PDA

Voir la version complète : MB Star C4 Fiabilité ?

adrar
05/11/2013, 18h59
Bonsoir les amis et bonne année a tous, je projette d'acheter un MB star C4 je sais que c'est du chinois car ca vaut 7500 DH soit environ 700 Euro , j'ai entendu parler de sa mauvaise fiabilité et risque de plantage des boitié , je souhaite s'il vous plais savoir si c'est vrais et quel sont les verssion a eviter , et pour quoi pas des temoignage de ceux qui travaille avec , merci d'avance :smile: .

MCNexo94
10/11/2013, 23h05
Salut Adrar
Si tu utilise ton Star pour uniquement le Diag car pour tous ceux qui est programmation tu auras besoin d identifiant mercedes en ligne donc aucune crainte ;)
Tu peut y allee fonce.

acropora34
23/12/2013, 21h00
salut
j ai un MB star C3 clone chinois avec das /xentry 9/2013 et que pour faire du diagnostic fonctionne très bien souple et rapide sur un Dell D630 aucun risque de plantage et impossible de faire de la programmation comme a dit plus haut MCNexo94 le C4 et sur la même base et même logiciel .

DaimlerMB
22/04/2014, 11h20
Bonjour,
J'ai le SDonnect c4 depuis près d'une année, pas de soucis jusqu'à présent (je touche du bois :wink_ancien:,

heska77240
23/05/2014, 20h29
Salut,

Sur les SD connect C4 y a til des risques de blacklistage ???

Si c'est le cas pourquoi deviennent-ils blacklisté?
Ils deviennent blacklistés du jour ou lendemain sans raison, ou via une mauvaise manip de l'utilisateur, genre mise à jour etc......?

Merci

autodiagconcept
20/07/2014, 16h53
Bonjour,

Concernant le blacklistage il s'agit de mercedes qui sur leur serveur blacklist des modèle d'interface c'est pour cela que certain vendeur dise de ne pas faire les mise a jour via internet sous peine de bloquer le matèriel et certain par contre vend des interface avec la possibilité de mettre a jour par internet mais dans tout les cas si vous etes pas connecté a internet aucune crainte.

Voila si d'autre question n'hésitez pas.

ealltech
23/09/2014, 09h28
adrar tien moi informer de tes recherches car l'achat d'un star m'intéresse aussi.
Sinon pour un MB star C4 (http://www.plusobd.com/professional-car-diagnostic-tool/benz-diagnostic-tool.html) de bonne qualité faut compter dans les 1000€ je pense.
L'interface que tu montre sur ton lien je la trouve pas terrible comparer a d'autre interface que l'on peut trouver sur le net.
Après vu le prix d'un star c'est pas vraiment pour un usage personnel mais plutôt profesionnel.

bnz2cherbourg
24/09/2014, 16h11
Salut

j'ai MB star C3 clone chinois avec das /xentry 7/2012, tres fiable, jamais de plantage.
Tu parle de 700 euros, c'est cher si ce n'est que l'interface en China clone.
Pour ce prix la, sur le net, tu peux largement avoir le clone C4 + HDD + Dell D630.

A plus