PDA

Voir la version complète : generateur Cccam pour ceux qui connaisse

camacho
01/01/2014, 11h01
bonjour,

je met a votre dispo un generateur Cccam que j'ai pris sur un autre forum,ca fait quelque jours et ce server marche super bien,c'est tres simple il suffit de cliker sur le lien attendre 5sec puis clic sur passer... ensuite clic sur usurname des pub vont s'afficher revenir sur usurname ou cette fois il y auras un user genéré faire ok et hop votre Cline est creer il ne reste plus qu'a l'ajouter a votre cccam.cfg et voila toute les chaines possible sans freeze!
si ca ne marche plus pas de panique il suffit de refaire la manip le matin pour etre tranquile jusqu'a peu pres 20h...voila bonne année a tous!

link: http://flashreceiver.blogspot.fr/2013/09/les-trois-3-generateur-cccam-gratuit.html

@+

duf062
02/01/2014, 08h55
slt avec ca tu as toutes les chaines , si ou quelle matos acheter , le principe et un petit tuto , car avant je tournais avec un ng4 et c fini merci

camacho
02/01/2014, 09h23
slt avec ca tu as toutes les chaines , si ou quelle matos acheter , le principe et un petit tuto , car avant je tournais avec un ng4 et c fini merci

slt,

il te faut n'importe quel decodeur qui accepte l'installation du soft cccam,il y en as des pas cher,mais le top reste les deco tournant sous linux (dreambox,vu duo,etc)mais qui coute un peu plus de plus ils ont des fonctions super interressante (stream,gestion a distance a partir d'un iphone,android)heureusement nos amis chinois se sont mis dessus et nous ont pondu des clones pour beaucoup moins cher que de l'officiel qui fonctionnent pareil,sinon tu te prend une carte dvb sat que tu met sur ton pc tu installe le plugin et c'est bon....il te faut une connection internet le principe etant du partage de carte il faut que le deco communique avec le serveur qui lui a une ou des cartes qui vont t'ouvrir les chaines...

il me semble que le ng4 avec le bon firmware peut se connecter au serveur cccam mais a l'aide d'un pc et d'un cable rs232 brancher en permanence c'est pas terrible mais ca peut depanner..

voila @+

duf062
02/01/2014, 09h39
merci pour ta reponse j'ai encore une carte dvb sat qui traine une skystar cela doit fonctionner et pour le satellite tu prend hotbirt ou astra

camacho
02/01/2014, 10h22
merci pour ta reponse j'ai encore une carte dvb sat qui traine une skystar cela doit fonctionner et pour le satellite tu prend hotbirt ou astra

oui la skystar marche tres bien mais tu n'auras pas les HD..il faut prendre le plugin HADU c'est l'equivalent de cccam pour carte dvb edité le hadu.cfg avec la ligne que tu vas generé,pour les sat si ta une double lnb tu peut avoir astra/ hotbird,mais ca ouvre casiment les chaine dispo sur tout les sat mais bon astra/hotbird c'est largement suffisant (csat,bwin etc),voila n'hesite pas...

2pac
09/01/2014, 10h20
salut pour un GENT ELECTRONICS 1010 TU connais merci

camacho
09/01/2014, 10h49
salut pour un GENT ELECTRONICS 1010 TU connais merci

slt

tu peut develloper j'ai pas compris?merci

2pac
09/01/2014, 21h39
desole donc un decodeur GEANT ELECTRONICS 1010

raffffffff
23/02/2014, 08h39
Merci je prend, j ai un pinacle ip 9000 hd a l’arrêt. il a fonctionné un ans avec les serveur interne, mais durée limité.

paddy87
08/04/2014, 19h52
salut ,
merci ! je connaissait meme pas ce genre de site !
apres je sais pas si c'est fiable a votre avis ?
il faut que je m'inscrive sur un site automobile pour pecher des infos sur le sat !

ap69140
17/04/2014, 14h16
ça marche parfaitement bien avec un démo pas très (environ 50€) exemple skybox F5, j'utilise le cccam depuis 2 ans maintenant le problème est qu'il peux y avoir des périodes avec des coupures et la ce devient énervant surtout devant un bon match.

Çà ouvre toutes les chaines (le bouquet canal / canalsat ) et surtout les bein

xenonfoxone1970
29/04/2014, 16h54
:d bonjour dessoler mais ne marche plus ? accédè plus au lien ????

zniko
18/11/2014, 21h57
Bonjour,
petite contribution d'un nouveau sur le forum ;)
Il suffit de cliquer sur Green server ou blue server :

http://tempolink.blogspot.be/

ludivine62300
23/02/2015, 14h18
bonjour a tous
essayer de vous procurer le demo atlas HD 200 sur le net
il fontionne tres bien pas bessoin de cline (abonnement)
ils sont fourni par le constructeur

melka
23/02/2015, 20h18
bonjour avez vous un vrai générator cccam
pour dreambox
merci

ludivine62300
23/02/2015, 21h20
bonsoir
si tu peut investir 50€
il y a des abo ccam d'1 ans sans freeze
qui fonctionne tres bien je les est tester
je pourrai te mettre le lien avec l'autorisation des modos

melka
24/02/2015, 12h16
bonjour
j'ai entendu parler que parfois ils sont pas trop efficace sur canal sat et canal+
mais je suis preneur pour tous information.
le quel décodeur sat est il préférable le dreambox dm 500 ou le dremabox dm800 hd
ou encore le samsat hd90 titan.

bonjour
sa veux dire quoi cline.
comment avoir tous avec les liens.
comment le flasher
comment mettre le cccam dans le recepteur sat.

ludivine62300
24/02/2015, 22h56
bonjour melka
si tu a un des démos que tu a cité
sa ira tres bien.
car le demo a besoin d'une connexion internet.
le cline est un fichier contenant l'adresse d' un ou
plusieur serveur qui generalement se trouve a l'étranger.
ses serveurs sons equipé de carte officielle
dans ses clin tu va trouver
1 l'adresse du serveur
2 le port de connection
3 ton login
4 ton mot de pass
les plus frequament utiliser sont le CCamd et le Mgcam
il sont injeter via une cles usb ou ton pc
apres tous vas dependre de ton fournisseur
si le serveur est trop charger tu aurra beaucoups de coupure
s'il est honaite tu aurra des micro coupure de temps en temps
mais sa ne sera pas genant

voila pour moi
j'espere avoir pu t'éclérer
s'il y a autre chose que tu veut savoir
n'esite pas j'essairai de te repondre

melka
27/02/2015, 20h33
bonsoir,

après quelque recherche,
j'ai vue que les chinois vend des fichier cccam server et pour la dreambox
les son casi nul à 40 usd tu es abonné 1 ans.
mais le soucis c'est de connaitre qui va me vendre un fichier correct qu'il respecter les date à l’échéance.
surtout que je n'aime les coupure.
quel fournisseur peux tu me conseillé.
mais qu'ils fonctionne super bien.
c'est dire que tu puisse regarder ta tv jusqu’à la fin de l'abonnement.
merci

ludivine62300
27/02/2015, 23h31
bonsoir mekta

tu sais il n'existe pas de fournisseur off
pour ce genre de truc
c au petit bonheur la chance
essaie de voir en belgique il en on de tres bon
moi je l'ai reçus d'algerie
mais c une personne que je connais très bien
donc pas de risque d'arnaque
car tous le problème est la
comment confiance a une personne qu'on ne verra peut etr jamais ?

trank73
16/03/2015, 22h25
Bonjour tlm est ce qu'il existe un générateur IPTV car je n'ai pas de parabole (cause de syndic)
merci.

rockraven
14/04/2015, 19h25
Salut melka,
je te déconseille les serveurs chinois car ils ne sont pas très stable et ne propose qu'une ligne, essayes de trouver un serveur qui te propose un essai gratuit de 24H.
Pour le demo si tu veux profiter de la HD prends une Dreambox 800 HD se que tu trouveras sur les sites chinois, elle est très complète et permet de rajouter un disque sata en interne.

samaroc
14/04/2015, 22h40
trank73 il existe friptv jai deja tester le service ca marche du tonnerre et en plus en hd sans coupure

chipshop
16/10/2016, 12h17
salut si quelqu'un trouve des difficulté a faire un échange avec un ami de cline et dline je suis la pour vous donné un coup de pousse

selouan
16/10/2016, 13h25
Salut prend un abonnement chinois 1 ans pour 15 euros avec parfois des coupures ou iptv pour 35 euros si ta une télé Samsung ou Lg avec le menue smartv tu télécharge l’application iptv pour 5 euros elle est définitive dans la télé .
Cccam c'est du partage de carte sharing et iptv partage par internet pas de parabole juste avec télé Samsung ou Lg connecter par Ethernet ou wifi l'installation des Cccam ce fait par usb ou ordinateur et iptv par ordinateur.

ftmz
28/12/2016, 16h00
L'iptv c'est bien quand on a une bonne connexion et encore ... moi perso j'ai pas un gros debit et avec mon VU+ par satelite tout nikel en HD (en plus j'ai installer une seedbox dans mon demo)