Voir la version complète : Mercedes NTG1 2012-2013 V.13 NAVIGATION DVD
http://i34.fastpic.ru/big/2012/0415/4c/533de9ae877cf809cdce5003488ea04c.jpg
Mercedes NTG1 2012-2013 V.13 NAVIGATION DVD | 3.8 GB
Mise à jour des données de navigation et les logiciels du système d'exploitation pour le système COMAND APS (NTG1) unité de navigation.
Le DVD est emballé avec des données de navigation pour 34 pays européens, avec routes principales et secondaires, villes, villages et beaucoup de points d'intérêt: Allemagne, Autriche, Suisse, le Liechtenstein, les Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, France, Monaco, Espagne, Andorre , Gibraltar, le Portugal, l'Italie, Saint-Marin, la Cité du Vatican, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Royaume-Uni, Irlande, République tchèque, République slovaque, la Hongrie, la Grèce, l'Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Slovénie, la Croatie, la Pologne, la Bulgarie et la Roumanie.
V.13 - 2012/2013
Database Q2/2011
Model:
CL Klasse (>09/03, <09/06)
CLS-Klasse (03/02, 09/03, 07/04, 03/04, <04/08)
Ce disque a une couverture pour les pays suivants: Royaume-Uni (GB), A, AND, B, BG, CH, CZ, D, DK, E, EST, F, FIN, FL, FR, GBZ, GR, H, HR, I, IRL, L, LT, LV, MC, N, NL, P, PL, RO, RSM, S, SK, SLO et V.
Couverture TMC pour UK (GB), A, B, CH, D, DK, E, F, GB, I, N, NL, S
Liens en MP
bonjour,
est se que je peu avoir un lien pour télécharger le Comand APS NTG1 s'il te plait
Mes remerciements
bonjour,
est se que je peu avoir un lien pour télécharger le Comand APS NTG1 s'il te plait
Mes remerciements
Hello,
En torrent dans la pièce jointe :driving:
(A graver sur DVD-R à la plus petite vitesse possible)
MDP dans ta boite.
++
Ced
je te remercie pour le mots de passe, cependant je n'arrive pas a ouvrir le fichier torrent
peu tu me dire comment faire stp
Le mot de passe c'est pour ouvrir le fichier ZIP dans mon message d avant. Dedans tu as le torrent.
oui j'ai bien ouvert le dossier Zip avec ton mots de passe, après, dans ce dossier il ya un fichier torrent, je doit copier et coller ce fichier dans Google ver le liens de telechargement ?
Non il faut que tu installe UTORRENT, et grace a lui tu cliquera sur le fichier que je t ai donné et il te téléchargera le DVD.
http://www.utorrent.com/intl/fr/downloads/win
quel logiciel me conseil-tu pour lancer ton torrent?
ok j'ai bien compris, je vais telecharger utorrent et faire le necessaire
c'est bon c'est lancé
mes remerciements
je viens de finir le téléchargement, est se que je doit le gravé en DVD bootable? merci
Non, tu le grave comme il, il sera reconnu automatiquement.
d'accord, mais je doit comme même le dezippé avant de le gravé?
Non c est un ISO. Dans ton logiciel de gravure, tu cherche "GRAVER UNE IMAGE", il va te demander le chemin de l'image donc tu lui dit ou elle est.
Ensuite tu grave (a la plus petite vitesse possible.)
j'ai bien compris, cependant même si c'est un iso j'ai réussi comme même a le dezzipé avec winrar.
Autre chose, j'ai telecharger hier AUDIO APS 50 2011/2012 et en comparant celui qui tu ma donner COMAND APS, je trouve que les fichier sont presque identique, est se normal?
Oui c'est normal il y a que les données modifiées dans la base qui sont ******isée., ca change pas grand chose au formay, c est comme les TOMTOM et autres :)
ok je vais le graver et essayer
Mes remerciements pour tes explications
Salut cedrsan,
J'ai gravé le DVD en suivant tes indications, cependant ca na pas marcher, en effet quand je met le DVD, il commence la lecture, ensuite il marque veuillez mettre un CD?
J'aurai aimer savoir si tu a de disponible le fimrwar du comand (mise a jour système) ainsi que la mise a jour du lecteur GPS situé dans le coffre.
Mes remerciements
Salut cedrsan,
J'ai gravé le DVD en suivant tes indications, cependant ca na pas marcher, en effet quand je met le DVD, il commence la lecture, ensuite il marque veuillez mettre un CD?
J'aurai aimer savoir si tu a de disponible le fimrwar du comand (mise a jour système) ainsi que la mise a jour du lecteur GPS situé dans le coffre.
Mes remerciements
Les mises a jour du command elles sont intégrées. Je ne sait pas comment tu l'a gravé, vu que tu m'a parlé d'extraction etc.
Il faut que ce soit sur un DVD-R comme je te l'ai écris dans un précédent message (pas de DVD+R !).
salut,
j'ai trouver dans le site de mercedes de, une mise a jour du Comand, j'ai réussi a le flashé avec un CD audio, car mon comand ne lit plus les DVD, raison pour la quel j'ai fais ce upgrad.
En ce qui concerne le GPS,j'ai bien gravé le DVD à 3 reprises, malheureusement ca na pas fonctionné.
il faudra que je trouve un DVD original ou bien remplacé la lentille du lecteur GPS.
Merci pour tes explications et ton aide précieuse.
salut,
J'ai testé le GPS avec un DVD original, a ma grande surprise il na pas fonctionné, la lentille est HS, est se que tu aura la référence et éventuellement une adresse pour l'acheter stp
Merci
Salut,
Et bien au moins on est fixé sur le problème du DVD :)
Non j 'ai pas du tout la référence de la lentille. Je pense qu'il va falloir chercher un peu partout sur le net.
j'ai trouver la reference de la lentille du comand, par contre celui du gps rien, je etre obliger de le démonté.
j'ai fais ce choix de les reparer moi meme car ont ma proposer 250euro pour le comand et 150 pour le gps, les prix de ces deux lentilles ne depasse pas les 30 euros, donc le choix et vite fait.
je te remerci pour ta contribution et pour ton aide
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org