Voir la version complète : Diagbox original
NAZA_AUTO
06/07/2015, 18h07
slt a tous,
Est t'il possible d'avoir un diagbox original sans être un dealer Peugeot ?
Merci d avance
slt a tous,
Est t'il possible d'avoir un diagbox original sans être un dealer Peugeot ?
Merci d avance
Salut
tu peux avoir officiellement une version opérateur indépendant si tu t'inscris gratuitement sur le site public service box (http://public.servicebox.peugeot.com/) et ensuite, c'est payant avec système de jetons (voir les CGV)
NAZA_AUTO
06/07/2015, 23h54
Merci j-sky
je parle précisément de l'interface de diagnostic Lexia avec diagbox
possible d'avoir une appareil officiel parce que je trouve que du clone sur le net
crdt
momoh-93
07/07/2015, 12h38
30e HT le jeton valable sur 1 véhicule
"Un jeton vous permet d'utiliser l'outil de diagnostic et de réparation électronique du constructeur et de consulter les gammes de diagnostic sur un véhicule (1 Numéro de VIN) pendant une semaine.
Exemple: 1 véhicule pendant 2 semaines = 2 véhicules pendant 1 semaine = 2 jetons"
Mais ils ne parlent pas de l'interface
Essaye d'envoyer un mail sur le site pour voir si ils peuvent te renseigner
seadoo831
07/07/2015, 13h22
Salut si t avais regarder dans la section vente tu aurais vu que j ai une interface XS évolution original à vendre bien sur elle marche avec diagbox crdl
Heineken
07/07/2015, 17h03
Merci j-sky
je parle précisément de l'interface de diagnostic Lexia avec diagbox
possible d'avoir une appareil officiel parce que je trouve que du clone sur le net
crdt
si tu veux que l'on comprenne correctement ta demande , il faut tout simplement employer les bons termes!
-Lexia : ancien logiciel citroen
-PP2000 : ancien logiciel peugeot
-Diagbox : nouveau logiciel PSA qui comprend lexia et PP2000
-XS evolution : nouvelle interface (ou encore "vci" ou bien "sonde") PSA
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org