Voir la version complète : Problème driver Autocom cdp pro (VCI dorée)
Bonjour cher amis.
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis sur un pc de diag. On ma donné un vieux pc protable avec le disque dur hs et une vielle vci autocom cdp pro. J'ai donc tout réinstaller avec un nouveau disque dur (windows 7 et tous les drivers adapté) puis j'ai mis la derniere version de delphi que je posède (2013.3). Jusque la pas de soucis, mais c'est au niveau des drivers de la vci que sa pose problèmes. Impossible de trouver les bon drivers qui font tourner cette interfaces. Si quelqun avait des install de vieux autocom sa serait sympa. Merci d'avance a ceux qui mapporteront de l'aide. Et bonne journée à tous.:smile:
tonio5766
08/10/2015, 13h55
Salut
j'ai ce lien si ça peut t'aider:
http://www.mediafire.com/download/kv04c1gevvwqwc1/Autocom_VCI_drivers.rar
J'essaye et je te dis sa. Merci beaucoup.
tonio5766
10/10/2015, 12h09
Salut
Tu as essayé les drivers?
Slt tu vas dans ton disque dur programme ensuite Delphi tes drivers,sont dedans regarde en 20 seconde cest installer bon diag
cordialement
Salut
Merci pour les drivers mais malheursement il n'ont pas fonctionner je commence a croire que la vci est morte.
Salut
Tu n'as pas lu mon message. Je n'ai difficulté à trouver les drivers sur mon disque mais tu semble ignorer que ces drivers sont valable que les vci cdp+. Hors ma vci est une CDP pro une version bien plus ancienne. JE ne suis pas une débutant en informatique alors je te rassure pas besoin de me dire d'aller sur le disque, jai deja tester.
Une,fois ta vci brancher tu doit la reconnaître en inconnu ou autre si tu t y connait!!!
alors ?? Tu la vois juste en branchant usb y doit ce passer quelque choses
Bien sure qu'il se passe quelque chose. J'ai deux ligne qui apparaisse dans le gestionnaire de periphérique. Une en effet peripherique usb inconnu jusque la normal puisque pas de drivers et une autre weasy (diagnostic unit) et ni elle ni périphérique inconnu n'accedpte les drivers que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant. J'en déduis deux hypothèse, soit une puce mémoire flash est morte dans la VCI, soit la VCI que j'ai récupérer est une obscure chinoiserie qui fonctionnait avec ses propres drivers. Franchement je pense que ma première hypothèse est la bonne par ce que c'est peu importe de quel usines elle vienne elle ont toutes quasiment les mêmes composant à quel capa près. En tous cas elle sont toutes compatibles entre elle normalement du moment qu'on respecte la version (cdp pro ou cdp+)
Poste une photo du circuit de ton,interface et pour dire merci clique sur thanks
Salut j'ai eu le même problème que toi mais je pense que TA vci est défectueuse origine pour moi les dorée non jamais marche un bon conseil change de vci.
Redha-TE
10/10/2015, 14h47
Bonjour cher amis.
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis sur un pc de diag. On ma donné un vieux pc protable avec le disque dur hs et une vielle vci autocom cdp pro. J'ai donc tout réinstaller avec un nouveau disque dur (windows 7 et tous les drivers adapté) puis j'ai mis la derniere version de delphi que je posède (2013.3). Jusque la pas de soucis, mais c'est au niveau des drivers de la vci que sa pose problèmes. Impossible de trouver les bon drivers qui font tourner cette interfaces. Si quelqun avait des install de vieux autocom sa serait sympa. Merci d'avance a ceux qui mapporteront de l'aide. Et bonne journée à tous.:smile:
parfoit il arrive ou le driver s installe pas
il faux l installer manuellement
sur win 7 voici l astuce ( elle marche aussi sur win xp )
1 - gestionnaire de périphériques
2- mettre a jour le pilote
3- rechercher un pilote sur mon ordinateur
4-choisi parmi une liste de pilotes...........
5- afficher tous les périphériques ( suivant )
6 - disque fourni..
vous aller dans le répertoire ou l autocom est installer
puis vous choisissez le fichier text et cliquer ok
* NB: même procédure pour driver VCI et usb serial
parfoit il arrive ou le driver s installe pas
il faux l installer manuellement
sur win 7 voici l astuce ( elle marche aussi sur win xp )
1 - gestionnaire de périphériques
2- mettre a jour le pilote
3- rechercher un pilote sur mon ordinateur
4-choisi parmi une liste de pilotes...........
5- afficher tous les périphériques ( suivant )
6 - disque fourni..
vous aller dans le répertoire ou l autocom est installer
puis vous choisissez le fichier text et cliquer ok
* NB: même procédure pour driver VCI et usb serial
Tu n'a plus lu jusqu'au bout je ne demande pas comment installer un driver je crois que au bout de 10 de dépannage informatique je sais installer un driver merci. Parfois il est utile de lire correctement le sujet pour répondre correctement
Poste une photo du circuit de ton,interface et pour dire merci clique sur thanks
voici la photo du circuit électronique.
tu a un screen de ton gestionnaire de périphérique
fred9545
11/10/2015, 08h12
Bonjour cher amis.
salut
quant tu as commencer ton instal tu as mis ca ?
a-710-142
100251
Redha-TE
13/10/2015, 13h20
Tu n'a plus lu jusqu'au bout je ne demande pas comment installer un driver je crois que au bout de 10 de dépannage informatique je sais installer un driver merci. Parfois il est utile de lire correctement le sujet pour répondre correctement
j ai bien compris votre problème Mr
j installe tout les soft de diagnostique chaque jour
et je rencontre pas mal de problèmes
ce cas que vous avez et très simple a régler
voici des photo pour t explique
ou bien verfier dan sle soft de delphi le numero de serie ( 100251 ou 30250 )
le cdp pro c 30250 ( 5 chiffre )
a-710-479
30250
ou bien
a-710-142
100251 comme il a mentionne Mr FRED 9545
j espère que mon aide sera utile cette fois :)
marc40110
13/10/2015, 20h15
intéressant ce sujet car j'ai un driver pilote du 24/08/2010 version 2820 avec soft 100251 product DS150E Mais je me retrouve com3 et DS100E
Cela vient il du driver ou bien de mon boitier ?
intéressant ce sujet car j'ai un driver pilote du 24/08/2010 version 2820 avec soft 100251 product DS150E Mais je me retrouve com3 et DS100E
Cela vient il du driver ou bien de mon boitier ?
cest normal ton interface et bien un ds100
marc40110
14/10/2015, 08h11
bonjour gregkass54 , a quoi le voit on ? peut on changé ?
marc40110
14/10/2015, 09h14
Je viens d'avoir un message du vendeur , il me dit bien que mon matériel est un 100E
Y a t il une différence même si le logiciel est 2014 ?
Makiaveli911
26/11/2018, 21h57
j'ai exactement le meme soucis sa me rend fou mdr
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org