Voir la version complète : programation clef golf 5
salut j'ai acheté une clef chinois complète pour golf 5 pour la centralisation pas de souci mais pour le démarrage je n'arrive pas a le coder .... je pensé que le ID48 était precoder apparemment non ....quelqu’un saurait comment le precoder ... quel outil acheter ...
seadoo831
08/12/2015, 12h47
Salut AVDI OU FVDI l ami crdl
plusieur materiel programmé cle golf 5 vag tacho......avdi .....fvdi
avdi ou fvdi ils sont le meilleur
comme il le dit seadoo831
Freezzby
08/12/2015, 13h34
Bonjour utilise tango ou fvdi .
slt
c'est pour le double ou tu as pas origine ?
sans origine , il me simble que c'est un peut chiant!!!!!
non j'ai la clef d'origine ...... mais ma question c'est pour préparer les transpondeur
fvdi-tag ,fait preparation transpondeur CAN.
pour la reste je sais pas
mini zed bull , precodage can
mini zed bull , precodage can
a bon le mini zed bull fonctione tu la essayé ?
bonjour
le mien fonctionne a ce niveau la
bon surf vincent
par contre pour une golf 5 il faut lire le Code de sécurité et pré-coder le transpondeur en fonction de celui ci pour que la clé soit reconnu
on peut le faire a partir du dump de l eeprom ecu moteur (edc16 ) si celui ci contient bien la totalité des 14 octet (ce qui n est pas toujours le cas) sinon perso je travaile avec zed full qui est censé récupérer les 2 dernier grâce a une lecture sur l antenne (pas encore tester mais gg34 devrais faire le tres prochainement)
bon surf vincent
Zedbull en association avec effi ne peut pas faire ca ?
Zedbull en association avec effi ne peut pas faire ca ?
zedbull clone ou original ?
bonsoir
avec effi zedbull clone ou pas ne sert que d antenne
bon surf vincent
bonsoir
avec effi zedbull clone ou pas ne sert que d antenne
bon surf vincent
non mais attendez .... je ne veux pas reprogrammer la clef avec le zed bulle directement je parle juste de préparer le transpondeur .... histoire que quand on rentre la clef dans le neiman
on est les paramètres
code clef reçu : ok
code clef valide :non
démarrage autoriser : non
parce que pour le moment je n'ai que
code clef reçu : non
code clef valide :non
démarrage autoriser : non
sinon je vais acheter des transpondeur déjà préparer par marque ca doit coûter une dizaine d'euro le transpondeur je pense
le transpondeur c est moins de 5 euros chez no amis
mais il ya un prés codage a faire en fonction du Numéro de sécurité qui est lié au véhicule
je peut vous le réaliser a partir du dump du calculateur
bon surf vincent
le transpondeur c est moins de 5 euros chez no amis
mais il ya un prés codage a faire en fonction du Numéro de sécurité qui est lié au véhicule
je peut vous le réaliser a partir du dump du calculateur
bon surf vincent
tu pourrait m'expliquer comment faire vincent
Mathieu35500
15/12/2015, 22h09
salut je peux t'envoyer un transporteur déjà préparé si tu veux.
bonjour
a partir du dump du calculateur l on extrait un code de sécurité qui est propre au véhicule
grâce a celui ci l on prépare le transpondeur pour qu'il soit en adéquation avec le dit véhicule et ensuite on code la clé grâce au code pin
bon surf vincent
a bon le mini zed bull fonctione tu la essayé ?
en retard , mais oui ca marche, comme dit vincent
tagada tu à déjà une clé opérationnel pour le démarrage ?
bonjour
ne connaissant pas vagcom je pose une question surement tres bête
"VAGCOM réalise t'il le calcul et l'enregistrement des bit 6 à 9 dans l ID48 ?"
bon surf Vincent
re
gg34 il est bon de lire un post depuis le début cela évite de poser des questions dont la réponse est déjà écrite
:behindsofa:
bon surf vincent
oui j'ai deja une clef
re
gg34 il est bon de lire un post depuis le début cela évite de poser des questions dont la réponse est déjà écrite
:behindsofa:
bon surf vincent
oh la la la ça va:41:
en retard , mais oui ca marche, comme dit vincent
alors j'ai un mini zed bull clone et une clef ori qui fonctionne et une cle vierge et des id48 vw can ... tu peu m'en dire plus sur le precodage du transpondeur ?
bonjour
pour cela il faut extraire le dump du tableau de bord pour pouvoir introduire le code de sécurité dans le transpondeur et recuperer le code pin
et une fois cela ok codage des deux clés
bon surf
vincent
le dump eeprom tableau pas de souci je vais faire ca .... pour le code pin je l'ai deja
clef codé avec vagcom ..... les transpondeur deja precodé non besoin de rien
bonjour,j ai besoin de programmer cle seat leon 1.9 tdi 2005 .est ce que j ai besoin que du code pin ou bien besoin cs .et quel type transpondeur soit kline id48 ou bien canbus tp 22 et faut il que le transpondeur soit precoder ou pas merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org