PDA

Voir la version complète : Programmation clé auto

lahzziz
30/09/2023, 09h05
Bonjour,je suis débutant, j’ai actuellement à ma disposition un ds150e. Je souhaiterais faire une reprogrammation de clé sur mon tiguan de 2010(clé perdue pendant une baignade cette été 🥲🥲). Sauf que la fonction reprogrammer clé dans Delphi 2020 me demande le code de sécurité.

Comment je peux récupérer le code sécurité pour reprogrammer une clé sur mon tiguan ?

vortex
30/09/2023, 09h38
Slt l ami, je te déconseille de jouer a l apprenti sorcier avec ta voiture tu risque de te retrouver a pied .Donc le mieux c de contacter un membre dans ton secteur et la tu aura ta 2 clé .

ABDI
30/09/2023, 10h21
Bonjour,je suis débutant, j’ai actuellement à ma disposition un ds150e. Je souhaiterais faire une reprogrammation de clé sur mon tiguan de 2010(clé perdue pendant une baignade cette été 🥲🥲). Sauf que la fonction reprogrammer clé dans Delphi 2020 me demande le code de sécurité.

Comment je peux récupérer le code sécurité pour reprogrammer une clé sur mon tiguan ?bonjour fait appel a une personne du forum tu gagne du temps

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

allan
30/09/2023, 10h23
Aucun problème tu tapes le code si tu la bien-sûr et tu suis la procédure etc .... déjà fait plusieurs fois aucun soucis

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

jcb31100
30/09/2023, 10h51

Comment je peux récupérer le code sécurité pour reprogrammer une clé sur mon tiguan ?

bjr pour avoir le code pin de ta cle ,soit tu va en concession pour recuperer le code ou faire un double de cle ou tu fait appel a quelqu un du forum de ta region ;

pp08
30/09/2023, 11h04

salut
il te faut precodé la clé sur vw.
a moins que tu est acheté une clé en concession.

DIAGSYSTEM25
30/09/2023, 11h07
Slt oublié le ds150 juste un conseil fait comme dit plus haut contact une personne du forum ou va voir un professionnel qui fait des clé.

lahzziz
30/09/2023, 11h14
Comment je contacte un membre ?

---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h12 ----------

bjr pour avoir le code pin de ta cle ,soit tu va en concession pour recuperer le code ou faire un double de cle ou tu fait appel a quelqu un du forum de ta region ;
Oui c’est justement ça je voudrais récupérer le code mais en concession il m’on demandé de le payer 80€. Je cherche un autre moyen de récupérer ce code

jcb31100
30/09/2023, 11h16
Comment je contacte un membre ?

---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h12 ----------

Oui c’est justement ça je voudrais récupérer le code mais en concession il m’on demandé de le payer 80€. Je cherche un autre moyen de récupérer ce code

quel region est tu ? et quelqu un te contactera en mp

lahzziz
30/09/2023, 11h17
Slt oublié le ds150 juste un conseil fait comme dit plus haut contact une personne du forum ou va voir un professionnel qui fait des clé.
Ah oui pour qu’elle raison tu me déconseille le ds150 ?

---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 12h16 ----------

quel region est tu ? et quelqu un te contactera en mp
En Saône et Loire dans le 71

karl6
30/09/2023, 11h31
Slt, pour récupéré une clé soit tu commande ta clé chez le concessionnaire et rajoute en la programmation de la clé.

2 solutions, tu procede au démontage de ton calculateur pour récupérer le fichier avec du maths pour le récupérer le code PIN et la effectivement il faut un membre du forum. Bon courage

lahzziz
30/09/2023, 11h40
Slt, pour récupéré une clé soit tu commande ta clé chez le concessionnaire et rajoute en la programmation de la clé.

2 solutions, tu procede au démontage de ton calculateur pour récupérer le fichier avec du maths pour le récupérer le code PIN et la effectivement il faut un membre du forum. Bon courage
J’aimerais récupérer le code sans démonter la puce ni payer les 80€ que le concessionnaire me demande c’est du vol 80€ pour un code qui m’appartient

jcb31100
30/09/2023, 12h05
J’aimerais récupérer le code sans démonter la puce ni payer les 80€ que le concessionnaire me demande c’est du vol 80€ pour un code qui m’appartient

petite question t a perdu une cle , mais te reste t il le double ?

en suite, meme si tu commence a acheter du materiel pour lire ton ecu ( au risque de le deteriore si tu debute) ,plus les cle vierge , cela te coutera plus cher que les 80e ; c est pourquoi attend les propositions de personne de ton departement ;
.je te conseille pour cette fois si ;

par contre si tu veut apprendre et laisser le vehicule de cote, le temps de commander du materiel de lecture d ecu et les cle vierge , il te faudra investir du temp et de l argent ;mais cela te servira sur d autre vehicule

pp08
30/09/2023, 12h11

salut
tu as acheté la clé chez le concessionnaire ?

gary01
30/09/2023, 12h28
Aucun problème tu tapes le code si tu la bien-sûr et tu suis la procédure etc .... déjà fait plusieurs fois aucun soucis

Salut,

Tu devrait t’abstenir si tu sais pas.tu risque de le foutre dans la merde

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fuzz
30/09/2023, 13h41
Ne joue pas avec les clef vag. 80 euro c'est pas cher en fait.

yann3
30/09/2023, 14h17
pour faire simple
il te faut la clé
il te faut graver la lame
il te faut recuperer le pin
peut etre aussi precoder la clé
il te faut la coder
si precodage ds150E ne pourra pas le faire.
pour faire il te faut un outil capable de lire le pin, precoder ta clé et la coder, donc entre 2000€ et 5000€.
c'est pourquoi on te dit de contacter quelqu'un qui a le matos qu'il faut

Fastdiag
30/09/2023, 14h18

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant TapatalkSalut

C quoi ton but qu il bloque sa voiture ?
Ce qui est dangereux en plus c est que tu dis deja fait plusieurs fois. Avec un Delphi ???

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

yann3
30/09/2023, 14h20
je n'est pas compté la graveuse , entre 600€ et 3000€:der:

---------- Post added at 15h20 ---------- Previous post was at 15h18 ----------

Salut

C quoi ton but qu il bloque sa voiture ?
Ce qui est dangereux en plus c est que tu dis deja fait plusieurs fois. Avec un Delphi ???

de l'ancien psa et encore avec des risques

Fastdiag
30/09/2023, 14h36
je n'est pas compté la graveuse , entre 600€ et 3000€:der:

---------- Post added at 15h20 ---------- Previous post was at 15h18 ----------

de l'ancien psa et encore avec des risquesSalut Yann

Non je ne parlais pas a toi mais a Allan qui disait qu il avait fait avec delphi plusieurs fois. C est du delire...

chaoui05
30/09/2023, 15h00
Slt,
Les gars la meilleure solution est trop chère pour lui, faut un gars fb à 30€!!

abdel93
30/09/2023, 15h19
slt avec juste le code pin tu ne fera rien sir un tiguan de 2010

mika641pau
30/09/2023, 15h23
Salut,

Tu devrait t’abstenir si tu sais pas.tu risque de le foutre dans la merde

Sans clé valide je pense pas qui puisse programmer en all Key Lost .... faut du matos pour .

Jamais test avec des diags j'ai ce qui faut pour donc j'ai pas pu tester

yann3
30/09/2023, 17h06
Salut Yann

Non je ne parlais pas a toi mais a Allan qui disait qu il avait fait avec delphi plusieurs fois. C est du delire...

oui je sais c'est pourquoi j'ai repondu ca:2:

Quattro899
30/09/2023, 17h23

mais oui .... c'est pas une peugeot lol

les gens pourquoi vous vous embetez à acheter du matériel a plusieurs milliers d'€ ???

aparemment le delphi récupere les datas pour faire des clés

Tristan25
30/09/2023, 19h17
C’est de pire en pire ici …

elmostro
30/09/2023, 19h29
Je pensais la même chose Tristan [emoji23][emoji23]

Jock66
30/09/2023, 20h17
Salut

Achete un elm 327 a 15€ tu la programme ta cle, on est des voleurs nous on est trop chère pour, et le matos pour que tu le fasse aussi visiblement….

Plante le et apres tu iras chez vw sur dépanneuse et la ça sera pas 80€ ….

Non mais sérieusement tu as un tiguan, ou tu assumes et tu vas chez vw, ou alors tu payes le prix qu’un du forum te demande et voilà problème résolu c’est un métier ça c’est pas le poissonnier d’inter marché qui va se lancer la dedans ….

lahzziz
30/09/2023, 20h34
petite question t a perdu une cle , mais te reste t il le double ?

en suite, meme si tu commence a acheter du materiel pour lire ton ecu ( au risque de le deteriore si tu debute) ,plus les cle vierge , cela te coutera plus cher que les 80e ; c est pourquoi attend les propositions de personne de ton departement ;
.je te conseille pour cette fois si ;

par contre si tu veut apprendre et laisser le vehicule de cote, le temps de commander du materiel de lecture d ecu et les cle vierge , il te faudra investir du temp et de l argent ;mais cela te servira sur d autre vehicule
Oui j’ai toujours le double.
Je suis exactement dans cette démarche la je ne suis pas pressé. Je voudrais apprendre petit à petit et acheter le matériel nécessaire car cela servira par la suite (j’ai d’autre véhicule où il me faudrait faire un double et sait on jamais reperdre encore la clé )

OILC93
30/09/2023, 21h29
Oui j’ai toujours le double.
Je suis exactement dans cette démarche la je ne suis pas pressé. Je voudrais apprendre petit à petit et acheter le matériel nécessaire car cela servira par la suite (j’ai d’autre véhicule où il me faudrait faire un double et sait on jamais reperdre encore la clé )

Slt je peux comprendre que tu veuille apprendre mais la vu le matériel que tu as et les faibles connaissances tu risque de faire beaucoup dégâts donc prend les conseils qui te feront gagné du temps et de l'argent sincèrement. Sache que la personne qui viendra t'aider le fera avec plaisir et pourra te montrer la démarche mais vouloir se lancer comme ça sans avoir fait suffisamment de recherche et sans la moindre expérience sur le sujet c'est jouer avec le feu .Bon courage l'ami

Jock66
30/09/2023, 21h58
Tu veux acheter le matos pour d’accord
On va dire 3000€
Faut la machine pour tailler la cle, 1500€ minimum

A 4500€ tu peux faire la cle de ta voiture et le double, le double de l’autre voiture que tu as a faire et les doubles de quasiment toutes les voitures que tu auras dans ta vie.

Sans compter que le matos a 3000€ ira peut-être pas pour ton otre double.

Tu comprends ?

mecano13
30/09/2023, 22h42
Salut plus faut de la connaissance aussi sinon direction vag

lahzziz
01/10/2023, 08h52
Slt je peux comprendre que tu veuille apprendre mais la vu le matériel que tu as et les faibles connaissances tu risque de faire beaucoup dégâts donc prend les conseils qui te feront gagné du temps et de l'argent sincèrement. Sache que la personne qui viendra t'aider le fera avec plaisir et pourra te montrer la démarche mais vouloir se lancer comme ça sans avoir fait suffisamment de recherche et sans la moindre expérience sur le sujet c'est jouer avec le feu .Bon courage l'ami
Je ne suis pas presser je préfère apprendre petit à petit. Oui pour le moment je n’ai pas le matériel mais si quelqu’un m'aiguille et m’apprend. J’achèterai le matériel nécessaire.

gary01
01/10/2023, 11h28
Je ne suis pas presser je préfère apprendre petit à petit. Oui pour le moment je n’ai pas le matériel mais si quelqu’un m'aiguille et m’apprend. J’achèterai le matériel nécessaire.

Les gens comme toi je comprendrais jamais.80€ ca vous fait trop cher pour avoir une code par contre c’est pret a mettre 2000€ pour programmer soit disant juste les cles perso…

OILC93
01/10/2023, 11h43

La si je comprends bien tu n'as aucune clé c'est ça

Ah non pardon je suppose que tu dois avoir une clé au moins vu que tu a accès à la fonction reprogrammation de delphi

allan
01/10/2023, 11h44
Les gens comme toi je comprendrais jamais.80€ ca vous fait trop cher pour avoir une code par contre c’est pret a mettre 2000€ pour programmer soit disant juste les cles perso…

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkOui c'est clair

lahzziz
01/10/2023, 13h51

C’est simplement que je ne suis pas pressé j’ai toujours mon autre clé. Certes je devrais investir du temps et de l’argent mais à la différence j’aurais à ma disposition la connaissance et le matériel donc plus besoin de me faire voler par une concession. Ma demande est simple je cherche simplement toutes les connaissances qui pourront m’aider.

gary89
01/10/2023, 14h11
Bonjour tu demandes des années d'expériences et un dur travail en quelques minutes, c'est pas comme ça, le monde de la clef est très compliqué, je n'ai jamais trop osé car trop peur de planter les autos !
Après si tu veux des liens pour acheter de l'outillage je peux t'en fournir.

gary01
01/10/2023, 14h13
C’est simplement que je ne suis pas pressé j’ai toujours mon autre clé. Certes je devrais investir du temps et de l’argent mais à la différence j’aurais à ma disposition la connaissance et le matériel donc plus besoin de me faire voler par une concession. Ma demande est simple je cherche simplement toutes les connaissances qui pourront m’aider.

Et tu crois vraiment que les gens ici vont te devoiler toutes leur connaissance pour te retrouver a vouloir amortir ton materiel avec des cles a 50€?
Pour information y’a pas que les concessions y’a aussi des gens sur ce forum qui pourront te le faire moyennant finance.
Et puis en fin de compte si vraiment c’est pour en faire 2 de clés tu me ferais mieux de te faire « voler » en concession ca sera toujours moins cher.a moins que tu es d’autre intention

Ta demande a bien ete comprise tkt pas en tout cas pour ma part je ne crois pas a ton histoire de la personne qui veux mettre 2000€ juste pour ces propres clés

Jock66
01/10/2023, 14h48
Salut gary,

C’est exactement ce que j’ai dit plus haut, avec l’investissement a faire il paye des doubles jusqu’à la fin de ses jours ….

Après ça va mettre des annonces sur lbc ou fb avec des clés a 50€, et on va t’appeler après pour une clé et la voiture sera plantée [emoji28]

yann3
01/10/2023, 15h36
dans ce domaine, comme tout ce qui est fait ici, lorsque tu met le doigt, tu y met la mains puis le bras et ainsi de suite

---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h34 ----------

pour au final avoir entre 30 000 et 100 000€ de matos, plus les abonnements et ne crois pas pouvoir faire les véhicules récent avec du clone chinois

Jock66
01/10/2023, 19h05
Salut yann,

Effectivement si tu veux bien faire c’est ce qu’il faut, mais ça faut l’expliquer au gens qui le comprennent pas et crois qu’un clone a 100€ fait toutes les clés

electro.first
02/10/2023, 20h11
je peu t'aide à extraire le code pin

t'es sur quelle région

TAGADA
02/10/2023, 21h35
80 euro c'est du vol ila dit �� no comment

---------- Post added at 22h35 ---------- Previous post was at 22h31 ----------

Pour ton tiguan achete diagbox pour tailler la clef et l'appareil tdiprog pour le codage ça devrait aller tous seul

CHATONDU38
02/10/2023, 22h44
Salut

As tu un kbis ?
Je pense que tu devrais commencer par ça si tu veux pas terminer en gav…

---------- Post added at 23h44 ---------- Previous post was at 23h41 ----------

Et ensuite passe par des centre de formation…

electro.first
02/10/2023, 23h11
tu parle à qui ?

CHATONDU38
03/10/2023, 08h17
La personne qui veux faire la clé du tiguan

abdel93
03/10/2023, 09h11
si il dit que 80e c'est du vol ,sur et certain des qu'il va avoir toute les infos qu'il veut ,ca va être un boncointiste a 40e la clé

ABDI
03/10/2023, 13h58
franchement ca sert a rien d aider ce genre de personnes il veut simplement pomper des infos est après faire des a 40e sur Facebook et le bon coin on n a deja eu a faire ace genre de personne

CleAuto64
03/10/2023, 15h43
franchement ca sert a rien d aider ce genre de personnes il veut simplement pomper des infos est après faire des a 40e sur Facebook et le bon coin on n a deja eu a faire ace genre de personne

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant TapatalkTout à fait d accord avec toi.

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk

yann3
04/10/2023, 08h33
Je dit, il ne faut pas faire une generalitée, il va se rendre compte que c'est un domaine compliqué et honereux