PDA

Voir la version complète : Delphi et Wow


dell5
06/01/2016, 21h29
Bonjour,

Demande d'aide pour logiciels fonctionement .

J'ai fait l'acquisition de delphi et ainsi de wow qui fonctionne parfaitement

j'ai des codes défauts qui me parait bien que ses le filtre a particule encrasser et non sur le tableau de bord aucun voyant .

le soucis c'est que sur delphi j'ai touver l'onglet pour faire la régénération

filtre a particule forcée.Mais quand je continue sur suivant je ne vois en aucun cas

La phase de procedure j'ai d'autre choix mais pas pour faire la régénération du filtre a particule .

Egalement sur wow même constat .

Plusieurs causes possible j'aimerais avoir quelque avis des personnes qu'ils

ont le même probléme avec c'est deux logiciels de diagnostiques merci .

redpoker
06/01/2016, 21h38
Salut,

Donne deja le model exact de ton vehicule.

Et regarde tes valeurs reelles avec ton diag pour ton FAP.

dell5
06/01/2016, 22h14
Salut, bmw X3 2.D 2007

Sur le diag delphi ou wow L'intitulé pour voir la valeur c'est quelle teste je dois voir?

redpoker
06/01/2016, 22h21
Ta essaye d effacer tes defauts?

Si j ai bien compris, aucun symptome sur le vehicule, ni voyant?

kalachama
06/01/2016, 22h22
bonsoir l'amis normalement tu ne peu pas le faire avec les 2 logiciel pck le protocole est pas le meme il te faut un lexia ou diagbox a confirmer par les pro du site

dell5
06/01/2016, 22h41
En gros comment dire j'ai eu une panne je dépassais pas les 110km PAS PLUS
DE 2000 TOUR/MINUTE j'ai fait un diag ont me dit les codes défaut ceux sont le fap commence a s'encrasser j'ai dit merde le prix a bmw non merci ,bref donc j'ai mis du nettoyant régénérant fap j'ai suivie la procedure plus plien de excellium.je me suis dit superbe je retrouve ma vitesse cela à fonctionnais 1 mois rebelotte même panne bizarement aprés mis du gasoil simple pour 20 euros aprés avoir fait 50 km donc j'ai remis de l'exellium.
Elle est mieu mais ce n'est pas ca . Non je n'est pas éffacés mais code car je voulais absolument voir aprés fait une régénération forcée a la valise .

dell5
06/01/2016, 22h47
Lexia et Diagbox peugeot ou renault ou je me trompe ?

kalachama
06/01/2016, 22h55
les conditions du regeneration forcer: moteur a haute temperateur entre 70 et 90degre
_bougies de prechauffage en bon etat
_reservoir remplie a plus de la moitier normalement 3card
_et le plus important le niveau du huile moteur sinon risque de casse moteur frero

kalachama
06/01/2016, 22h58
pardon c'est une erreur jai pensee que c'etait une citroen c pour ca que jt parler de lexia et diagbox
_et pour renault c le can clip

dell5
06/01/2016, 22h59
Oui je pense qu'il doit avoir des régle à respecte tous cela doit etre inscrite avant de faire la procédure de la régénération forcer je pense sur le diag ?
j'ai 1 bougie de préchauffage défaut cela pose probléme ?

kalachama
06/01/2016, 23h08
tu doit efface les defaut parceque ils sont memorisee et c pas bon pour le calcule des parametre via le calculateur moteur portant tu peu les engistrer avec le delphi avant de les effaces

kalachama
06/01/2016, 23h11
pour la bougie je ne pense pas que cela pose problem

dell5
06/01/2016, 23h18
J'ai éffectivement branché sur une peugeot 407sw la procédure de régénération

forcer pour ce faire j'avais plus de valeur inscrite plus le choix dans les
éléments de teste des composants ...

delphi et wow pour bmw ce genre de choses et limité
Sinon lire ou éffacés les défauts pas de problème alors comment puis-je savoir

sur l'un dès deux la valeur de mon filtre a particule l'intitulé exact ?

Merci

dell5
06/01/2016, 23h26
Ok j'ai hésité a le faire comme je voulais faire la régénérattion fap .

Mais si tu le dis ok

redpoker
07/01/2016, 07h57
Si t efface pas tes defauts, tu peux pas lancer ta regé.
Ton diag te dit les procedures.

Mais au fait, quel sont les Pcodes quand meme :der:

STeF33
07/01/2016, 09h07
Salut
Si tu à une BMW prend un câble K+DCAN sur un site et télécharge sur le forum ISTA.D tu pourra faire se que tu veut sur ton 4x4 BMW
Avec une multi-marque tu ne peut pas faire se que fait une valise de concession bien précise pour la marque......
A+
STeF

dell5
07/01/2016, 18h21
Ok je vais les éffacés et voir . .

Ensuite je verrais si je peux faire quelque chose en même temps avec wow et delphi ont c'est jamais .

Sans hésiter j'ai commander le câble K+DCAN . Pour pouvoir utliser
ISTA.D merci steff

redpoker mais codes sont
41BA-
480A-
481A-
4D00-
4530-
4222 bougie de prechauffage cylindre 2

dell5
07/01/2016, 18h29
Autre chose désolé pour toute mes questions .

faut-il je rajoute des choses sur les diag ou c'est normal ?

pourquoi l'intitulé des codes ne s'affiche pas


j'ai juste pour les bougie de prechauffage le 4222 et le 4530 Régulation de pression suralimentation intermittent.

Les autre codes c'est noté( code de défaut inconnu )avez-vous pareil peu être suivant la voiture ?

vortex
07/01/2016, 20h37
Slt attention pour regeneration forcée fait très attention a bien suivre la procédure de chauffe "risque d'incendie .@+

dell5
07/01/2016, 21h09
Ha bon tu as deja eu le cas d'un incendie ?

vortex
07/01/2016, 21h32
non jamais mais déja entendu parler. Mieux vaut prévenir que guerir .@+

dell5
07/01/2016, 21h40
C'est vrai merci .

mrbrad
08/01/2016, 00h30
Autre chose désolé pour toute mes questions .

faut-il je rajoute des choses sur les diag ou c'est normal ?

pourquoi l'intitulé des codes ne s'affiche pas


j'ai juste pour les bougie de prechauffage le 4222 et le 4530 Régulation de pression suralimentation intermittent.

Les autre codes c'est noté( code de défaut inconnu )avez-vous pareil peu être suivant la voiture ?

Salut, tu a code défaut inconnu car tu utilise un outil de diag multi-marques.

dell5
08/01/2016, 17h39
Ok merci du renseignement !

STeF33
12/01/2016, 17h42
De rien DELL5 !
Pour infos j'ai fait un Diag sur une M5 E61 se weekend et le client possède une valise officiel Delphi 2016 ( un pote qui est garagiste ) et bien entendu il n'a pas pu faire se qu'il souhaitait avec la valise Delphi :p:p
( Purge du systeme des vanos complet et contrôle de pas mal de capteurs en temps réel )
Donc malheureusement sur certains véhicules ou les moteurs sont un peu poussés il vaut mieux prendre ou investir dans du matos et dans le logiciel que se servent les concession et surtout que c'est cadeau vu que le logiciel est sur le forum et les tutos d'installation y sont aussi :p

dell5
12/01/2016, 20h25
Encore une confirmation .... Merci Donc oui alors IL vaut mieux prendre un diag qui ce rapproche plus de ta voiture . C'est ainsi j'attend mon cable pour pouvoir installer rheingold . Pour vraiment etre maitre du vehicule . Oui le logiciel et sur le forum mais voila moi et les logiciel font 1 je pense je vais devoir avoir besoin d'aide .