Voir la version complète : opel movano probleme demarage
bonjour a tous
je possède une opel movano 2.2 dci de 2002
le problème est que le moteur a du mal a démarrer que ce soit
a froid et a chaud
quelqu'un pourrait il m'aider
ce serait sympa
merci d'avance
marc
salut tu es hors charte !
la charte ==>> http://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=2
merci et bon week-end
vote X10 donné a l'amis
bonne soirée
merci , pour ton prob as tu un outils de diag ?
je pense a 1 injecteurs un peu fuyard la pression rampe as du mal a monter ! un diag ce serai cool pour confirmer et une mesure des retours avec les gobelets
@++
Salut merci pour la réponse
Effectivement j'ai fait un Diag avec Delphin
Niveau injecteur rien mais pression carburant faible
Tu penses à quoi?
pression carburant faible c normale que tu galere pour démarrer, il faut 300 brs ds le rail pour commencer le pilotage des injecteurs, comme ca sans test gobelets, je débrancherai les retours sur injecteurs, et je demanderai a un commis de lancer le démmarrage en surveillant les injecteurs, si un nous sort du gasoil en quantitée par le retour, je remplacerai cet injecteur
comme cà sans diag ni test
juste en visu
@++
Merci beaucoup
Jphp je teste ce demain et te tiens
Au jus
Bonne nuit
Merci beaucoup
Jphp je teste ce demain et te tiens
Au jus
Bonne nuit
pour merci tu clic sur le bouton thancks a droite
@++
et oui tiens nous au jus
merci
salut jphp
alors voila j'ai fais le test injecteur
j'ai mis le moteur en route avec un collègue
il a ensuite enlever le retour un après l'autre sur les injecteurs
en fait les 4 pissent bien.
sur le diag il n'y a que 120 bars au démarrage
et quand le moteur tourne il y a 300 bars a peu près
pour démarrer la bête il faut y aller avec du start pilot
donc si j'ai compris les 4 injecteurs sont HS
la question est si je les changent il faudra les télécoder ?
serait il possible avec delphi?
si oui pourrais tu stp me donner la manip?
merci marc
salut, les quatre hs en mm temps j'y croie moyen suffit qu'un seul ou 2 soit ouvert sur le retour mais bon si tu peux faire un test retour sur des gobelets car c normal des retours partout moteur en marche, javais dit de regarder au lancement du démarreur
ensuite mm sans codage ca va démarrer et pour delphi ca dépends je dirait oui il devrait pouvoir coder , sinon wow le fera
@++
Slt Ton filtre a gasoil et neuf ? Si non change le reprend les retous sous le demarreur comme le dit jp dans 4 gobelets y en a forcément un qui a plus de retour que les autres...
MecaTech
06/02/2016, 18h10
Procédure d’un contrôle retour injecteur Common Rail
http://www.youtube.com/watch?v=Xyh1j3qXND8
:peace::peace::peace::peace::peace:
*
c trés bien cette vidéo, mm trop,
pour notre ami marckeo c juste au démarreur il va vite comprendre l'injecteur qui fuit et empeche la pression de monter ds le rail a 300 brs mini pour commencer le pilotage
en effet le calculateur attends l'info du capteur rail a 300 brs pour commencer a piloter les injecteurs
et comme il ne démarre pas sans start pilote ce sera encore plus facile de voir les retours sous action démarreur
@++
Hello tous merci à vous
Oui le filtre à gasoil est neuf je ferai le test des lundi
Bon weekend à vous
seadoo831
06/02/2016, 22h38
Salut j ai eu le meme probleme que toi sur mon trafic 2.5 dci 140 et c ete les joint d injecteur qui ete mort sur deux d entre eux du coup perte de compression et demarrage difficile a froid comme a chaud crdl
Salut j ai eu le meme probleme que toi sur mon trafic 2.5 dci 140 et c ete les joint d injecteur qui ete mort sur deux d entre eux du coup perte de compression et demarrage difficile a froid comme a chaud crdl
slt çà arrive mais çà s'entends quand les compressions passe a travers
@++
hello salut a tous
le probleme est résolu
il y a un capteur sur la pompe injection
le joint torique était hs
la préssion est revenu a la normale
elle démarre enfin
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