Voir la version complète : Décodeur canal +
francois
03/01/2013, 21h33
Bonjour à tous , connaissez vous les décodeurs permettant de recevoir canal+ gratuitement? À priori ça existe ...... Si quelqu un en sais plus merci de nous le faire savoir.
salut francois pour regarder c+ il y a plusieur decodeur samsat starsat pinacl et d autre
avec internet ca marche super bien
salut francois pour regarder c+ il y a plusieur decodeur samsat starsat pinacl et d autre
avec internet ca marche super bien
Salut shasse
aurait tu l'amabilité de nous faire un tuto
pour l'avoir avec internet
Salut
Rien à voir avec canal+mais mes beaux parents avait acheté au Maroc un terminal avec lequel il recevait TPS en intégral gratuitement
Je ne sais pas s'il fonctionne toujours
Effectivement si quelqu'un avait les manip à faire
Merci d'avance
A+
Fab
Salut
Peux tu nous en dire plus
Je suis pas un fan de TV mais ça peut servir pour madame
Merci d'avance
A+
Fab
francois
06/01/2013, 18h02
Oui ça serais vraiment sympa d'en savoir plus. Merci
oui ça m'intéresse aussi !c'est ce qu'on appelle faire du carsharing avec un décodeur branché sur le net!
Y-a la dream box qu'on peux trouver dans certaine boutique a barbes ou au maroc par exemple pour 120€ ta toutes les chaines crypter en gratuit.... il te faut un parabol la dreambox et une conexion internet et vasy...
Salut
une adresse, un site ou acheter cette dreambox ???
Merci d'avance
Bonne soirée
A+
Fab
Dreamboxmaroc.com
Ou dans des boutiques de revendeur de sattellite a paris mais les prix double ou voir triple par rapport a ceux du bled
francois
08/01/2013, 22h54
Ça a l'air intéressant mais est ce vraiment fiable? Y'a t il des personnes ici qui utilise ce genre de décodeur?
oui il ya drembox c est le top et il ya d autre marke pour faire de sharing moi j utiluse dreambox ca marche super bien si ta un recepteur avec accee a internet je peux te fornir
le serveur a prix impatable
un ami vient d'acheter la dreambox 60 euros je suis aller chez lui est il toute les chaine et sa capte super bien :peace:
salut
il la achetée ou? à ce prix la ca m'interesse!!
john71509
13/01/2013, 17h58
Oui je confirme la dreambox c'est niquel tu as toutes les chaines! Faut juste trouver le bon endroit pour l'acheter. Moi la première fois que je l'ai pris ca se déconnectait tout le temps du serveur et apres la deuxieme personne chez qui je l'ai pris ca marchait mieux.
je revend la mienne si sa intéresse quelqu'un c'est une dreambox HD dernière génération, c'est a dire que vous pouvez vous connectez dessus en wifi, il y a le HDMI dessus et lecteur usb
raisinsec
11/04/2013, 08h40
Salut all,
oui c'est assez connu la technique du cardsharing traduisez par "carte partagée" !
c'est une technique client serveur qui consiste a faire partager une ou plusieurs carte d'abonnement sur un serveur exemple une dreambox en mode serveur ou une machine via une distribution Linux sur lequel il existe des véritables cartes d'abonnement officiel
en gros Jean a une dreambox avec une vrai carte Canal + Mouloud a aussi une dreambox avec canalsat
mouloud donne a jean et jean donne a mouloud
attention si jean coupe sa dreambox mouloud est n'a rien et inversement
attention au dreambox clone (dm500 ) car la qualité laisse a désirer
parait t'il que la dm800hd est de bonne facture (leger bug comme meme)
j ai une original dm500hd (+300€) et franchement c Nickel juste a payer l abonnement sur un serveur j'en avait marre des clone ( au moins 4 au placard)
et comment ce passe la connection ? tous par internet ou il faut encore la parabole ?
raisinsec
11/04/2013, 17h04
il faut les deux
la parabole pointé sur astra 19.2 pour canal +; canalsat ; les chaines de guerres :der: pour recevoir les programmes via le satellite
et la prise réseau ou wifi (en fonction du type de modèle de boitier dreambox)
pour decoder les chaines
en gros la connexion internet est la liaison au serveur c'est comme si tu utilise l'internet pour te connecter chez la personne (le serveur) pour decoder les chaines
tout à fait, il fait les 2, la parabole pour capter le signal satellite et internet pour les décrypter.
chatgris08
11/04/2013, 19h18
starsat hd 2000 fonctionne parfaitement
transitions7
11/04/2013, 22h13
samsat hd wifi tres bon materiel
autoprog66
12/04/2013, 00h28
Salut
Ya pas esoin de la flasher cette DreamBox, vous etes sur??
Et où trouver le serveur , je suppose qu'il faut entrer la direction de celui ci dans la config de la DreamBox??
Merci de vos reponse
crdlt
salut c bon a savoir car le mien a sauter .
j ai les logiciel pour flasher la dreambox .
je l ai commandé directement sur un site qui expédie de chine 35 euros .
ensuite il faut des mots de passe pour accédé au serveur , pour cela j ai un site qui est top et c'est gratuit .
sinon si vous voulez pas trop vous prendre la tete , je connait des abonnement pour un an ( maroc ) au prix de 60 euros l année .
la dreambox que j ai acheté été déja flasher . je n ai meme pas eu besoin de la flasher
pourrrais-tu donner le nom des logiciel que je voudrais aussi les acheter? merci
IL TE FAUT LE LOGICIEL DREAMUP 1.3.3.8
POUR FLASHER LA DREAMBOX .
ENSUITE TU VA SUR LE SITE DEVILDZ
ta t ou qui est expliqué , tu va pourvoir le faire . y a tout les méthodes pour les différent démodulateur .
j ai different logiciel pour dreambox mais je sais pas comment te les faire parvenir je suis nouveau sur le site
francois
24/12/2016, 16h20
très bien ,merci pour ta réponse
golfio77
24/12/2016, 17h05
Après l'abonnement est annuel non?
On me propose cela justement un terminal satellite avec un abonnement annuel...
prinzo57
24/12/2016, 17h09
slt
oui ses annuelle 20€ ou 50€ selon les serveurs pris.
skisousou
24/12/2016, 17h20
bonsoir mes amis le meilleure recepteur pour canal+ jusqu a maintenant c atlas 200s hd
Salut à tous regardé sur aliexpress iptv arabe vous avez toutes les chaînes pour 60€.. après c'est 30€ par an
golfio77
24/12/2016, 18h03
Salut à tous regardé sur aliexpress iptv arabe vous avez toutes les chaînes pour 60€.. après c'est 30€ par an
Oui, la c'est un abonnement sur un serveur...
Un récepteur satellite plus l'abonnement ça reviens a combien en tout?
golfio77
25/12/2016, 11h03
On me propose un samsat 65 hd titan, vous avez des avis sur ce type de démodulateur?
Baybasain
25/12/2016, 11h15
salut moi comme décodeur satellite
je conseil dreambox 800hd se wifi , vu solo pro 3
en iptv je pence plus que l application smart iptv pour les smart tv est le meilleur
l'iptv fonctionnne bien mais n 'est pas stable du tous et je diraai de même pour le cccam depuis juin depuis que csat a changer sont cryptage
golfio77
25/12/2016, 12h35
Ok, mais pour cela il faut avoir un débit internet élevé non?
Avec le satellite en cas de coupure d'internet on a toujours les chaines gratuite aussi...
Baybasain
25/12/2016, 12h53
oui tu aura toujours les chaines gratuite
concerant une recepteur satelite la demande de debit est tres faible
concernant l ip tv la demande debit est plus consequente je pence c'est du 2 mega contre du 512 mb en satelite
Baybasain
25/12/2016, 12h57
mais si tu te penche vers un recepteur satelite je te conseille qualite prix vu solo pro 3 qui est du enigma 2
qui te donnera l acces via ftp avec qui tu pourra introduire un cccam.prio pour la vitesse de zapping qui est eccelente quand tu a le bon fichier qui suit
et un truc que l on branche sur la freebox ça existe:peep::peep::peep:
Baybasain
25/12/2016, 14h00
70 euros en tunisie oui certe c'est vrai mais je n'ai pas confiance du tout
personnellement francois si tu es interresser achete un vu solo pro 2 ou 3
chez mixeshop c un recepteur sat sous enigma deux le prix et tres tres raisonnable
apres question server moi meme ayant detenu un serveur pendant de tres longue annees ( cccam, mgcamd, newcam)
je te monte un serveur multics en meme pas 5 minutes il te faut juste une adresse dns que tu peux prendre chez no-ip gratuitement mais a renouveller tous les mois
il te faudra aussi un vps qui te coutera 5 a 10 euros mensuel et la tu commence a faire des echanges de Nline de mgcamd et tu crrer t profils que tu souhaite dans ton server perso en sachant que dans ton serveur tu peux ajouter 200 personnes client familles ou autre
si tu es interresser je peux te creer ton serveur et te faire aussi ton profils il ne te restera plus qu a faire quelque echange et ajouter t clients ou amis famillees
je te fournir aussi un reseau complet de personne qui echange sans soucis
voila si vous voulez d autre explication n hesiter pas a me demandee je maitrise tres tres bien le domaines et aussi le domaine du iptv mais la l investissement et un peu plus chere et compliquer et pas tres tres stable
Baybasain
25/12/2016, 14h02
de de pour ton truc que tu branche au decodeur internet via cable eternet tous le recepteur fonctionne ainsi sauf les wifi qui ont la capacite de faire les deux en 1
PERSO POUR MOI LE PLUS STABLE ET LE MEILLEUR RESTE DE LOIN
LE ATLAS HD200S.
LA COMMUNAUTE KYNG ATLAS POSSEDE 6 SERVEUR GRATUIT !
http://home.kyngdvb.com/
J'ai mon atals HD200S depuis 2 ans !!!
et c'est gratuit pas besoin d'abonnement !!!!!!!!
le décodeur se trouve sur Amazone pour ceux qui vivent en Europe !
https://i.ytimg.com/vi/N4Oh_h_4Q_Y/maxresdefault.jpg
http://www.folienumerique.fr/images_upload/92db009ec246258e4151e7c551cbd006.jpg
https://kyngmania.files.wordpress.com/2013/09/e3a58-donglehd200s.jpg?w=640&h=389
Baybasain
25/12/2016, 16h47
tu rigole l atlas est tres bien je l avoue avec ces accees gratuit
mais une question si tu en as un et je pence que oui
tu as pas eu des soucis en juin dernier ? et aujourd huit tu as toutes les chaines qui s ouvre lol
golfio77
25/12/2016, 16h49
Merci Baybasain, tes informations sont très apreciable car pour ma part j'y connais pas grand chose...Je découvre. ..
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Baybasain
25/12/2016, 16h54
si tu veux des infos et que je repons pas sur le post c'est que je l ai pas vu hesite pas a me contacter en mp
golfio77
25/12/2016, 16h58
Super, pour ma part je serai plus sur un terminal satellite...au moin si je n'ai plus internet j'aurai au moin les chaîne normale...
raed83300
25/12/2016, 17h14
J'ai le Start sat sr6060hd avec un abonnement IP TV depuis plus de 10 mois il est très bien
Envoyé de mon SOHO en utilisant Tapatalk
Baybasain
25/12/2016, 17h18
tu es surmeent tomber sur un bon fournisseur d abo
mais dit moi sur ton iptv regarder les chaine de dessin annime si le nom de la chaine correspond avec la chaine en elle meme
apres je dit sa par experience je ne dit pas qu'il na pas de bon fournisseur non plus
mais pour les chaines d enfant j en suis sur bon fournisseur ou pas c'est le meme
donne un retour si tu peux
Baybasain
25/12/2016, 17h19
slt golfio77
les chaine de la tnt SUR LE SAT SONT PAYANTE DONC SI PLUS D INTERNET PLUS DE CHAINE
SI A PART TV5 MONDE ET QUELQUE AUTRE DU MEME STYLE
raed83300
25/12/2016, 17h55
Les chaine correspond bien au nom est mon fournisseur c'est en Tunisie après il y'a quelque chaine qui bègue si non Canalsat beinsport ..
Pas de soucis sav au top skype teamviwer
Envoyé de mon SOHO en utilisant Tapatalk
Tout fonctionne correctement mon ami
moi aucun souci avec le atlas hd200s
la communaute est tres r2active en cas de bug
franchement rien a dire et bravo a la team kyng
golfio77
25/12/2016, 18h21
Ben du coup je suis dans le doute...On doit me prêté une installation pour testé chez moi...
Baybasain
25/12/2016, 18h48
fait juste attention au model que tu prens je t aurai prevenu
minimum un recepteur enigma2 que tu peux y acceder en ftp sinon achete meme pas
francois
25/12/2016, 19h07
70 euros en tunisie oui certe c'est vrai mais je n'ai pas confiance du tout
personnellement francois si tu es interresser achete un vu solo pro 2 ou 3
chez mixeshop c un recepteur sat sous enigma deux le prix et tres tres raisonnable
apres question server moi meme ayant detenu un serveur pendant de tres longue annees ( cccam, mgcamd, newcam)
je te monte un serveur multics en meme pas 5 minutes il te faut juste une adresse dns que tu peux prendre chez no-ip gratuitement mais a renouveller tous les mois
il te faudra aussi un vps qui te coutera 5 a 10 euros mensuel et la tu commence a faire des echanges de Nline de mgcamd et tu crrer t profils que tu souhaite dans ton server perso en sachant que dans ton serveur tu peux ajouter 200 personnes client familles ou autre
si tu es interresser je peux te creer ton serveur et te faire aussi ton profils il ne te restera plus qu a faire quelque echange et ajouter t clients ou amis famillees
je te fournir aussi un reseau complet de personne qui echange sans soucis
voila si vous voulez d autre explication n hesiter pas a me demandee je maitrise tres tres bien le domaines et aussi le domaine du iptv mais la l investissement et un peu plus chere et compliquer et pas tres tres stable
dis moi tu peux me donner le lien car je viens de regarder sur le site et je ne trouve pas le modele dont tu parles.
merci
Baybasain
25/12/2016, 19h14
oui j'ai jetter un oeil aussi il ne le vendent plus sur ce site
mais tu le trouvera sur aliexpress et autre jette un oeil meme le V2 fais l affaire
lifestar26
25/12/2016, 21h00
Bonjour à tous , connaissez vous les décodeurs permettant de recevoir canal+ gratuitement? À priori ça existe ...... Si quelqu un en sais plus merci de nous le faire savoir.
Bonsoir,
Certains décodeurs permet de recevoir canal gratuit tel que Strong ou thomson ce sont des packs avec antenne parabolique et tout ce qui va avec je crois.
Cdlt
Baybasain
25/12/2016, 21h42
aller je veux bien etre gentille celui qui a une smart tv samsung avec l aplicxation mycanal integgrer je luis donne un code d accees valble au trois premier demandeur lol
lifestar26
25/12/2016, 21h46
aller je veux bien etre gentille celui qui a une smart tv samsung avec l aplicxation mycanal integgrer je luis donne un code d accees valble au trois premier demandeur lol
lol je crois que le pere noel n'est defitement pas un mythe mdr je suis preneur lol
Baybasain
25/12/2016, 21h49
joyeux noel mdr
nan serieux si tu as la smart tv comme indiquer envoye moi un mp je te donne l access et fais une confirmation sur le post
francois
25/12/2016, 21h52
ca marche aussi sur un pc si on telecharge l'application my canal non?
golfio77
25/12/2016, 21h53
Mince pas de bol :-(
Baybasain
25/12/2016, 21h53
allez francois vien en mp sa marche aussi je v t en donner un lol c noel
charlydiag
25/12/2016, 22h06
Salut,
Super je tente ma chance aussi B-)
golfio77
25/12/2016, 22h07
Par contre je ne trouve plus la référence que tu ma donné sur le vu solo pro 3...
Baybasain
25/12/2016, 22h10
desoleee fini la mtn je viens d en refiller 5
c un vusolo 2 ou 3 que tu prens sa fonctionne super
golfio77
25/12/2016, 22h16
Je confirme ca marche bien...
Les codes bien sur ;-) par contre je suis pas sur que c'est full...
Salut l'ami Alors plus code dommage sur ce bonne nuit
golfio77
25/12/2016, 22h29
Si je prend un vu solo pro 3(que je viens de trouvé sur ebay) tu pourra m'aider a le configurer?
Baybasain
25/12/2016, 22h33
si tu as team viewer est une cle usb sans soucis tres simple a faire et rapide
francois
25/12/2016, 22h33
pour moi le code fonctionne aussi! merci!
golfio77
25/12/2016, 22h40
Alors team viewer se télécharge et la clé usb c'est pas un problème....
Baybasain
25/12/2016, 22h56
tiens moi au courant a sa reception
mais il te faudra un abo et une parabole t au courant au moins lol
Merci l'ami ça marche niquelle bonne année est merci
golfio77
25/12/2016, 23h06
Je me tâte...dreambox, satellite ou iptv....
Laquel prendre....Je vais réfléchir encore un peu...et les android tv?
Baybasain
25/12/2016, 23h16
la dremabox tu peux mettre l iptv aussi
donc une android box tu ne fera que de l iptv et pas du sat
donc a choisir 800HD SE
et si tu t en fous du prix 800 HD SE WIFI V2
salut baybasain
je vois que tu maitrisse bien la chose, je souhaiterai avoir des conseils
j ai un demio atlas, il marche bien et cet ete j ai pris le demo satiillimitte pour iptv, pour capter surtout les chaines nilsat et vraiment je suis decu il beug, beaucoup de coupure
pourrez tu me rensigner sur iptv, concernant les chaines pour nilsat
Baybasain
26/12/2016, 08h55
salut klif
deja la premiere chose regarde chez toi si tu recoie plus de deux mega en reception
Salut baybasain
Niveau débit je suis OK, je suis en fibre
Surtout ce qui m interresse c est sur le satellite nilsat , avec une parabole très dur à capter et en plus il faut une parabole de 1m20 tu la voit sur mon balcon
Baybasain
26/12/2016, 10h18
Si tu parle de iptv nilsat c que le fournisseur son seruveur et nul a chier si ton debit est ok
et pour nilsat via satelite comme tu as dit parabole de 1m20 et une test speciale juste pour capter nilsat et des fois meme comme sa le signal nilesat et dur a avoir
vu que le satelite nilsat ne depasse pas le nord de l afrique mais possible de le capter grace au rebondissement des signaux emis
donc en gros si tu veux nilsat via sat parabole 1m20 min avec une tete speciale
mais la sur le toit pas au balcon lol
Avec ce demo satillimitte je peux rajouter un serveur pour avoir les chaînes
Je ne suis pas trop sat et je te remercie d avance pour tes conseils
Baybasain
26/12/2016, 10h24
Je ne connais pas le recepteur que tu as dit mais apparament tu peut y ajouter du cccam ou autre sur le peux que j ai pu voir
tu as quel abo dedans
Dessus j ai pas d abonnement je suie sur le serveur mango apparement illimitte et gratuit
Comment on fait pour rajouter du ccam ou autres et le prix
Merci
Baybasain
26/12/2016, 10h44
Les prix tu trouvera de tous
apres pour ajouter le cccam je t ai dit je ne connais pas ton boitier
mais donne le nom exact je veux bien jetter un oeil si je trouve quelque chose pour toi
Merci baybasain
Mon demo satillimitte x450 hyper
Baybasain
26/12/2016, 11h10
Reharde du connais de reglage ethernet web server
ou du cote de config pvr
chipshop
27/12/2016, 15h51
salut les amis, le top du top c'est dreambox 13 ans sans aucun soucis juste le tuner qui lache chaque 3 ,4 ans dm500,dm800 hd pvr,hdse... si vous avez des difficulté avec les cline ou sline et si vous voulez un coup de main n’hésitez pas
chipshop
27/12/2016, 18h33
Dline je voulais dire lol
salut baybasain pas mal la réception mycanale mais dommage sa ne fonctionne plus le code d'accès
Baybasain
28/12/2016, 08h28
ton code a deja saute
c bizarre je viens de le tester a l instant il fonctionne encore
charlydiag
29/12/2016, 23h24
Salut Baybasain ,
C'est possible iptv avec VU+ uno ? (avec internet rapîde B-) )
Si oui comment faire ?
Merci à toi
scorpium59
31/12/2016, 11h14
Salut
Qui aurait des listes m3u iptv fiable qui ne saute pas tous les 3 jours?
Idealement du rtmp mais difficile a trouver une liste recente, les anciennes ont sauté...
Merci
Salut,
Pour ce genre de choses, telechargez TOR et lancer une recherche dans un des forums francophones comme GENIUS ou Frenchfreedomzone :) Vous trouverez tutos et lien de telechargement :)
Baybasain
01/01/2017, 22h26
tu peux me donnez l adresse tor francophone
Baybasain
01/01/2017, 22h28
oui c possible l iptv avec vu uno duo ou autre tous c model sont des enigma 2
selon l image que tu as dans ton recepteur tu as just a injecter le fichier m3U que tu as en ftp et tu aura ta liste de chaine qui va aparraitre tou ssimplement
tu trouvera bcp de tuto sur le net
Salut à tous
Qu est ce le darknet , à quoi sa sert
Apparemment c'est est en relation avec les demo
Merci de votre éclaircissements
le darknet est une partie cachée du web ,avec l'application tor tu peux y accéder .perso je n'ai jamais essayé.
pour info caca va changer son cryptage le 14 janvier donc il vaut mieux rien acheter, fin du cccam possible, espérant le oscam ne sera pas toucher @+
Baybasain
02/01/2017, 15h22
connais tu le fonctionnement du oscam ?
pour infos si le oscam fonctionne le cccam aussi
connais tu le fonctionnement du oscam ?
pour infos si le oscam fonctionne le cccam aussi
Bonjour
non la carte TNTSAT fonctionne avec oscam mais pas avec le cccam
tu as aussi DOSCAM et en fonction du terminal SAT tu peux instal tsmedia ou Kodi voir meme mobdro mais j'ai pas encore regarder sur android sa marche bien C+ et les Bein sport
@+
le protocole cccam n'ai plus mis a jour. alors que le oscom il y a des Maj régulièrement et plus actif.
bonsoir ce n'est pas l endroit a ce que je sache on doit parler de voitures et être honnêtes non
????
bonsoir ce n'est pas l endroit a ce que je sache on doit parler de voitures et être honnêtes non
????
Salut
ont est dans la bonne section à savoir
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.
Pour les menbres voilà mobdro en apk pour phone et tab ANDROID
C+,BEIN SPORT et bien d'autre bonne vision :peace:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org