Voir la version complète : problème cable carprog a15
bonjour bonjour,
Alors voila je vient d'acheter un carprog clone j'essey de lire un calculateur renault 0 285 001 415 avec le cable airbag a15
Le problème c'est que je n'ai pas de file rose,(j'ai blanc rouge marron en connecteur et vert et noir en pic) et entre mon rouge et blanc je n'ai pas 12v
quelqu'un a deja eu ce problème?
prk tu utilise pas la prise obd ?
c plus simple
Pck j'ai pas le véhicule c'est juste un calculateur qui trainais chez moi que je voulais utiliser pour m'entrainer
alors je vien de voir mon connecteur A15 et en faite le rouge c le rose
Et pour le 12v et la masse je prend le blanc et le marron?
12 v fil blanc, k-line fil rouge le le GND fil marron
avec le mien j'utilise jamais cette méthode j'ai un problème de voltage sa fonctionne pas, malheureusement c du matériel cloné donc pas trop fiable.
Marrons Gnd blanc +
le gnd blanc ou marron
le gnd blanc ou marron
nn c bon gnd marron et 12V blanc
merci c'etait bien ca!!! j'ai fait mon premier clear airbag!!!! tu utilise quelle technique nino84???
sa dépend pour les clio 2 je passe par l'OBD mais pour les autre je dessoude l'eeprom
Et tu lis avec carprog ou un lecteur genre xprog? Et cmt tu sait quelle flash il faut lire?
Et tu lis avec carprog ou un lecteur genre xprog? Et cmt tu sait quelle flash il faut lire?
oui je lis et j'écrit avec carprog.
t'entend quoi par flash?
flash, je voulais plutot dire la eeprom qui contient le dump que tu dois lire.
avec carprog en cherchent la référence de ton boitier airbag il t'indique quel et la référence de l'eeprom a dessoudé
Merci pour toutes c'est infos
Une dernière question c'est aussi carprog qui te fait tes clear ou tu passe par un autre logiciel?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
sa dépend tu utilise quel version de carprog ?
la 4.01 c celle qui fonctionne le mieux les autre version ne marche pas.
après tout dépend du boitier airbag que tua entre les mains parce que la base de donné du 4.01 et incomplet.
T'en pense quoi de cette version?
Moi j'me suis arrêter a la 5.36 mais j'utilise que la 4.01
qu'est quelle à de mieux la 4.01?? si je la telecharge je peux l'utiliser avec mon carprog hard?
Sa base de donnée et fiable contrairement au autre ou la tu pense avoir fait un clear alors que non
Quant tu aura le temp essayer de refaire le boîtier de la clio pour voir et tien moi au courant
okiiii c'est noté, tu pourrais m'envoyer la 4.01?? merci
j'ai fait le clear tout a l'heure je vais le tester demain sur la voiture d'un ami
Ok j'essaye de t'envoyer sa a++++
MCNexo94
11/05/2014, 08h41
oui n oublier pas d alimenter le carprog avec le secteur comme ça vous n aurais pas de problème de voltage ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org