Voir la version complète : Probleme Ford transit connect 2002 1.8D
Slt, g un soucis avec un ford transit connect 1.8d turatorq de 2002
Moteur qui ne démarre pas .je lui mets du nettoyant frein dans le filtre et la du coup le moteur démarre sortie sur route 90kmh sans soucis.Quand je ne mets rien dans le filtre le moteur ne démarre pas .Au diag g 4 defaults
P1669 ,P1563, p1300,P007F.
MERCI POUR VOTRE AIDE
Slt contrôle si tu a pas une prise d'air ou un problème sur filtre a gazoil
Slt vortex sait un tddi ?? Pas tdci donc problème de pompe injection le module électronique quasi sure a 200 pour 100
Pour résumer
Les codes d’erreur suivants indiquent que l’unité de contrôle (le calculateur) de la pompe est endommagée…
◾Code d’erreur 01318 (J-399) pour Audi, Volkswagen, Skoda (diagnostiqués avec VAGCOM-VAS) description « le driver de la pompe à d’injection«
◾Code d’erreur 0526 pour Audi, Volkswagen (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne«
◾Code d’erreur P1664, P1564 pour Ford (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne«
◾Code d’erreur P1690, P1600 dans Nissan (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne«
◾Code d’erreur P1631, P1630 pour Opel , Chevrolet, Saab (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne«
◾Code d’erreur 73 pour BMW (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne«
◾Code d’erreur P1688 pour Dodge (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne«
Slt vortex sait un tddi ?? Pas tdci donc problème de pompe injection le module électronique quasi sure a 200 pour 100
Slt, oui c un TDDI DE 2002
Slt, oui c un TDDI DE 2002
Re,je comprends pas bien c le calculo ou la pompe.
C quand même bizarre si c la pompe un peut de star pilot et je roule normal avec tu peut m'en dire +.
Enfaite cest la maladie la dessus les pompe vp 30 et vp 44 etc y a un clapet a l intérieur qui fonctionne avec un circuits imprimé le calculateur de pompe du coup ta pompe se désamorce enfaite tu met du Start pilote sa doit démarrer mais je pense que ton moteur doit être en dégrader entre 2800 tour et 3000 max si oui c'est ton calculateur de pompe
Regarde quand même le clapet enti retour sur le tuyau entre le filtre et la pompe si tu en a un
Enfaite cest la maladie la dessus les pompe vp 30 et vp 44 etc y a un clapet a l intérieur qui fonctionne avec un circuits imprimé le calculateur de pompe du coup ta pompe se désamorce enfaite tu met du Start pilote sa doit démarrer mais je pense que ton moteur doit être en dégrader entre 2800 tour et 3000 max si oui c'est ton calculateur de pompe
Slt, le problème avec le start pilot ça démarre bien et le client roule normalement avec il a fait du 130 kmh aucun prob .c pour cela que je doute encore sur la pompe hs.
salut , je pense comme toi, si le driver de pompe était bien hs tu peut envoyer du nettoyant frein ca démarre et ca cale ,
donc prise d'air !
il ne faut aucunes prise d'air, ni sur l'alim, ni sur les retours, mm les retours d'injecteurs
ensuite comme tu démarre au start ou nettoyant frein ca peut generer ces défauts ds la mémoire de pompe
vu que c l'anarchie ds l'injection
@
Slt ,il faut donc que cherche plutot une prise d'air ? sur toutes les tyuaux.
j'ai entendu parler du capteur AAC qu'il serait peut etre à l'origine du non démarrage ?.
il serait ds le diag
efface tout, contrôle les bougies, les fuites de carburants, le clapet de retour gasoil sur la pompe, raccords vert ou blanc alim blanc retour vert en principe , ds le raccord bandgo vert tu as le clapet de décharge, qui maintien la pression de pompe,
c ce que je ferai
avant de changer 1 pompe
@@++
Re, je viens de contacter le client par tel il m'a donner une autre info le vehicule demarre même en poussant sans le star pilote. il ensuite il roule normal avec .
la je reste perplexe.
Slt tu a peut-être tous simplement un problème de démarrer qui tourne pas assez vite
c bien probable que le démarreur ne tourne pas assez vite.je vais voir avec la batterie car hier g bien vu que ça tenait juste. je vais mettre les pinces.Pour le démarreur je vois quoi demain. on y est presque encore un peut temps.
MERCI POUR CEUX QUI PARTICIPENT A LA DISCUSSION ET QUI APPORTENT DES SOLUTIONS
badpilot
22/03/2015, 16h56
bonjour, j'ai eu le cas sur un connect tddi de 2005
le vehicule demarré mais avec beaucoup de mal
il fallait insité longtemps pour arriver a la demaré
apres contrôle injecteur et tout qui va avec toujours pareil
ford me dis peut calculateur ou reprog.
tout compte fait en me grattant un peu plus la tete j'essayer un regulateur de pression et la miracle au 1/4 de tour
bonjour, j'ai eu le cas sur un connect tddi de 2005
le vehicule demarré mais avec beaucoup de mal
il fallait insité longtemps pour arriver a la demaré
apres contrôle injecteur et tout qui va avec toujours pareil
ford me dis peut calculateur ou reprog.
tout compte fait en me grattant un peu plus la tete j'essayer un regulateur de pression et la miracle au 1/4 de tour
ou et le régulateur de pression sur un tddi mdr
badpilot
22/03/2015, 22h25
oui c plutot sur le tdci mais chez ford ya des tddi qui sont en faite des common rails
c le cas que j'ai eu
badpilot
22/03/2015, 22h32
slt donne moi en MP ton immat ou type du vehicule pour savoir quel type de moteur tu a exactement dedans
Euhhh a ma connaissance un tdci cest un Common rail cest in haute pression avec une rampe le tddi cest n y plus n y moins un turbo d
oui je suis d'accord aussi mais chez ford il ont sorti des vehicule appelé tddi donc avec une injection diesel classique dirons-nous
et il ont également sorti de tddi mais en injection common rail
c'est pour cela que je veux connaitre le code moteur dans son véhicule pour savoir de quoi il est vraiment équipé
ou fais nous une photo de ton moteur
merci
Slt,c un tddi injection classique pompe en bas du moteur à coté du collecteur d'échappement
Après verification des bougies de préchauffage ok,circuit du filtre G.O ok ,batterie ok, démarreur ok tourne bien et bonne vitesse.Maintenant il ne veut démarrer même avec le start pilote. l'anti dem fonctionne bien.on continue pour voir ou cela bloque.@+
Bonjour, en route il tenait le ralentit? Il était stable?
Bonjour, en route il tenait le ralentit? Il était stable?
bonjour dudu merci de mettre ton profil a jour te présenter lire les règle du forum et mettre un avatar
Slt ,problème résolu après changement de la pompe.
Merci à ceux qui on participaient à cette discussion :lock1:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org