PDA

Voir la version complète : Renault Can Clip V 151

kitty-hawk
04/08/2015, 21h48
Hello,

Renault Can Clip V_151.

http://img15.hostingpics.net/pics/731381Clip1.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=731381Clip1.png)

http://img15.hostingpics.net/pics/899925Clip2.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=899925Clip2.png)

C'est une version pour une installation complète!
Vous pouvez aussi l'utiliser pour faire une mise à jour de votre ancienne installation Can Clip.

Normalement cette version fonctionne avec Windows XP et Seven mais seulement en 32 Bits. (testée avec Seven 32)

Crdl.

bouzi002
04/08/2015, 22h06
J'adore la nouveauté

C'est très utile ce truc de localisation de l'obd

jphp
05/08/2015, 19h01
salut, vous pouvez installer la version , et déconnecter vos pc d'internet quand vous l'utilisez, c'etait pareil avec les versions precedentes
@

sofiane78
05/08/2015, 19h58
salut,

quand vous dites que c'est une version d'installation complète,
cela veux dire que pas besoin d'avoir une version precedente sur le pc?
corrigez moi si j'ai mal compris.

bouzi002
05/08/2015, 20h13
Merci jphp ça m'assure un peu ce que tu viens de dire

bouzi002
05/08/2015, 20h15
@ sofiane78

T'as tout compris, après l'installation t'as juste a enregistré et ça ira

sofiane78
05/08/2015, 21h40
@ sofiane78

T'as tout compris, après l'installation t'as juste a enregistré et ça ira

Merci pour la confirmation bouzi002!

YomGui
06/08/2015, 14h06
Salut les gars, quand j'ai eu ma clip en 2013, c'était fourni avec la V141 et quand je suis passé en V142, j'ai eu une mise à jour de firmware et je n'ai pas eu de souci car je tourne avec la V150 et j'ai fais des reprog de clés depuis donc je vais tenter quand même cette V151 qui m'a l'air bien apparemment non ? qu'en pensez vous ?

bouzi002
07/08/2015, 11h34
Salut les gars, quand j'ai eu ma clip en 2013, c'était fourni avec la V141 et quand je suis passé en V142, j'ai eu une mise à jour de firmware et je n'ai pas eu de souci car je tourne avec la V150 et j'ai fais des reprog de clés depuis donc je vais tenter quand même cette V151 qui m'a l'air bien apparemment non ? qu'en pensez vous ?

Fonce et tiens nous au courant du résultat

YomGui
07/08/2015, 15h19
ça y ai les gars, j'ai installé la version 151, ça m'a fait une mise à jour du firmware et impeccable, j'ai pu faire un diag sur la Twingo 1 de 2003 de ma femme.

Pour être sur j'ai déconnecté puis reconnecté ma VCI Clip plusieurs fois.

Donc verdict: Version V151 opérationnelle même avec ma clone bridée comme vous le comprendrez :)

YomGui
07/08/2015, 18h42
il me le faut j'ai la version 1.20 sa date

Tu peux l'installer les yeux fermés, elle fonctionne très bien cette version.

YomGui
07/08/2015, 20h51
Hello,

Renault Can Clip V_151.

http://img15.hostingpics.net/pics/731381Clip1.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=731381Clip1.png)

http://img15.hostingpics.net/pics/899925Clip2.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=899925Clip2.png)

C'est une version pour une installation complète!
Vous pouvez aussi l'utiliser pour faire une mise à jour de votre ancienne installation Can Clip.

Normalement cette version fonctionne avec Windows XP et Seven mais seulement en 32 Bits. (testée avec Seven 32)

Crdl.

Salut toi,

Je voulais savoir si c'était normal de ne pas avoir tout les emplacements obd dans la version ?

bouzi002
08/08/2015, 16h23
Je confirme la version est fonctionnelle sur Windows Xp Service Pack 3

Apres l'installation ,une fois connecté au véhicule la sonde fait une petit MAJ et après tout marche parfaitement

Je tiens a vous dire que ma sonde est clone

YomGui
08/08/2015, 18h53
Je confirme la version est fonctionnelle sur Windows Xp Service Pack 3

Apres l'installation ,une fois connecté au véhicule la sonde fait une petit MAJ et après tout marche parfaitement

Je tiens a vous dire que ma sonde est clone

Bon ben apparemment on est déjà 2 à avoir une clone et dont ça fonctionne :50:

MrRorry
08/08/2015, 22h20
Bon ben apparemment on est déjà 2 à avoir une clone et dont ça fonctionne :50:

+1 :14:

clone (SP19-B alliance)

Mise a jour puis fonctionne nickel.

kitty-hawk
09/08/2015, 08h00
Salut toi,

Je voulais savoir si c'était normal de ne pas avoir tout les emplacements obd dans la version ?

Hello,

Aucune idée!, apparemment c'est une nouvelle fonctionnalité, tu parles de quel modèle?

funzy74
09/08/2015, 08h40
Au boulot la v 151 fait beuguer au moment de la maj 2 de nos sondes par moment

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

agir10
09/08/2015, 16h06
pour information comment installer le logiciel car je pense qu il a des pre-requis et j'ai un message la plate-forme n'est pas une plate-forme clip. Je n'est pas achete encore achete le cable.

YomGui
09/08/2015, 16h32
pour information comment installer le logiciel car je pense qu il a des pre-requis et j'ai un message la plate-forme n'est pas une plate-forme clip. Je n'est pas achete encore achete le cable.

Salut,

Il te faut le fichier .reg (qui rentre une donnée dans le registre de Windows pour faire croire à ton pc que tu es sur une plate-forme clip) et ensuite tu pourras commencer à installer Clip.

Ensuite une fois installé, il te faudra l'activer et la tu as 2 solutions: Soit tu le fais à la méthode de remplacement du fichier RsWin oui bien tu nous demande car on à le générateur pour les Clip les collègues du forum et moi même :)

Ensuite quand tu fais cliques droit de ton Icone Clip et tu le mets en mode compatibilité Windows XP SP3 et en démarrage administrateur.

Quand tu lancera le Clip avec l'icone ne t'inquiètes pas aussi si tu as un message t'alertant que ça peut corrompre ta sonde, etc. Tu fais "Yes" et c'est nickel. (Pourquoi ? car lorsque les agents Renault recoivent leurs valises , elles sont mis en mode utilisateur. Elles sont configurés au siège social ou en local mais en mode administrateur et c'est pour ça qu'il y a ce message à chaque fois).

Si tu as besoin on est la :) :peace:

YomGui
09/08/2015, 16h35
Au boulot la v 151 fait beuguer au moment de la maj 2 de nos sondes par moment

C'est marrant quand même car tu dois avoir des sondes originales au boulot et ça les fait beuguer !! c'est le comble ça !! alors que nos chinoises fonctionnent parfaitement :17:

funzy74
09/08/2015, 16h42
En effet ce que je le disais justement !!

angels59
09/08/2015, 16h51
Bonjour à tous

Moi je possède une original,des que j'aurais installé la V151,je ferais un retour ;)

Cdlt

REDZONE31
11/08/2015, 14h15
slm et slt moi aussi je viens de faire l'installation et sa marche pas de souci mais les emplacements obd ne s’affiche pas ....est j'ai pas encore fait un essai sur un véhicule.
je ferai un après......................
ces juste pour vous donner un retour voila les amis a+ inchallah

felmo
11/08/2015, 23h36
Merci à toi youG ,on y va tous à la 151ème

dump974
12/08/2015, 13h02
super mercie les gars. je linstalle au plus vite

breakli
14/08/2015, 02h12
Salut,

Il te faut le fichier .reg (qui rentre une donnée dans le registre de Windows pour faire croire à ton pc que tu es sur une plate-forme clip) et ensuite tu pourras commencer à installer Clip.

Ensuite une fois installé, il te faudra l'activer et la tu as 2 solutions: Soit tu le fais à la méthode de remplacement du fichier RsWin oui bien tu nous demande car on à le générateur pour les Clip les collègues du forum et moi même :)

Ensuite quand tu fais cliques droit de ton Icone Clip et tu le mets en mode compatibilité Windows XP SP3 et en démarrage administrateur.

Quand tu lancera le Clip avec l'icone ne t'inquiètes pas aussi si tu as un message t'alertant que ça peut corrompre ta sonde, etc. Tu fais "Yes" et c'est nickel. (Pourquoi ? car lorsque les agents Renault recoivent leurs valises , elles sont mis en mode utilisateur. Elles sont configurés au siège social ou en local mais en mode administrateur et c'est pour ça qu'il y a ce message à chaque fois).

Si tu as besoin on est la :) :peace:

salut a tous et merci pour la v151, mais tu le choppe ou me fichier .reg?

merci

kitty-hawk
14/08/2015, 07h36
salut a tous et merci pour la v151, mais tu le choppe ou me fichier .reg?

merci
Ici => http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=37160

breakli
14/08/2015, 07h44
merci bien

et je viens de telecharger la v151 mais le fichier isofile n'affiche aucune icone.... avec quoi l'ouvrir ou le modifier?

diagnosis29
14/08/2015, 07h51
merci bien

et je viens de telecharger la v151 mais le fichier isofile n'affiche aucune icone.... avec quoi l'ouvrir ou le modifier?
Salut

https://www.daemon-tools.cc/fra/products/dtLite

A+

breakli
14/08/2015, 07h53
ok merci pour la rapidité.... daemon tool (je l'ai jamais aimé lui) lol

kitty-hawk
14/08/2015, 11h38
Les fichiers .ISO peuvent être dézippés comme un simple fichier RAR ou ZIP, ne reste plus ensuite qu'a exécuter le fameux "setup.exe".

Crdl.

breakli
14/08/2015, 16h25
encore mieux, j'adore

breakli
14/08/2015, 21h22
Je tiens vraiment à dire merci

mise à jour effectué en l'espace d'une heure et fonctionne a merveille

Juste un message d'erreur run time à la fermeture de clip mais je me demande si ce n'est pas parce que j'ai deconnecté mon interface avant qu'il n'ai fini de fermé de maniere normal

A part ca diag sur un espace 4 et ras

Merci bcp pour cette derniere maj

bouzi002
15/08/2015, 16h25
Pour l'installation j'ai met un petit tuto ici

http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=43899

breakli
15/08/2015, 16h39
je viens de faire une installation clip v151 sur un pc ou il n'y avait jamais été installé

c'est pareil, ca fonctionne à merveille merci bien

Petite question, est vraiment utile de couper internet quand on se sert de clip?

Heineken
15/08/2015, 16h45
Petite question, est vraiment utile de couper internet quand on se sert de clip?
je n'ai jamais coupé internet pour m'en servir.

akasa67
15/08/2015, 17h48
Slt les gars que sa soit la,clip diagbox,ou autre logiciel de diag je n est jamais désactiver le net et je n est jamais eu de soucis d,installation

breakli
15/08/2015, 19h15
salut, vous pouvez installer la version , et déconnecter vos pc d'internet quand vous l'utilisez, c'etait pareil avec les versions precedentes
@

je posais cette question par rapport au message de jphp, mais je vois que vous ne rencontrez pas de probleme sans couper internet

merci pour les retours d'infos

jphp
15/08/2015, 19h31
salut, le prob se pose si tu avait un abonnement officiel , là c pas un abonnement officiel c mm pas un clip officiel et donc les MAJ se font off line
par contre pour wow ou delphi ne fait jamais les MAJ par internet
@++

YomGui
15/08/2015, 21h26
Je confirme, mas de souci avec le net et les logs de diag. Par contre pas de maj online surtout :)

skider
15/08/2015, 21h50
Peut on voir le firmware de la sonde ?
car depuis la v 136 j ai jamais eu de mise a jour du firmware.

RIMKACHIP
15/08/2015, 23h12
salut a tous je vous conseille de desactiver le net que ce soit clip ou diagbox !!!
derniere experience telecodage manuel sous diagbox sans avoir desactiver le net, et hop activation disparue !!! obligé de tout reinstaller pour clip si vous avez un bug au lancement avec ecran blanc transparent et windows qui signale que CLIPV13xLauncher.exe ne reponds pas cherchez pas le net y est pour quelque chose !! donc c tout bete mais desactiver le wifi de vos machines le temps de faire vos diags ça sera plus prudent

jean69
24/08/2015, 15h56
Salut a tous je voulais vous demander svp j'ai télécharger la v151 mais je ne peut pas l'installer car il y a pas le crack avez vous eu ce problème déjà? et surtout comment le résoudre merci car l'installation est impossible il me dit que ce n'est pas une PLATEFORME ETC.....

akasa67
24/08/2015, 15h59
Salut a tous je voulais vous demander svp j'ai télécharger la v151 mais je ne peut pas l'installer car il y a pas le crack avez vous eu ce problème déjà? et surtout comment le résoudre merci car l'installation est impossible il me dit que ce n'est pas une PLATEFORME ETC.....

bonjours jean tu a un fichier du registre a modifier pour l installation

diagnosis29
24/08/2015, 15h59
Ben alors Jean ,
T'a fait un erase eeprom depuis ?

http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=29773

@+

akasa67
24/08/2015, 16h04
Voilas l installe cordialement

http://www.dailymotion.com/video/x2f3vh1

kitty-hawk
24/08/2015, 16h21
Ben alors Jean ,
T'a fait un erase eeprom depuis ?

http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=29773

@+

Plutôt ici, le fichier Procédure d'activation.rar de maitre Ced.
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=37160

Crdl.

Fabiennounet
27/08/2015, 02h18
Bonjour,

En recevant mon clone, le DVD avait la V142, j'ai lancé et ça m'a annoncé que je ne suis pas sous XP, j'ai pas cherché plus loin, voulant la V151.

Là, j'essaye donc d'installer la V151 (après avoir lancé le .reg), mais ça m'affiche directement le message d'erreur suivant :

Module Installation CLIP - InstallShield Wizard
Votre système d'exploitation ne permet pas d'installer cette version de CLIP, Veuillez utiliser Windows XP, Vista ou Seven.

J'ai un Lenovo X61 Tablet qui tourne en Windows XP SP3 officiel... A l'aide !

Une petite idée ?

Heineken
27/08/2015, 06h59
Bonjour,

En recevant mon clone, le DVD avait la V142, j'ai lancé et ça m'a annoncé que je ne suis pas sous XP, j'ai pas cherché plus loin, voulant la V151.
Là, j'essaye donc d'installer la V151 (après avoir lancé le .reg), mais ça m'affiche directement le message d'erreur suivant :
Module Installation CLIP - InstallShield Wizard
Votre système d'exploitation ne permet pas d'installer cette version de CLIP, Veuillez utiliser Windows XP, Vista ou Seven.
J'ai un Lenovo X61 Tablet qui tourne en Windows XP SP3 officiel... A l'aide !
Une petite idée ?
c'est en rapport avec ta version de XP . C'est un probleme connu avec clip sur des tablettes , il y a moult post ouvert a ce sujet.....

entre autre :
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=11186&page=2

et il y en a d'autre....

Fabiennounet
27/08/2015, 23h21
Merci, ça m'a aidé à comprendre mon soucis.
En lisant ce post et en surfant sur google, en voyant donc différents forum, tous viennent à la conclusion qu'utiliser TweakNT c'est bien, ceci afin de faire croire à XP Tablet qu'il tourne en XP Pro (donc que l'install Clip croie que je suis en XP Pro.

J'ai essayé... Mais, c'est con, ça reste en XP Tablet après le redémarrage ! Donc ça ne fonctionne pas.

J'ai beau chercher, fouiner, je ne trouve pas, ça fait 2 heures que je n'avance plus... Si quelqu'un a une idée ?
Ca, ça dépasse largement mes compétences.

lesage
02/09/2015, 13h41
bonjour, je souhaite avoir le can clip 151 qui peu me donner le lien car je cherche sur le forum je ne trouve pas merci

jletier
02/09/2015, 13h52
Bonjour Lesage, le lien est donné à la première page de ce post par son auteur: Kitty-hawk, 1er message en bas tu clique sur:

txt Clip_V_151.txt

Le lien "mega" est dans le fichier texte (un iso de 4,29Go)

maecano
03/09/2015, 09h50
bonjour, moi je suis toujours a la 128
je vais l'installer.

lesage
06/09/2015, 16h24
BONJOUR,

j ai pu installer la version clip 151 donc j ai juste remplacé rsrwin et puis ensuite j ai validé une autre page que j ai pas vraiment eu le temps de lire ensuite j ai voulu ouvrir clip et la un msg clip corrompu alors j ai remis l ancien rsrwin et puis voila c est bon maintenant je vais éssayer de faire fonctionner car en plus jai un clone pour l interface

peugeot_307cc
07/09/2015, 13h33
Pareil, apparemment, il n'y a plus besoin de remplacer le rsrwin.exe... il m'a affiché aussi Clip application corrompue. J'ai donc remis l'original et ça à l'air de fonctionner sauf que je n'ai pas fait de test sur une Renault.. j'ai que du Peugeot ou Citron !

Heineken
15/09/2015, 18h33
tu peux essayer de changer les quartz de la carte ISO et CAN , cela a résolus définitivement le probleme pour certains et ils n'ont plus eu de probleme avec les MAJ firmware .

sinon , manip tout aussi bancale que de renommer les fichier en "bak":
Avant de lancer Clip , tu va dans le dossier C:\CLIP\Config\ et tu ouvre le fichier "probesConfiguration.xml"
Tu va à la ligne n°54 où tu verra ceci
<Conf_Param name="FwUpdateBehavior" dmtype="int" value="3" type="integer" min="1" max="4" doc="{UpdateAlways=1;UpdateIfDifferent=2;UpdateIfL ower=3;UpdateNever=4}. UpdateIfLower recommanded."/>

et tu change la valeur de "value=3" et tu mets 4 a la place du chiffre qui se trouve après "value = "

les numero derriere "value =" veulent dire les choses suivante:
1: la mise à jour sera réalisée à chaque démarrage de Clip
2: la mise à jour sera réalisée si la version du micrologiciel de la sonde est différent de celui du logiciel (antérieure ou supérieure)
3: la mise à jour ne sera réalisée que si la version du micrologiciel est antérieure à celle du logiciel (par défaut)
4: aucune mise à jour de la sonde

enregistre la modification et démarre Clip.

Drogo
17/09/2015, 11h45
Bonjour a tous.
J'ai installer la maj mais mon racourci a du etre supprime et je ne peut plus utiliser mon clip avez vous eu le cas ?

Bonjour VINCENT49,
Tu est hors charte, lis les règles du fórum et met toi en ordre stp.

Merci.

eescham
22/09/2015, 16h24
Merci beaucoup kitty-hawk !!!!

funzy74
23/09/2015, 20h14
Personne pour la v152?? On l'a reçu chez nous

kitty-hawk
24/09/2015, 18h53
Personne pour la v152?? On l'a reçu chez nous

Nous aussi!:coolgleamA:
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=44969

jayrhum.8.6
26/09/2015, 10h30
Bonjour a tous,
Voila, je n'arrive pas a installer v151. j'ai récupérer nu mini pc asus eee 3615, j'ai installé xp pro sp3 en 32 bits. j'ai mis le fichier .reg Impossible de lancer l’installation de clip.
"the product could not de copied to the located specified.please contact the after sales departement"
si vous avez des pistes... merci.

kitty-hawk
26/09/2015, 16h17
Bonjour a tous,
Voila, je n'arrive pas a installer v151. j'ai récupérer nu mini pc asus eee 3615, j'ai installé xp pro sp3 en 32 bits. j'ai mis le fichier .reg Impossible de lancer l’installation de clip.
"the product could not de copied to the located specified.please contact the after sales departement"
si vous avez des pistes... merci.

Hello,

Je crois que ce message d'erreur ne vient pas de Clip, c'est plutot un message d'erreur Windows.
Tu branches bien l'alimentation pendant l'installation? tu as assez d'espace libre sur ton HDD?
Tu utilises un lecteur virtuel? ou bien tu lances le soft à partir de "setup.exe"?
Donne plus de détails sur ta procédure d'installation stp.

jayrhum.8.6
26/09/2015, 17h07
Hello,

Je crois que ce message d'erreur ne vient pas de Clip, c'est plutot un message d'erreur Windows.
Tu branches bien l'alimentation pendant l'installation? tu as assez d'espace libre sur ton HDD?
Tu utilises un lecteur virtuel? ou bien tu lances le soft à partir de "setup.exe"?
Donne plus de détails sur ta procédure d'installation stp.

Bonjour,
J'ai bien mon pc branché sur secteur, fraichement formaté pour mettre xp donc 300gb de libre. je lance l'iso avec daemon tools, même chose si je lance "setup" dans les dossiers du lecteur virtuel !

kitty-hawk
26/09/2015, 17h18
Tu as téléchargé clip ici?
Ton windows est une version "officielle"? et bien a jour?

jayrhum.8.6
26/09/2015, 17h26
Tu as téléchargé clip ici?
Ton windows est une version "officielle"? et bien a jour?

oui je l'ai telecharger sur ce post . windows xp pro sp3 version "2002" non officielle!
j'avoue que j'avais pas vu "version 2002", je pensé avoir une version plus récente! je vais tenter une mise a jour je pense.

kitty-hawk
26/09/2015, 17h33
Le mieux serait d'installer une version officielle d'xp, ensuite le pilotes de ton pc et pour finir les mises à jour de Windows.
Une fois les bonnes bases installés essai de relancer l'installation de clip.
Tu trouveras en MP un téléchargement d'XP à graver sur cd.

Crdl.

abdel59100
26/09/2015, 19h58
salut
voila j'ai le version 132 j'aimerai mettre à jour cette version
est ce qu'il faut que je désinstalle l’ancienne version?
merci de m'aider

nowen
26/09/2015, 20h35
Salut Abdel59100,
non pas obligé, car lorsque tu installe une nouvelle version, elle désinstalle d'abord l'ancienne version.

jayrhum.8.6
27/09/2015, 10h39
Bonjour,
Installation réussi du v151. Reformatage du pc avec winlite, édition du fichier .reg , puis installation clip sans problème. testé ce matin sur véhicule, ok. Reste plus qu'a effectuer l'enregistrement !! c'est normal que je n'est pas de case "j'accepte" sur la fenêtre Enregistrement Clip ?? Il n'y a que "Enregistrer plus tard" ! De plus je suis obliger de modifier l'affichage car les fenêtres clip sont surdimensionnée (pour mon ecran 10 pouces)
Merci a kitty-hawk pour son aide!

kitty-hawk
27/09/2015, 10h51
c'est normal que je n'est pas de case "j'accepte" sur la fenêtre Enregistrement Clip ?? Il n'y a que "Enregistrer plus tard" ! De plus je suis obliger de modifier l'affichage car les fenêtres clip sont surdimensionnée (pour mon ecran 10 pouces)

Tu as installé le pilote graphique de ce pc?:wink_ancien:

jerome110383
28/10/2015, 10h36
Bonjour,

Lors de l'installation, je vois souvent, qu'il ne faut cocher que Renault.
Pourquoi pas Dacia et Samsung?

Merci

Fonctionne top sous 7 en 32 bits

Heineken
28/10/2015, 11h57
Bonjour,
Lors de l'installation, je vois souvent, qu'il ne faut cocher que Renault.
Pourquoi pas Dacia et Samsung?
Merci
Fonctionne top sous 7 en 32 bits
il faut tout coché . Renault , Dacia et samsung .

Après dans les tuto , il y a boire et a mangé comme on dit^^