Voir la version complète : probleme megane 3 filtre a gazoil a purger
bonjour,j'ai une megane 3 de 2011 apres remplacement filtre a gazoil message filtre a gazoil a purger je suis a l'etranger je n'estpas mon clip
Salut,
pas le bon filtre a gasol ou sinon tu as oublié de rebrancher la sonde de présence d'eau.
Bonjour regarde ton capteur si il est bien brancher si nn purge ton filtre et demare le moteur accelere un peut et le tour est joue
Bonjour, dessoler de retour d’Algérie ou j'ai changer mon filtre a gasoil je les purger et bien brancher la sonde. rien a faire le voyant et toujours allumer
est ce que ta fait un effacement avec clip ?
si nn fait le et regarde si ca revient essaye un autre capteur si nn c le cablage du capteur
aussitôt effacé aussitôt revenue
yacine27000
02/12/2014, 08h58
changer ton capteur d'eau ou bien vérifier leur connecteur et refait l’effacement par clip
diago2001
02/12/2014, 15h33
mon amis ali2106 merci pour le partage mes compléter votre profile svp
c'est tres courant sur les megane 3 mettre un peut d'huile sur la tete de capteur presence d'eau ou dans le filtre a gas oil u petit parcour le message va disparaitre
le probleme est du a la mauvaise qualite du gasoil sa densite est proche de celle d'eau c'est pour ca que la capteur detecte toujour d'eau alors que c'est du gasoil
merci à tous après avoir fait comme dit sur le dernier post tout roule merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org