Voir la version complète : clio III ventilation ! (résolu)
bonsoir tous, j'ai une clio III clim manuelle , parfois le ventilateur de chauffage ne s'enclenche pas, il s'enclenche en passant sur une bosse en roulant !
avez vous déjà eu ce cas ?
merci
CHATONDU38
07/12/2015, 18h57
Salut
Probleme connu. C est la fiche de la resistance sur le bloc cote conducteur. Les fil fondent, puis mauvais contact.
momoh-93
07/12/2015, 18h58
Salut jphp,
Est ce que tu as essayé de faire bouger le faisceau de ventillation ?
momoh-93
07/12/2015, 18h59
http://www.auto-technique.fr/fiche-technique/climatisation-chauffage-ventilation-moteur-de-ventilation-remplacement-renault-clio-iii-p1-283.html
Si cela peux t'aider :22:
merci de vos réponses, cà ressemble bien a des faux contacts, j'ai pas touché, c pas trés accessible, va falloir démonter la console !?
http://www.auto-technique.fr/fiche-technique/climatisation-chauffage-ventilation-moteur-de-ventilation-remplacement-renault-clio-iii-p1-283.html
Si cela peux t'aider :22:
oui ca va m'aider, c clair, je démonte demain
merci
CHATONDU38
07/12/2015, 19h07
Regarde surtout la fiche du cote conducteur. J ai deja vu 3 fois le meme probleme.
CHATONDU38
07/12/2015, 19h09
merci de vos réponses, cà ressemble bien a des faux contacts, j'ai pas touché, c pas trés accessible, va falloir démonter la console !?
Non juste les caches sous volant.
CHATONDU38
12/12/2015, 23h34
As tu des nouvelles?
As tu des nouvelles?
salut, oui des news, c'etait propre la connectique pas de trace d'oxydation ni de chauffe, alors j'ai remplacé la résistance, j'ai coupé les broches et laissé le faisceau sur place car trop a démonter pour l'enlever, le faisceau et fournit avec la nouvelle résistance, et la voiture est parti, merci a tous
résolu
@++
momoh-93
13/12/2015, 13h46
Merci pour ton retour sa pourra en aider plus d'un ;)
salut, deux jours après rebelote plus de ventilation, je sort la boite a gant et en appuyant sur la broche le ventilateur repart, aujourd’hui j'ai remplacé le ventilateur
@++
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org