Voir la version complète : autocom CDP et 2014 2
bonjour j'ai une interface autocom CDP BT (voir photo)
j'etais sous autocom 2013.3.2 et j'ai voulu essayer la delphi 2014.2 tous l'installe ce passe bien l'activation ok je connecte la sonde en bluetooh ok.
J lance le teste. il detecte ma sonde en DS100E et impossible de faire l'update firmware???
Est ce que mon interface et compatible avec delphi 2014.2 (new vci)?????
Slt oui ton interface et compatible puisqu'il fonctionne avec ton autocom.ce qui et la meme choses tu a quel numero.de.série
davidhofff
20/11/2015, 05h39
Il faut que tu le flash avec flash loader (fait une recherche sur le forum),j'essaye depuis hier et je trouve pas le firmware adapté a la 2014.2.2.si quelqu'un a le bon firmware pour cette version? merci
numero de serie interface 19220 (si il faut le remplacer j'ai l'utilitaire)
je vais chercher pour flash loader si je trouve quelque chose
davidhofff
20/11/2015, 16h48
seb170902
tu galeres aussi pour flasher le firmware?
davidhofff
20/11/2015, 17h39
il faut le firmware 1423 en .bin pour flash loader..si quelqu'un l'a?
merco
davidhofff
20/11/2015, 18h45
merci dell66 mais ca marche pas,je flash avec flash loader donc apparement il faut un fichier full en .bin non?
salut pour les firmwares j'ai trouve une base de donnees par contre je pense qu'il sont uniquement pour les CDP+
https://mega.co.nz/#F!aBgx0ajB!zX0vwWrLWGKvfLDb3hNsuQ
Quelqu'un peu confirmer?
MP par mp si ca interesse
bonjour j'ai une interface autocom CDP BT (voir photo)
j'etais sous autocom 2013.3.2 et j'ai voulu essayer la delphi 2014.2 tous l'installe ce passe bien l'activation ok je connecte la sonde en bluetooh ok.
J lance le teste. il detecte ma sonde en DS100E et impossible de faire l'update firmware???
Est ce que mon interface et compatible avec delphi 2014.2 (new vci)?????
salut, il se passe quoi quand tu lance la mise a jour du firmware de l'interface ?
davidhofff
20/11/2015, 20h05
salut pour les firmwares j'ai trouve une base de donnees par contre je pense qu'il sont uniquement pour les CDP+
https://mega.co.nz/#F!aBgx0ajB!zX0vwWrLWGKvfLDb3hNsuQ
Quelqu'un peu confirmer?
ces firmwares marchent mais si tu flash avec le software autocom ou delphi ..et comme ca passe pas,il faut passer par flash loader en boot et là il faut les firmware mais en 1024Ko...a moins que quelqu'un ai une solution avec le soft mais j'en doute..
demain je ferais une copie d'ecran du probleme
demain je ferais une copie d'ecran du probleme
as tu essayé WOW sur cette interface ? car pour moi la ds 150 ou autocom c du pareil au mm pourquoi tu t'embete c les mm les deux !
installe WOW , là au moins tu aura un version differente de diagnostic
@
bon weekend
copie d'ecran suite
a la base je prefere l'interface autocom a delphi .mais quand j'ai essayer la 2014 2 (bricoler) elle etat qu'and delphi depuis j'ai trouver une version autocom que je vais essayer apres je ferais l'essai avec wow.
je pense qu'il faut que je remplace le firmware dans le dossier source pour que ce soit ok mais il me faut le bon pour cdp bt et non cdp+
j'ai essayer plusieurs firmware 1423 toujours meme erreur l'interface et connecter mais la led verte ne s'allume pas lors de la mise a jour du firmware.
pour moi le soucis viens du code produit ds150e ou cdp+ qui bloque la compatibilite avec les anciennes interface.
je vais essayer wow5.08 mais je pense que le soucis va etre identique
salut,je vient d'en recevoir une avec le N° série 100251 et cela est ok avec delphi 2014.1 et wow 5.08
montre la photo de ton interface mais a mon avis c'est une cdp+ et non une cdp
effectivement c'est une cdp+
GUESSABOSS
25/11/2015, 12h33
il faut connecter la sonde à un véhicule afin de l'alimenter puis faites la mise à jour.
salut, ca marche avec le 1331, donc tu fait un diag en 1331, ensuite tu swap le dossier FW 1331 tu met le 1423 et tu reconnecte, il va te demander la MAJ de l'interface, tu fait la MAJ c long attends bien la fin
@++
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org