Voir la version complète : vito 112 cdi de 99 ( default p1187)
bonjour tt le monde
je viens de rentre un vito 112 cdi d annee 99
probleme du vito , il demarre niquel ha chaud comme a froid
mais quand on l accelere jusqu a 2500 tr niquel au desus
voyant edc s allume et cale net !!!
default aparant au diags p1187 surveillance presion de rampe
capteur de presison neuf
regulateur de presion neuf
pompe hp remplace mais pas un occasion mais qui m apartenais et qui fonctionner
voila je suis ouvert a tt conseille merci les amis :13:
salut mon ami, c quoi p1187 ? pression trop élevée ou trop basse ??
bon weekend
bon je viens de voir c
câblage, ou pompe ou régulateur ou capteur ou injecteurs !!
regarde comment est le gasoil!, c de l'eau !!!
tombe le réservoir, pour voir dedans, c de la boue ??
enlève le puits de jauge pour voir, et le filtre ??
bon weekend
Bonsoir !
vérifie si t'as pas un injecteur grippé, j'ai eu le cas .
Lorsqu'il cale le ventilateur se declenche ?
Bonjour les amis
Jphp gasoil propre, je n ai pas tomber réservoir encore, je viens de faire le contrôle retour injecteur, car bizarrement il le fait cas chaud, donc après l avoir laisser chauffer et quand il commence à coupe je me suis mis au retour au cas ou un injecteur lâche, mais pas ça
Donc oui je M attack au recevoir et puis jauge et vous dit
Petit info surprise que je viens d avoir le moteur à était changer il y a pas longtemps
Filtre gasoil neuf de chez mb
tu as une pompe de gavage ??
Non pas pompe de gavage,
alors regarde le filtre immergée, je crois pas que tu ai un filtre primaire sur le tube d'alimentation, au mieux essaye en changeant a nouveau le filtre avec un bidon en nourrice avec du gasoil propre
et si c pareil change la pompe
@++
bonjour
je mis remais desus demain , mais ce qui me ique vraiment c est que ca le fait cas chaud
je vais netoyer le puits jauge quand meme mais j ai un doute merci
salut, c un peu normal si tu as des algues ds le réservoir, a froid il est resté a l'arret et tout c redéposé au fond, et a chaud tout se brasse et les algues colmate, regarde ds ton resevoir !
de 99 en plus doit y avoir un paquet de saloperies qui se promène !
je mise là dessus a 100/100
bon dimanche
salut jphp
je regarde ca demain et te rend compte merci a toi
Bonjour tt le monde
Voilà j ai effectuer déposé du réservoir et grepine, et malheureusement pas écraser mais j ai eu l impression de me retrouver sur une Renault lol réservoir blinder de limaille
Donc je me retourne vers la pompe hp et près pompe mécanique et je vous rend compte
bonjour bladidz
honnêtement je sais pas si tu a lu le poste , mais je vois pas ce que la vanne egr viendrais faire sur ma perte de pression rampe merci a toi
salut s'il y a de la limaille dans le réservoir ,je pense qu'il faut nettoyer la rampe et identifier les injecteur grippé et les changer ,mais la meilleur chose et de nettoyer tout le circuit pour etre tranquille .
bonjour tt le monde
après changement de la pompe haut pression ,et nettoyage de la rampe
le vito et niquel
plus de problème aparant le propriétaire roule avec depuis deux jour et plus de soucie
je lui conseille de change les injecteur qui on du avaler de la limaille aussi
merci a vous et je confirme pompe haut pression défectueuse
voila poste clos , merci a tt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org