kilm
03/02/2016, 20h20
Bonjour
j'ai effectué un long travail de restauration moteur sur un Vito CDI 112 Moteur 611 de 2001. La voiture est restée immobilisée plusieurs mois.
Et au moment fatidique, après tant et tant d'heures de travail je n'ai pas réussi à le démarrer.
J'ai le message Start error en intermittent au tableau de bord.
A la valise (Delphi) j'ai le défaut P1630 : Signal d'autorisation de conduite.
Dans les données j'ai :
Signal Can reçu par MSG : pas ok
Clé antidémarrage incorrecte : oui
Activation démarrage MSG (antidémarrage valide) : pas ok
Je ne connais pas bien du tout l'antidémarrage chez Mercedes. Je cherche des pistes.
En fouinant un peu sur le net j'ai vu que c'est un problème courant, et qu'il y a une manip à faire à la valise qui fonctionnerai presque à tous les coups. Si quelqu'un de bien renseigner pense que cela correspond à mon problème et a le cœur de me la communiquer, je l'en remercie d'avance.
j'ai effectué un long travail de restauration moteur sur un Vito CDI 112 Moteur 611 de 2001. La voiture est restée immobilisée plusieurs mois.
Et au moment fatidique, après tant et tant d'heures de travail je n'ai pas réussi à le démarrer.
J'ai le message Start error en intermittent au tableau de bord.
A la valise (Delphi) j'ai le défaut P1630 : Signal d'autorisation de conduite.
Dans les données j'ai :
Signal Can reçu par MSG : pas ok
Clé antidémarrage incorrecte : oui
Activation démarrage MSG (antidémarrage valide) : pas ok
Je ne connais pas bien du tout l'antidémarrage chez Mercedes. Je cherche des pistes.
En fouinant un peu sur le net j'ai vu que c'est un problème courant, et qu'il y a une manip à faire à la valise qui fonctionnerai presque à tous les coups. Si quelqu'un de bien renseigner pense que cela correspond à mon problème et a le cœur de me la communiquer, je l'en remercie d'avance.