Voir la version complète : boxer 2 hdi 2.0L moteur qui s'arrête toute seule en roulant résolu
J'ai un boxer 2 hdi 2.0L moteur qui s'arrête toute seule en roulant
après un diagnostic voila ce que j'ai trouvé
P1671 : défaut permanent , régulateur de pression du carburant cohérence
P0191 : défaut fugitif , surveillance haute pression gazole cohérence
Qui peux m'aidez svp merci a vous
salut, contrôle ta pompe de gavage en premier, elle est immergée ds le réservoir, sort là, présence d'algues ? colmatage ? filtre ?, ou la pompe grippe tout simplement
bon weekend
ajoute la ville a ton profil surtout
merci
ok je vai le voir mai j'ai remarqué que la pression de gazole et supérieure a la valeur de consigne quand il s'arret et quand il est normale c-a-d égale la valeur de consigne ne s'arret jamais
ok pression trop élevée , présence d'eau ds le gasoil, grippage de la pompe haute pression et du régulateur , regarde si c bien du gasoil pure et pas de l'eau, regarde bien si ton gasoil est propre! presence de limaille !
pas trouble blanchâtre sans vrai odeur de gasoil, si c tout bon change le régulateur de pression sur la pompe, si c pas clean le gasoil, change la pompe HP , le filtre, dépose le réservoir nettoyage au karcher, souffler les conduites, tout remonter fait un traitement injection pour sauver les injecteurs
contrôle la broche du capteur pression rail, désoxydant contact
@
et ajoute la ville
OK je vai les faire demain merci et je vous donne le resulta
problème résolut après changement de électrovanne de pression merci jphp
Salem c quoi que t appelle electrovanne de pression ? Le capteur pression rail sur la rampe ou le rgulateur sur la pompe ? Merci de preciser ca peut aider.
c'est electrovanne que tu as sur la rampe d injection
Tant mieux si le probleme est resolu
ah oui dsl je veut dire le régulateur de pression carburant
finalement je veut vous dire que le cause de problème j'ai trouvé de l'eau dans le carburant
karera 1
24/11/2014, 20h53
ca met déjà arriver sur boxer mais ca a déjà été dit regulateur sur pompe hp !
oui c vrai que j'ai trouvé régulateur de pression grippé a cause de l'eau et j'ai le changé
jai deja vue regulateur casser sur les pompe bosch aussi
marwa1993
12/06/2023, 16h30
salut meme probleme passer avec moi aujourd’hui sur boxer 2 2002 2 litres hdi.
jai change le capteur / reg sur le rail commune et tout va bien .
est ce que vous me recommandez de changer le filtre gazoil et nettoyer le réservoir
merci Equipe
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org