PDA

Voir la version complète : antidemarrage actif clio 3 1.5 dci 2006

nas33
17/02/2015, 20h25
bonjour j ai souci ma cle clio3 1.5dci n est plus reconnu .y atil procedure pour que la cle soit de nouveau reconnu oufaut il la reprogrammer merci

jphp
17/02/2015, 20h35
salut essaye le double des clé et essaye reset batterie
@

jpay2
17/02/2015, 20h52
tu dis pas "reconnu " tu as fait un diag?
si t a clé n'est pas reconnu essaie avec le double
si pas de double essaie d'appuyer en meme temps sur la centralisation ,si c'est bon ,refaire les soudures de cle
après procure toi de quoi apprendre une nouvelle clé mais la reprogrammer c'est bizarre j' ai jamais vue déprogrammée sur clio 3
tu as bien regarder tous le reste ?alim paramètre etat..,si elle n'est pas vue ou pas bien vu elle ne sera pas reconnu mais pas en cause

samb4064
17/02/2015, 21h05
tu dis pas "reconnu " tu as fait un diag?
si t a clé n'est pas reconnu essaie avec le double
si pas de double essaie d'appuyer en meme temps sur la centralisation ,si c'est bon ,refaire les soudures de cle
après procure toi de quoi apprendre une nouvelle clé mais la reprogrammer c'est bizarre j' ai jamais vue déprogrammée sur clio 3
tu as bien regarder tous le reste ?alim paramètre etat..,si elle n'est pas vue ou pas bien vu elle ne sera pas reconnu mais pas en cause

salut l'ami heureux de te voir parmi nous,
j'ai déjà eu des cas ou l'antidem actif dans l'UCH (rouge fixe au TB) c'est n'est pas méchant juste un effacement de defaut dans l'antidem et ce repartie.

le deuxième cas c'est plus compliqué pareil (rouge fixe au TB) est cette fois ci c'est dans l'ECU il devient vierge est il faut passé par Renault net ou RP2 merci.

nas33
17/02/2015, 21h48
salut l'ami heureux de te voir parmi nous,
j'ai déjà eu des cas ou l'antidem actif dans l'uch (rouge fixe au tb) c'est n'est pas méchant juste un effacement de defaut dans l'antidem et ce repartie.

Le deuxième cas c'est plus compliqué pareil (rouge fixe au tb) est cette fois ci c'est dans l'ecu il devient vierge est il faut passé par renault net ou rp2 merci.bonjour a tous je n ai pas de double et le voyant clignote rapidement des qu on met contact comment la reprogrammer

Meziane93
17/02/2015, 21h54
Tu as quoi comme matos

evoevo
17/02/2015, 22h18
salut à toi ...

jai eu un peu le même souci que toi sur ma clio jai du commander nouvelle clé n'ayant pas le double ....

jpay2
17/02/2015, 22h26
tu as le clip ?

nas33
18/02/2015, 00h44
Non mais je vais commander un clip ou fnr1 renault . Sinon j ai wow.5.08 est quand peut le faire avec wow .et delphi 150e