Voir la version complète : vag com
Bonsoir, je viens d'acheter un cable vag-com version 12.12.0 une fois l'installation effectué j'ai le message suivant qui apparaît "vcds a cessé de fonctionner".
J'ai trouve un autre logiciel en 12.12.0 celui ci s'installe et s'ouvre correctement mes des que je branche mon cable et que je fait teste la version passe en unregistred et j'ai donc pas accès à toute les fonctions.
merci de votre aide
autos.diagnostic
30/12/2013, 19h59
Bonsoir, je viens d'acheter un cable vag-com version 12.12.0 une fois l'installation effectué j'ai le message suivant qui apparaît "vcds a cessé de fonctionner".
J'ai trouve un autre logiciel en 12.12.0 celui ci s'installe et s'ouvre correctement mes des que je branche mon cable et que je fait teste la version passe en unregistred et j'ai donc pas accès à toute les fonctions.
merci de votre aide
Bonsoir,
Essaye de changer la date et mettre une date inférieure!
Thanks.
Bonsoir,
Essaye de changer la date et mettre une date inférieure!
Thanks.
J'ai déjà changer la date mes ces la même chose. Surtout que j'en et 10 et dit coup je vais les jeter comme jarrive pas a les installer. Merci de votre aide
Salut, le changement de date a aussi fonctionné et fonctionne pour ma version 12.4.
Pour les versions suivantes je ne sais pas
Execute le logiciel en mode administrateur !!
J'ai déjà rencontré ce probleme !
tu es sous windows XP, Vista ,Seven, Huit ? Version OS 64bits ou 32Bits ?
poste une photo de ton cable et la V12.12.0 est en téléchargement un peu partout sur les sites chinois qui vendent des câble vag
tonio5766
26/01/2014, 16h02
Salut à tous
J'ai le vcds 11.11.1 en Français et ma question est toute simple, existe-t-il une mise à jour de ce programme en Français et si oui ou puis le me la procurer.
Merci
kitten13
26/01/2014, 17h25
Pas pour les clones et je vous déconseille fortement d'utiliser vos câbles chinois avec les versions officiels du logiciel sous peine de bloquer votre câble.
foulques
26/01/2014, 18h03
la version 12 original est disponible sur le site vagcom francais
Petit piment
26/01/2014, 22h58
Est ce que la version 12 original de vag com fonctionne sur les cables chinois?
foulques
27/01/2014, 08h52
normalement non tu risques de bloquer ton interface
kitten13
27/01/2014, 08h54
ne jamais utiliser la version officiel avec un cable chinois
je viens de jeter mes câble car je n'est pas trouve de solutions. je voulais savoir si en achetant un cable 12.12.0 marche avec la version 12.12.1 FR de chez rosstech? merci
kitten13
09/02/2014, 19h41
je viens de jeter mes câble car je n'est pas trouve de solutions. je voulais savoir si en achetant un cable 12.12.0 marche avec la version 12.12.1 FR de chez rosstech? merci
Je tes donner la réponse juste au dessus en rouge :7:
Ton câble sera bloquer à coup sure, depuis le temps que l'on le dit... Tu dois utiliser le soft cracker fourni par les chinois...
Je tes donner la réponse juste au dessus en rouge :7:
Ton câble sera bloquer à coup sure, depuis le temps que l'on le dit... Tu dois utiliser le soft cracker fourni par les chinois...
Oui je ces mes la version fourni par les chinois, je n'arrive pas a l'installer sur n'importe quelle Pc. Du coup j'en et jeter 10 câbles.
Du plus j'ai vue sur ebay que des gens vendent des versions 12.12 en français alors je ces pas comment il font?
Merci
kitten13
09/02/2014, 19h58
Oui je ces mes la version fourni par les chinois, je n'arrive pas a l'installer sur n'importe quelle Pc. Du coup j'en et jeter 10 câbles.
Du plus j'ai vue sur ebay que des gens vendent des versions 12.12 en français alors je ces pas comment il font?
Merci
Ce sont des versions cracker, POINT.
Ce sont des versions cracker, POINT.
Oui je ces mes ou les trouve t'il car je les trouve pas moi.
kitten13
09/02/2014, 20h17
Je tes envoyer un mp
luce46M57
24/02/2014, 18h57
Je tes envoyer un mp
Salut, je veux bien une version fr pour mon 12.12 clone....merci d'avance
BONJOUR
ATELIER POUR collègues, de trouver de l'aide à Ross TECH VAG COM - wiki
VOEUX
Recherche VAG-COM REVIVAL sur Google.
Cet utilitaire permet de débloquer les câble chinois qui ne sont plus reconnu après avoir été utilisé avec les versions officielles de VCDS
Bonsoir a tous je bien d'acheter un vcds 12.12 fr , j'aimerai savoir si quelqu'un dispose d'un tutto pour l'installation .
Merci.
diagnosis29
20/04/2014, 21h39
Bonsoir a tous je bien d'acheter un vcds 12.12 fr , j'aimerai savoir si quelqu'un dispose d'un tutto pour l'installation .
Merci.
Salut,
Normalement rien de spécial , Pas de connection internet ni anti-virus,
et changer la date avant Otobre 2013
c'est quoi qui te bloque ?
A+
Je n'ai pas de tutto pour l'installation, comme je sais que ces interface bloc facilement je préfère demander avant de faire des conneries.
Le sait tout n'ai pas encore née.
Juste une question ?
Toutes les fois que j'execute le vagcom il faut retarder la date ou c'est juste pour l'installation?
Et merci pour l'aide l'ami.
diagnosis29
20/04/2014, 22h15
Faut juste désactiver antivirus et internet pour l'installation , ensuite jamais cliquer sur " mise à jour "
Pour la date , tu teste , je sais pas trop , tu risque pas de bloquer l'interface avec ça .
A+
Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk
Je n'ai pas de tutto pour l'installation, comme je sais que ces interface bloc facilement je préfère demander avant de faire des conneries.
Le sait tout n'ai pas encore née.
Juste une question ?
Toutes les fois que j'execute le vagcom il faut retarder la date ou c'est juste pour l'installation?
Et merci pour l'aide l'ami.
ça peut aider peut etre, le mot de passe du fichier est kamel
ça peut aider peut etre, le mot de passe du fichier est kamel
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=189874&postcount=16
luce46M57
21/04/2014, 07h40
Salut, peut tu poster ta version 12.12fr?
Salut, peut tu poster ta version 12.12fr?
Slt luce46M57,le lien ici
Bonjour
J'ai un VAG com clone que j'utilise de temps en temps . Généralement je prends mes autres interfaces . Mais j'en ai besoin pour adapter une pompe VP44 sur A4 2003 . Mais quand je vais sur le canal 50 pour faire l'adaptation , j'ai un message "fonction non disponible , interface non enregistrée " . Pensez vous que simplement en changeant comme j'ai vu plus haut ca va fonctionner ? Ca me semble trop simple .
Bonne journée a tous
Quelqu'un c'est pourquoi le canal 50 n'est pas disponible sur vcds ?
Je rentre dans [acces 11] et je rentre 26262 (code acess login pour 2.5 tdi)
Puis je rentre dans [adaptation 10] j'arrive à lire plusieurs canal mais le canal 50 n'est pas disponible ! Pourquoi ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org