous achetez ou un bon upa ? les clone fonctionne ou faut impérativement original ?

mustauto
13/02/2016, 12h47
Bonjour personne pour me donner info ?

Mecatronika
14/02/2016, 02h44
Non Tango ne lit pas les eeprom mais tmpro le fait pour certains type meme des mcu .
C'est pour cela que je te conseille de prendre des programmeurs.
Pour psa si tu as un bon fvdi tu aura pas de prob car la licence de abrites coute bonbon, lol.
Meme pour renault c pas donne , je te conseille le truecode un superb outil qui as un prit tres raisonable et son developpeur est un gars coule est tres dispo , c'est un bon outil pour reanult et ford ,moi je l'ai mais uniquement pour nissan il marhe nickel chrome :)
Mais pour peugeot il est pas top car il peut pas lire les pin code.
Pour UPA franchement pour le prix de l'original tu peut oublier le clone mais tu peut utiliser les adaptateur de clone .
Apres pour le clonage des clefs un cn900 originale ou un quicklycloner c'est tres bien pour les 4d et id46 meme les g chips sont clonable maintenan si tu as le box cloner.

Bonne soiree l'ami. :)

mustauto
14/02/2016, 06h44
bonjour
merci mecatronika tu as un interlocuteur pour ton trecode car le site www.keyprogramers.com a soit un probleme soit il n'existe plus

ECU diag
14/02/2016, 07h20
Moi j'ai un clone il fonctionne bien mais pour la différence de prix j'aurais du prendre un original ici http://www.elrasoft.com/order.htm

mustauto
14/02/2016, 07h23
je suis d'accord avec toi pour achat un originale

Mecatronika
14/02/2016, 13h36
http://www.keyprogrammers.com/true-code.html

Il marcher impec.

keyprog66
22/02/2016, 22h40
bonjour
merci mecatronika tu as un interlocuteur pour ton trecode car le site www.keyprogramers.com a soit un probleme soit il n'existe plus

Salut,le site de keyprogrammers marche très bien mais n'est pas accessible depuis une connexion Free,je ne sais pas pourquoi mais c'est comme çà,si c'est ton fournisseur d’accès alors essaies depuis ton smartphone ou depuis un autre pont d'accès internent et tu verra que çà marche.....Tu peut contacter Chris à cette adresse chris@keyprogrammers.com,c'est quelqu'un de très sympa et il répond habituellement assez vite.Truecode est un super outil,ultra rapide et fiable,perso je l'utilise depuis 1 an et demi (options renault et ford) et je n'ai jamais eu de problème

yvespapou
12/03/2016, 11h44
slt je suis aussi serrurier d'auto le meilleur device de progarammation clés sont Tcode-pro ou AVDI(abrites) car ne demande pas Token et autre charges,et le choix revient a vous.

salut avec Tcode-pro tu peux faire les cartes de clio4 est capture merci

djvs
19/04/2016, 22h40
bonsoir

j'ai découvert dans l 'après midi que ZED FULL débloque les PCF 7941

bon surf
vincent

djvs
19/04/2016, 22h41
bonsoir

j'ai découvert dans l 'après midi que ZED FULL débloque les PCF 7941

bon surf
vincent

kdo75
04/05/2016, 15h08
salut tout le monde
bon ben moi je suis perdu, moi qui voulait me lancer ds les clés , j y comprend plus rien en lisant vos poste
En faite tout est une question de feeling et de connaissance (surtout) , pour commencer j' ai acheté un SBB key programmer V33.02 mais je pense que j' ai fait une grosse boulette , je voulais faire du PSA, VAG,Renault

RGS
04/05/2016, 15h28
Le sbb n est plus d ******ité !

kdo75
04/05/2016, 16h04
Le sbb n est plus d ******ité !

C est un membre du forum qui me l a conseillé, pas grave que me conseille tu ??

bugmenot111
04/05/2016, 18h06
Salut si tu fais référence a ce post tu demandais dans la meme gamme de prix.Certes il y a le Zed Bull Chinois qui n'est pas très bon ou le Zed Full qui lui est excellent mais pas le meme prix du tout.

http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=420992#post420992

http://www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=&SearchText=zed+bull

http://www.intelligentkeysolutions.com/index.php?main_page=product_info&products_id=5

djvs
04/05/2016, 19h27
bonsoir
il faut avant tout cerner le besoins

pour les marques c'est fait

après passage par OBD obligatoire ou non ?
pour PSA un simple lecteur de pin et un outil de diag qui tient la route cela suffit idem chez renault dans une certaine mesure
Pour VAG cela ce complique par OBD cela depend des generation souhaiter apres ces dump.
Perso je travaille avec ZED FULL qui pour moi au moment de mes recherche semble le meilleur compromis.
le soucis avec celui ci est la HOT line et les TOKEN

bon surf
Vincent

opc
04/05/2016, 21h14
Zed full est un excellent outils mais le probleme des tokens fait qu'il n'est pas rentable.
15 credit pour reprog une clé de opel corsa C
60 credit pour les cas3 bmw
On peut pas savoir a l'avance combien cela va vous couter.et pour le client aussi.
Meme la lecture de code pin est payante aussi
Je l'ai servis 1 ans et vite revendu

kdo75
04/05/2016, 22h16
Salut si tu fais référence a ce post tu demandais dans la meme gamme de prix.Certes il y a le Zed Bull Chinois qui n'est pas très bon ou le Zed Full qui lui est excellent mais pas le meme prix du tout.

http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=420992#post420992

http://www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=&SearchText=zed+bull

http://www.intelligentkeysolutions.com/index.php?main_page=product_info&products_id=5
autant pour moi jt demandé un avis dsl

Mathieu35500
05/05/2016, 10h22
On devrai changer le titre du sujet par: "quoi de plus chère que zedfull"?

Ce n'est pas rentable du coup, payé 20euros pour programmer une carte clio 4, ils se touchent grave, autant acheter AVDI a ce prix là

opc
05/05/2016, 13h34
L'avdi est rentable si tu travailles sur une marque de voiture en particulier.
Sinon un full avdi est trop chere avec des options que tu utiliseras jamais.

Acheter un avdi clone reste le meilleure compromis

Mathieu35500
05/05/2016, 13h56
tout a fait d'accord avec toi!

kdo75
06/05/2016, 13h22
Vous avez une bonne adresse pour l' avdi ??

mustauto
06/05/2016, 14h39
Bonjour
Bon alors d'après se que vous dites le zedfull n'est pas amortissable à cause du cou de ses tokens car il ferait vendre ses clés trop chères ?
Donc quoi prendre ?
On va dire pour renault : renault ecutool pour Psa smok
Pour groupe Vag / Audi super Vag keyprogrammer ?
Et Ford Bmw ????

djvs
06/05/2016, 15h54
bonjour

si abonnement a l année le cout au mois est de 180 € HT

il existe un abonnement a la journée de 25€ HT

ensuit il y a un fichier avec le cout de chaque programmation ainsi que le cout de chaque logiciel

je pense que CC30 doit pouvoir vous fournir cela en sa qualité de commercial France pour la société KEY CODE

bon surf
vincent

Nico
06/05/2016, 20h00
Que vaut le tango?

djvs
06/05/2016, 20h13
le tango par dump uniquement
bon surf
vicent

Mathieu35500
16/05/2016, 16h08
Bonjour
Bon alors d'après se que vous dites le zedfull n'est pas amortissable à cause du cou de ses tokens car il ferait vendre ses clés trop chères ?
Donc quoi prendre ?
On va dire pour renault : renault ecutool pour Psa smok
Pour groupe Vag / Audi super Vag keyprogrammer ?
Et Ford Bmw ????

Je suis ok avec toi sur ce que tu as cité, si on veut éviter AVDI, pour BMW c'est "BMW explorer"

Par contre Renault ecu tool ne fait pas clio 4

nabil.ezzine
19/06/2016, 18h28
Tcode pro AD100 pro

carto
19/06/2016, 22h11
le Tcode pro AD100 pro n est plus commercialiser en france

ikeys
13/08/2016, 01h24
bonjour
si abonnement a l année le cout au mois est de 180 € HT

il existe un abonnement a la journée de 25€ HT

ensuit il y a un fichier avec le cout de chaque programmation ainsi que le cout de chaque logiciel

je pense que CC30 doit pouvoir vous fournir cela en sa qualité de commercial France pour la société KEY CODE

bon surf
vincent

bonjour
je navigue sur le forum et je tombe sur votre sujet très intéressant mais avec lequel je ne suis pas du tout d'accord

je me permet donc de re ouvrir le sujet

je fait de la clé auto depuis plus d'un an et j'utilise une zed full en abonnement illimité que je prends tout les 3 mois 750€ ( 250 € / mois , 10€ /jour )
sur 25 jours travaillé minimum

si vous faites 1 clé par jour vous payé largement votre abonnement a moins bien sur de travaillé gratuit

pour un debutant c'est ideal :
programmation modification et copie de transpondeur rapide pour la plupart
programmation et lecture pin pour une grande partie des vehicule du marché
lecteur d'eeprom pour beaucoup de de vehicule
tarif 3500 € +750€ pour 3 mois
avdi est magnifique mais c'est 10 000 € mini pour faire les clé que fait zed full et elle ne fait pas fiat
interface très simple et lisible pour un novice
"" mais comme tout les soft la zedfull ne fait pas tout "" il faudra penser a acheté d'autre soft orange tango etc...

les ancien du métier on pris certaine habitude avec les vieux soft donc pour eux elle n'est pas très utile , pour démarrer très bon rapport qualité prix

pour les rapport avec key code tout vas pour le mieux ils répondre avec un peu de retards mais je trouve qu'il sont assez disponible

bonne continuation a tous

opc
13/08/2016, 21h30
Le systeme avec abonnement ilimitée est plus interessant. Mais il est trop chere si on utilise d'autres appareils et logiciels originaux ou l'on doit payer des abonnements annuelles .

Tu l"as payer 3500 euros? avant il coutait 2750 euros a ces debuts

ikeys
13/08/2016, 22h50
3500 € ttc

RGS
31/10/2016, 10h30
Il coûte 3200€ ht apres tout dépend du statut de société ou auto entrepreneur non assujettis à la TVA

hichem iphon
21/11/2016, 16h40
pour les cle je utiliser master x300 pro3

djvs
19/01/2017, 18h32
bonsoir

ayant sortie le tractopelle :peep:

quelque info sur la bête:

j ai fait l 'acquisition du kit Mercedes qui pour une fois fait plus que prévus, les concepteurs nous annonces "" pas de possibilité de réaliser des clé en cas de perte totale sur W245 et R230"" il est soit disant possible de faire des doubles sur R230 mais je cherche encore la procédure:44:

et bien grande nouvelle si si c'est possible.
Réaliser par votre serviteur :14: sur EZS orphelin de tout pour la R230 (je ne souhaitai pas prendre de risque avec un ezs client)

j ai tenter de relayer l'info à IEA mais ceux ci n'ayant pas apprécié l'humour de l'Ours préfère ce passer de la solution.

bon surf
vincent

gg34
20/01/2017, 08h42
une bonne infos, dommage pour iea,

ikeys
21/01/2017, 15h16
bonsoir

ayant sortie le tractopelle :peep:

quelque info sur la bête:

j ai fait l 'acquisition du kit Mercedes qui pour une fois fait plus que prévus, les concepteurs nous annonces "" pas de possibilité de réaliser des clé en cas de perte totale sur W245 et R230"" il est soit disant possible de faire des doubles sur R230 mais je cherche encore la procédure:44:

et bien grande nouvelle si si c'est possible.
Réaliser par votre serviteur :14: sur EZS orphelin de tout pour la R230 (je ne souhaitai pas prendre de risque avec un ezs client)

j ai tenter de relayer l'info à IEA mais ceux ci n'ayant pas apprécié l'humour de l'Ours préfère ce passer de la solution.

bon surf
vincent

le kit mercedes est n'est pas donné mais on se rattrape sur l'utilisation tres simple pour faire les clés , avec le sniffer trés pratique d'utilisation , malheureusement sur vito sprinter et viano il faut tout le temp démonder l'ezs dommage

w245 j'ai reussi a faire la clé juste avec le sniffer bizarre mais ca a fonctionné :coolgleamA:

pour classe A j'ai eu 2 fois des probleme en key lost , une fois la clé terminé , je la met sur le contact et un message s'affiche
"patienter svp"
rien ne fonctionne ,apres plusieur clé et differente position (0-7), j'ai pas pu allé plus loin affaire a suivre

sinon trés content