Voir la version complète : Fiat 500 demarre plus suite a un choc
Meziane93
18/01/2014, 21h06
Bonsoir je vous explique, j'ai une fiat 500 de 2008 QUI NE VEUT PLUS DEMARRE, au compteur j'ai le message "blocage carburant" et a la valise code defaut P0203, j ai reussi a active la pompe de gavage en direct depuis le relais du bsm donc faisceau et pompe de gavage ok mon relais et ok et electriquement tout est ok par contre le boitier airbag est toujours choqué et je doute que mon ECU soit :33:qui a deja eu ce probleme merci :50:
Salut,
Il faut réinitialiser le contacteur inertie avec la valise.
yvespapou
18/01/2014, 21h47
tu a fait la manipulation des clignotant avec le commodo
Meziane93
18/01/2014, 21h47
Oui affirmatif
Salut,
Si tu as MultiEcuScan il faut aller dans le body computer, partie réglage.
Et la tu as la fonction "réarmement interrupteur inertie".
yvespapou
19/01/2014, 08h50
question pour pilouf les autres valises ne le font pas ?
Salut yves,
J'ai vu que la fonction est présente sur MES (version 1.4) pour ce qui est des autres valises je n'ai pas fait attention.
J'ai aussi un AUTOCOM CDP+ (version 2012.3) je pense qu'il doit aussi le faire.
Par contre pour MES il faut aller dans le body donc il faut l'adaptateur.
Meziane93
19/01/2014, 09h07
Ok je vais essayer parce que j ai essaye avec avdi rien 0 pas de resultat par contre j ai un delphi 2013 je ferais le test dans la semaine pour voir je vous tiens au courant merci a tous
Salut,
Si tu n'as pas la fonction, avec certaines valise il suffit juste d'effacer les pannes présentent.
Bien contrôler tous les boitier!
yvespapou
22/01/2014, 18h26
oui un peu comme Renault même sans défaut il faut quand même effacer pour démarrer est encore sur la twingo 2 essence il faut débrancher la batterie après avoir effacé
Meziane93
10/02/2014, 22h08
La voiture a demarre et apparemment ca serait un boitier qui aurait grille mais je ne sais pas si c vrai
Marcus6240
10/02/2014, 23h11
Sur Fiat 500, Punto evo,.. Bloquage carburant correspond symplement a l'interrupteur inertiel comme dis pilouf réarmement via MES dans la section body.
Je ne pense pas que tu a un boitier de grillé
Diagsysteme
11/02/2014, 01h17
Je pense il faut desactiver le choc avec l outil de diag
Ou il zxiste une procedure a produire avec la commande clignotant
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Meziane93
11/02/2014, 09h55
C'est ce que m a dis le proprio de la voiture apparemment le gars qui a repris la voiture en charge a dis qu il avait remplace un boitier apres est ce que c pour justifier une grosse facture ?
Creazy78
18/07/2022, 15h01
Je déterre le sujet pour aider ceux qui en auront besoin.
Pour enlever la coupure carburant.
Donc il faut :
Avant de mettre le contact mettre la commande du clignotant sur 0
Mettre le contact
Mettre le clignotant à droit 2 seconde
Mettre le clignotant à gauche 2 seconde
ReMettre le clignotant à droite 2 seconde
Remettre le clignotant à gauche 2seconde
Remettre le clignotant en position 0
Appuyer sur le bouton warning
Couper le contact
Faire le tout dans un délais de 45secondes et bien faire la manipulation de clignotant à minima 2seconde par côté
Et après cela devrais démarrer.
En espérant que cela peut aider
Bonne journée
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
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