PDA

Voir la version complète : Programmation clé auto

lahzziz
30/09/2023, 09h05
Bonjour,je suis débutant, j’ai actuellement à ma disposition un ds150e. Je souhaiterais faire une reprogrammation de clé sur mon tiguan de 2010(clé perdue pendant une baignade cette été 🥲🥲). Sauf que la fonction reprogrammer clé dans Delphi 2020 me demande le code de sécurité.

Comment je peux récupérer le code sécurité pour reprogrammer une clé sur mon tiguan ?

vortex
30/09/2023, 09h38
Slt l ami, je te déconseille de jouer a l apprenti sorcier avec ta voiture tu risque de te retrouver a pied .Donc le mieux c de contacter un membre dans ton secteur et la tu aura ta 2 clé .

ABDI
30/09/2023, 10h21
Bonjour,je suis débutant, j’ai actuellement à ma disposition un ds150e. Je souhaiterais faire une reprogrammation de clé sur mon tiguan de 2010(clé perdue pendant une baignade cette été 🥲🥲). Sauf que la fonction reprogrammer clé dans Delphi 2020 me demande le code de sécurité.

Comment je peux récupérer le code sécurité pour reprogrammer une clé sur mon tiguan ?bonjour fait appel a une personne du forum tu gagne du temps

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

allan
30/09/2023, 10h23
Aucun problème tu tapes le code si tu la bien-sûr et tu suis la procédure etc .... déjà fait plusieurs fois aucun soucis

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

jcb31100
30/09/2023, 10h51

Comment je peux récupérer le code sécurité pour reprogrammer une clé sur mon tiguan ?

bjr pour avoir le code pin de ta cle ,soit tu va en concession pour recuperer le code ou faire un double de cle ou tu fait appel a quelqu un du forum de ta region ;

pp08
30/09/2023, 11h04

salut
il te faut precodé la clé sur vw.
a moins que tu est acheté une clé en concession.

DIAGSYSTEM25
30/09/2023, 11h07
Slt oublié le ds150 juste un conseil fait comme dit plus haut contact une personne du forum ou va voir un professionnel qui fait des clé.

lahzziz
30/09/2023, 11h14
Comment je contacte un membre ?