PDA

Voir la version complète : AOMEI Partition Assistant

OILC93
21/08/2023, 22h20
Bonjour ou plutôt bonsoir les amis

Pour ceux qui en aurais besoin je vous partage ce logiciel qui va vous permettre de partitionner votre disque dur et bien plus .

Mot de passe en MP et réputation svp merci

Édit: Fonctionne sur windows 10 mais mieux vaut windows 7 pour cloner par exemple car une erreur ce met avec win 10 en procédure de clonage mais pas en win 7 .

fils
22/08/2023, 09h53
Salut

C est version full déverrouiller ?
Merci

OILC93
22/08/2023, 10h04
Salut

C est version full déverrouiller ?
Merci

Slt oui full

progreurLvl1
23/08/2023, 00h54
Merci, mais dans le dossier il y a un dossier crack it qui lui meme a un mot de passe et qui est différent du mot de passe fourni, puis-je avoir ce mdp ?

Sinon il n'y a pas besoin de copier le contenu, file.cfg, de crack it car c'est une version demo c'est ca ?
Si c'est le cas à quoi sert le dossier crack it ?

Merci pour ces précisions

OILC93
23/08/2023, 07h47
Merci, mais dans le dossier il y a un dossier crack it qui lui meme a un mot de passe et qui est différent du mot de passe fourni, puis-je avoir ce mdp ?

Sinon il n'y a pas besoin de copier le contenu, file.cfg, de crack it car c'est une version demo c'est ca ?
Si c'est le cas à quoi sert le dossier crack it ?

Merci pour ces précisions

Slt si le crack it sert à avoir la version complète justement donc après l'installation ne pas lancer le logiciel tant que que le crack n'a pas été mis

Et pour le pass merci de l'avoir préciser j'ai zappé je vais refaire le fichier ce soir sans pass essai 123 si ça passe pas je vous le modifie ce soir

progreurLvl1
23/08/2023, 15h05
Slt si le crack it sert à avoir la version complète justement donc après l'installation ne pas lancer le logiciel tant que que le crack n'a pas été mis

Et pour le pass merci de l'avoir préciser j'ai zappé je vais refaire le fichier ce soir sans pass essai 123 si ça passe pas je vous le modifie ce soir

Salut,

non ce n'est pas 123, merci pour ton retour !