Voir la version complète : Autocom cdp pro *VS* Actia multidiag
zidane autodiag
28/09/2012, 13h55
bonjour a tous
j'ai besoin de votre aide ,je veu votre conseil professionnel sur les interfaces de diagnostic AUTOCOM CDP PRO *vs* Actia multidiag ,sur les fonctions suivant :
_liste des véhicules
_lecture et effacement des défauts
_reprog injecteur ...etc
_test des actuateurs
_paramètres riels
_apprentissage et télécodage
et pour le reprog : Willem pcb 50B *vs* Superpro 500P
merci a vous de me conseillé
cordialement :auto:
hakim087
28/09/2012, 20h25
salut oui.
tu veux renseigner sur koi exacte ?? explique bien ?
@+
Amine-TE
28/09/2012, 22h03
Pour le programmeur c'est sure que c'est le Superpro
zidane autodiag
29/09/2012, 01h03
Merci hakim et amine , le superpro fait le 29fxxxx ?? Et pour autocom vs ACTIA quelle est l'outil de diagnostic fiable ?? Cordialement
hakim087
29/09/2012, 16h00
salut pour l'outille de diag c le actia multidiag original XS
ou bien le kts bosh, launch x 431 aussi fiable
voila
@+
Amine-TE
29/09/2012, 18h40
Personnelement je préfere le Autocom au lieu de l'actia :)
julien74
30/09/2012, 00h09
Moi aussi, je suis d'avis à dire autocom ,surtout pour voiture japonaise autocom est mieux et plus complet.
Et pour les BMW qui ne lit pas ???????
ba moi j'en suis à plus de 12 achetées pour des potes et toutes lisent les bmw!
sauf un loupé sur E36 325TD!
mais fonctionne très bien sur E90 et ma E60!
Toi tu va prendre oui tu va prendre lol
Moi série 1 de 2005 impossible à lire
Et série 3 de 2006 parreille
bangreno
30/09/2012, 19h01
Toi tu va prendre oui tu va prendre lol
Moi série 1 de 2005 impossible à lire
Et série 3 de 2006 parreille
Je pense qu'il ya des modifs à faire pour pouvoir lire les BM et certains ford.
nounou197131
04/10/2012, 17h48
avec les colone chinoi ne fanctions pas avec bmw et mes avec la veri sa march tres tres bein alor je trouv autocom cdp officiel et delphi sa march bien
jeanotlacasse
30/01/2013, 21h00
bonjour je suis a deux doigts d acheter un autocom cdp+ mais je voudrai savoir si cet appareil permet de comuniquer avec tous les boitiers ( bsi abs airbag clim ..... ) ou seulement du moteur ? merci
DIAGNOSTIC AUTO
31/01/2013, 06h42
elle comunique avec tous
bonjour, autocom peut condifier les injecteurs? lire les paramètres (pression de gazole, température d'air...)?
sebdepierrechat
03/02/2013, 11h00
bonjour, autocom peut condifier les injecteurs? lire les paramètres (pression de gazole, température d'air...)?
salut zolio
en fait tout dépend du véhicule, sur les voiture courante style peugeot renault citron Mercedes etc etc tout a accès a presque tout ,
par contre sur des véhicule comme kia c est assez limité mais toujours mieux que le multidiag qui lui ne fais pas grand chose avec les véhicules japonnais ou coréen
Je possède les deux, je prefere l'autocom perso.
Certains disent qu'il ne dialogue pas avec les bmw et ford, moi perso aucun problème tout passe en diag
merci sebdepierrechat, d'ici quelque moi je m’achèterai autocom alors =). et pour bmw et ford c'est en fonction de la chance que l'on a que ça dialogue ou pas? et comment sais on que c'est une version chinoise?
et comment sais on que c'est une version chinoise?
Déjà le prix te permet de savoir si c'est un clone, à 100€ ou moins c'est un clone.
J'ai un vci autocom et pas de problème avec BMW et Ford, pas de problème non plus avec la version Delphi 2012.3 installé :14:
Bonjour,
je suis en train de faire des recherches sur le net (d'où mon inscription ici) sur les outils de diagnostique multi-marque. Le produit qui semple être le plus utilisé avec des clones semblent être Autocom (existe aussi sous la marque DELPHI).
Pour la partie logiciel il y a un excellent tuto sur le forum (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=14637) :-)
(merci Thom@s).
Pour l'interface il en existe deux. L'ancienne appelée cdp pro et l'actuelle appelé cdp+.
Des clones existes, plus ou moins bon et/ou plus ou moins complet, pour les deux versions. A force de chercher j'ai trouvé plusieurs vendeurs principalement en chine (via aliexpress et alibaba) et un qui a son propre site web (plus cher mais apriori vendant des clones qui fonctionnent bien, en tout cas recommandé ).
Bref c'est un peu la loterie les clônes si on connait pas bien ce milieu (comme moi). Les prix vont de 70$ (frais de port inclus) à 200$ voir plus... Perso j'ai l'habitude des commandes en chine mais pas dans ce domaine, du coup je prends mon temps. Je vais voir pour discuter un peu avec les vendeurs chinois qui vendent ce type de produit histoire d'arriver à comprendre qui vent quoi...
En espérant que ça puisse t'aider un peu.
Bien amicalement,
Benxico
diago2001
04/03/2013, 12h00
moi aussi je prefere lautocome
Guerzay apriori tu as un cdp pro, faudrait que tu regardes si tu as le composant "OKI M6636B" sur la carte électronique de ton autocom et si c'est un oki M6636B japonais ou de thailand (la version de thailand semble être celle qui fonctionne le mieux pour ce composant).
Certains utilisateurs ont aussi du changer deux resistances R74 et R75 par des resistances de 39 Ohm sur leur carte pour que ça fonctionne.
Sur les clones de la nouvelle interface (cdp+), il n'y a pas ce soucis par contre il y a pas le bluetooh pour l'instant.
Je sais pas édité mon message et j'ai fait une faute de frappe, c'est 390 Ohm et pas 39 Ohm pour la résistance.
+1 pour autocom
apres rien ne vaut les original KTS etc..., mais en clone il tourne tres bien
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org