Voir la version complète : pilote pour KKL VAG-COM for 409.1
Je viens de recevoir mon câble bleu kkl vag-com for 409.1 de chine (oui j'ai honte et alors ? tu veux te battre ? :))mais quand j'ai reçu le colis, le cd était cassé.
Du coup je n'ai pas de pilote, pas de logiciel, etc.
J'ai testé plusieurs pilotes mais sans succès.
Si quelqu'un à le pilote pour que je puisse installer ce câble ça serait cool :16:
diagnosis29
09/08/2015, 19h42
Je viens de recevoir mon câble bleu kkl vag-com for 409.1 de chine (oui j'ai honte et alors ? tu veux te battre ? :))mais quand j'ai reçu le colis, le cd était cassé.
Du coup je n'ai pas de pilote, pas de logiciel, etc.
J'ai testé plusieurs pilotes mais sans succès.
Si quelqu'un à le pilote pour que je puisse installer ce câble ça serait cool :16:
salut ,
VCDS lite 1.2 compatible avec ton cable
click sur la tête de nœud :d (http://www.archive-host.com/fsecu.php?id=2bl5xtak5k9l)
Pass dans ta boite
a+
salut ,
VCDS lite 1.2 compatible avec ton cable
click sur la tête de nœud :d (http://www.archive-host.com/fsecu.php?id=2bl5xtak5k9l)
Pass dans ta boite
a+
Super par contre le pilote ne veux toujours pas s'installer en recherchant dans C:\Ross-Tech\VCDS-FRM\Drivers
Que faire ?:ballchain:
diagnosis29
09/08/2015, 20h12
Super par contre le pilote ne veux toujours pas s'installer en recherchant dans C:\Ross-Tech\VCDS-FRM\Drivers
Que faire ?:ballchain:
c'est quoi ton OS ?
c'est quoi ton OS ?
Win 7 32 bits
diagnosis29
09/08/2015, 20h22
Win 7 32 bits
est ce que ton cable est reconnu dans le gestionnaire de periph ?
reconnu comment si oui ?
bugmenot111
09/08/2015, 20h39
Salut Yomgui.Mais pourquoi avoir acheté un 409.1?Assez limité néanmoins regardes tes MP.
J'ai acheté ce câble pour faire du vagcom ou du ddt2000 car j'ai la sonde VAS5054 et la Delphi sinon :) mais ce câble me permettrai de trouver les pin de certaines VAG et sur les Renault avec ddt2000 en kkl c'est pour ça que j'ai pris ce câble, sinon je ne me serais pas pris la tête :)
Le câble est détecté dans "Autre périphériques" en tant que USB2.0-Serial avec un point interrogation et je ne peux pas lui enquiller de mise à jour de pilote, il ne détecte rien
diagnosis29
09/08/2015, 21h01
Le câble est détecté dans "Autre périphériques" en tant que USB2.0-Serial avec un point interrogation et je ne peux pas lui enquiller de mise à jour de pilote, il ne détecte rien
et click droit , mise a jour du pilote , puis l'installer manuellement en donnant le chemin du driver ?
sinon essaye celui la :
http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm
et click droit , mise a jour du pilote , puis l'installer manuellement en donnant le chemin du driver ?
sinon essaye celui la :
http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm
Je viens d'essayer et impossible, je vais tester sur un autre pc sous xp et je vous tiens au jus pour voir car c'est bizard quand même que je n'y arrive pas car je m'y connait pas mal en informatique :(
Je reviens aux nouvelles: j'ai testé sur un xp pro 32 bits et idem: le câble kkl vag-com fait pareille. détecté dans le gestionnaire de périphérique en usb2.0-Serial avec le point d'interrogation jaune mais impossible qu'il soit installé. Je ne comprends pas. Je vais faire le nécessaire auprès du vendeur et je vous tiens au jus car en plus le cd quand j'ai reçu la vci comme j'ai dit plus haut était cassé ...
bugmenot111
10/08/2015, 01h56
Tu as le driver 409.1 kkl dans ce que je t'ai envoyé ainsi que le soft et bien plus.
ça y ai les ami(e)s, un grand remerciement à toutes celles et ceux qui m'ont aidé à trouver la solution pour mon câble bleu kkl vag-com 409.1.
Il me fallait le fameux pilote "usb serial ch340", et la tout est rentré dans l'ordre: câble trouvé et installé et forcé sur port com 1 (mais comme vous le savez, j'aurai pu le mettre en port com 2,3 ou 4).
J'ai installé le Vag-Com 409.1 et son activation impec puis test ok sur ma Seat Ibiza 2004 1.9L SDI
Donc pour celles et ceux qui recoivent un câble bleu kkl vagcom avec le cd cassé à la livraison, il faut rechercher sur le net le pilote "usb serial ch340", l'installer et ensuite tout rentre dans l'ordre :)
Bonsoir,
je suis de passage, j'ai acheté un cable bleu chinois KKL 409.1. J'ai vu le prix et j'ai cru qu'avec je pourrais faire beaucoup sur mon touran TDI, finalement je peux rien faire.
est ce que par hasard vous n'auriez pas le fameux VCDS Lite full registrered, apparemment c'est ce qu'il me faut.
Par avance merci.
Merci YomGui !
Grace à toi, j'ai pu enfin installé ce câble rester à l'abandon dans un tiroir.
Contrairement à toi, mon cd est en parfait état. Mais aucun Pilote présent sur celui-ci ne fonctionnait. Donc je pensais que j'avais un problème HARDWARE
A+
:auto::auto::auto:
BONJOUR
j'ai le même problème mon pilote ne fonctionne pas !
quelqu'un peut me le donner s'il vous plait
merci à bugmenot111 pour le pilote
nemo di gambetta
14/08/2016, 17h03
bonjour
serait il possible de récupérer le pilote ? j'ai le même problème... :/
merci d'avance
jeremy77
13/03/2017, 12h32
Salut,
Quelqu'un peut il me donner les pilote en question?
J ai le même problème avec mon KKL 409.1 et mon ELM327
Merci d'avance.
Est ce vrai que ce fameux câble bleu kkl, fonctionne avec Vag commander ??
Salut
Tout depend du protocole utilisé par le véhicule ....
En KWP2000 oui en CAN non !
c'est AUSSI le cable officiel de DDT 2000 en KWP2000 , une diag pour 5€ pour les antiques Laguna 2 ,Clio 2, Master, kangoo2 et autres voiture du passé
5€ Pour tout faire sur les ECU !!!
le KWP2000 s arrete jusqu en 2006 ??
jeremy77
15/03/2017, 10h20
Salut
Tout depend du protocole utilisé par le véhicule ....
En KWP2000 oui en CAN non !
c'est AUSSI le cable officiel de DDT 2000 en KWP2000 , une diag pour 5€ pour les antiques Laguna 2 ,Clio 2, Master, kangoo2 et autres voiture du passé
5€ Pour tout faire sur les ECU !!!
Salut fard13,
Merci pour les drivers.
J'ai essayé de connecter mon KKL sur une vieille Fiat de 94 avec un adaptateur 3pins.
Et le logiciel Fiatecuscan est trop recent.
Tu n aurais pas un logiciel IAW ECU SCAN 0.2.19 ou un vieux logiciel qui tournerai sur des vieux protocoles Fiat?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org