Voir la version complète : Recommandation Clé à choc et visseuse
mawoussiboris
08/08/2023, 09h55
Salut tout le monde.
Depuis quelques mois je veux investir dans une clé à choc électrique pour les pneus etc et une visseuse pour aller plus vite dans les travaux de mécanique générale, dévissage, vissage, etc.
J'ai un budget Afrique mais quand je vois les reviews des clés aliexpress sur YouTube ça me fait peur.
J'ai pas envie de mettre de l'argent, payer des frais de transport pour me retrouver avec un truc qui devisserait pas un lego ou un truc de 2 mois.
Si quelqu'un a du matos pas trop cher qu'il utilise ou qu'il a testé à me recommander je suis preneur pour mieux choisir.
Il y a tellement de marques de spécificités que je suis perdu. Je vois DeWalt et Makita qui sont bien trop chers et pleines de marques inconnues, je vois du Bosch sur aliexpress (bizarre), etc vraiment besoin d'aide.
Merci à tous [emoji4]
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
Alessiapia14
08/08/2023, 11h04
Salut ,
Milwaukee attention il ya 1/4 1/2 3/4. Regarde tes douilles a choc actuelles aussi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
progreurLvl1
08/08/2023, 11h08
Salut,
Le meilleur rapport qualité/prix abordable c'est parkside, ca coute 80€ en france puissance 400nm.
Il y a aussi parkside performance un peu plus chère ou prix équivalent mais beaucoup moins gros, 200nm de mémoire, trouvable en Europe (belgique, allemagne, etc.)
La je parle de clé a choc en forme classique.
Sinon le top pour la mécanique c'est les clés droites, tu trouveras un excellent comparatif avec classement ici: https://www.youtube.com/watch?v=bXovStkVGVM
mawoussiboris
08/08/2023, 11h30
Salut ,
Milwaukee attention il ya 1/4 1/2 3/4. Regarde tes douilles a choc actuelles aussi
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkHello Alessia, j'ai aucune clé à choc hélas, c'est maintenant que je vais en acheter
---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h28 ----------
Salut,
Le meilleur rapport qualité/prix abordable c'est parkside, ca coute 80€ en france puissance 400nm.
Il y a aussi parkside performance un peu plus chère ou prix équivalent mais beaucoup moins gros, 200nm de mémoire, trouvable en Europe (belgique, allemagne, etc.)
La je parle de clé a choc en forme classique.
Sinon le top pour la mécanique c'est les clés droites, tu trouveras un excellent comparatif avec classement ici: https://www.youtube.com/watch?v=bXovStkVGVM
Salut Pro, merci pour le tuyau tu as un lien pour l'achat stp ?
jcb31100
08/08/2023, 11h30
Bjr commde dit progreurlv1 , j utilise personnelement la cle chok parkside 400nm et elle va bien , pour pneu ou mecanique de base . Par contre pour ecrous trop serrer (cardan,vilbrequin...) j utilise une deboulonneuse makita original filaire 600nm et rien ne lui resiste ( par contre elle est lourde).
Pour petit mecanique , j utilise aussi une petite cle choc clone a batterie . Elle va bien pour boulon jusqu a douille 13. Elle a doubke embout soit des douilles soit on peut mettre adaptateur pour ambout (torx,cruciforme,...) .
Par contre tous matos d aliexpress c est la loterie . Parfois sa dur , parfois hs au bout d une utilisation
mawoussiboris
08/08/2023, 11h31
Bjr commde dit progreurlv1 , j utilise personnelement la cle chok parkside 400nm et elle va bien , pour pneu ou mecanique de base . Par contre pour ecrous trop serrer (cardan,vilbrequin...) j utilise une deboulonneuse makita original filaire 600nm et rien ne lui resiste ( par contre elle est lourde).
Pour petit mecanique , j utilise aussi une petite cle choc clone a batterie . Elle va bien pour boulon jusqu a douille 13. Elle a doubke embout soit des douilles soit on peut mettre adaptateur pour ambout (torx,cruciforme,...) .
Par contre tous matos d aliexpress c est la loterie . Parfois sa dur , parfois hs au bout d une utilisationSalut Jc merci pour ta participation, tu as un lien pour la visseuse stp
Legrizzly
08/08/2023, 11h34
Salutation, j'ai la parkside, qui fait le taf sauf certain goujon de roue qui ne veulle pas se desserrer, sinon en général avec j'ai fait poulie damper et pas mal de chose mais arrive vite a ses limite dans certain cas par exemple rallonge, cardant sur la clé, ecrou de cardant... Par contre il faut les batterie 4Ah sinon laisse tomber
J'ai depuis pris une Dewlat dcf899 avec des batterie de 6Ah, en fait j’avais besoin d'une visseuse (DCD999) avec un gros couple pour lever mon pont mobile Seicar, la parkside a exploser en essayant de lever.
Au final sur l’électroportatif le plus cher c'est les batterie, une fois que tu as fait ton choix de marque les outils ne sont pas non plus excessivement cher, je parle surtout de leur intérêt par rapport à du premier prix, la clé à choc dewalt a part quelque rare ecrou de roue de camion elle demonte tout et m'a surpris, en terme de longévité de batterie et surtout au départ je n’avais besoin que de la visseuse, la parkside me sert de temps en temps, surtout car plus légère, mais la dewalt en plus d'etre plus puissante est aussi plus facilement ajustable en vitesse ou puissance. J'ai depuis pris une scie sabre de la même marque et je m'équipe petite à petit, le plus cher restera les batteries sur les quel il ne faut pas hésiter a prendre le plus d’ampère possible (sans se retrouver avec un outils de 30 kg) et au moins 2
jcb31100
08/08/2023, 11h36
C est si t a pas trop de moyen,va chez lidl ,ou sur leur site et tu verra les cle choc et devisseuse . Qui sont bien pour faire de mecanique en amateur .
Si ta les moyen , ou que tu veut faire sa en pro , investit sur des marque connue ( meme en occasion, mais fait alors juste attention de bien tester l autonomie des batterie )
transitforum
08/08/2023, 12h05
Bonjour
Je possède ce modèle de chez Milwaukee M18ONEFHIWF34-0X Visseuse à chocs 3/4
acheté sur Amazon avec chargeur et 2 batterie de 5A (les batteries ont une excellente
autonomie.
J'en suis entièrement satisfait, les boulons de roues c'est une simple formalité.
Je débloque sans problème les boulons de poulie vilebrequin ainsi que les boulons de cardans .
En ce qui concerne le carré d'entrainement de 3/4 on peut mettre un réducteur 1/2.
De préférence en Facom car il s'adaptera plus facilement que le réducteur KS tools
Bien à vous
uncleseb
08/08/2023, 13h28
Salut ,
Je confirme ,
j'ai pris sur amazon une Milwaukee fuel One Key M18 Onefhiwf12-502x avec 2 batteries .
Que du bonheur rien ne résiste .
Salut
J'ai acheté une DeWalt dfc899 18v d'occase pour déboulonner des gros trucs.
Et une petit stanley fatmax pour les p'tits démontage.
Fonctionne très bien.
Sur Aliexpress tu peux trouver des supports de clef a choc et support de batterie pour pas chère. Ca fait propre.
DeWalt, Stanley, Facom, c'est la même chose.
@+
Salut
La facom ou dewalt identique j’ai ca 1640 nm ça dépote et les prix on vachement baissé il y a 2 ans je l’avais payé pas loin de 1000€ maintenant tu l’as à moitié prix
mawoussiboris
08/08/2023, 16h55
https://www.lidl.fr/p/parkside-cle-a-chocs-pour-voiture-sans-fil-passk-20-li-b2-20-v/p100361184
Merci à tous pour vos tuyaux, j'ai vu celle ci qui me semble pas mal. C'est du Parkside vu que j'ai vu ce nom plusieurs fois. Après côté batterie je ne vois que du 4ah alors que quelqu'un m'a conseillé du 6ah.
progreurLvl1
08/08/2023, 18h30
Par contre tous matos d aliexpress c est la loterie . Parfois sa dur , parfois hs au bout d une utilisation
Salut, c'est quoi ta petite cle choc clone stp ?
Legrizzly
08/08/2023, 19h25
https://www.lidl.fr/p/parkside-cle-a-chocs-pour-voiture-sans-fil-passk-20-li-b2-20-v/p100361184
Merci à tous pour vos tuyaux, j'ai vu celle ci qui me semble pas mal. C'est du Parkside vu que j'ai vu ce nom plusieurs fois. Après côté batterie je ne vois que du 4ah alors que quelqu'un m'a conseillé du 6ah.
6 Ah c'est ce que j'ai sur Dewalt, en flexvolt, mais sur parkside je crois que le max est 4Ah, par contre oui prend 4Ah minimum, la 2Ah ne tiendra pas longtemps et n'aura pas asser de puissance, tester avec la clé à choc mais surtout sur le perfo quand il s'agis de gros effort la 2Ah ne fonrnis pas asser de jus et tombe en rad très vite.
Prend au moins 2 batterie pour en avoir une en charge pendant que tu utilise l'autre.
Ce sera bien pour commencer, sachant que parfois tu devra débloqué à la main, attention aussi la vitesse de rotation part vite dans les tour avec la parkside donc gare à tes boulons qu'il soit bien pris dans les filet bien droit.
Si tu n'a pas le budget pour une gamme de marque, ça te permettra de commencer, et plus tard si tu t’équipe, celle ci sera plus légère et passe partout, ou pour l’apprentie.
transitforum
08/08/2023, 19h46
Bonjour.
Une Parkside pour desserrer les roues d'un véhicule particulier vu le couple de serrage ne posera aucun problème.
Par contre sorti de ce contexte je ne suis pas certain que l'on puisse s'attaquer à un boulon de moyeux de roue ou de poulie vilebrequin ou autre ou il faut quand même un fort couple pour desserrer ces boulons.
michelméca
08/08/2023, 21h55
salut
sur aliexpress tu a ce modèle :Amolee – clé sans balais rechargeable à couple élevé de 1800 pouces, outil électrique, 1/2 pouces a moins de 100 euros livraison gratuite
Slt
Moi, j'utilise Hitachi pour les petit truc et Ryobi pour les gros.
Le M7 fonctionne très bien aussi ( eu en test).
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
salut
mon fils avait une parkside (1200nw)elle allait bien mais un peut d'eau est entrée dedans l’électronique hs, la platine était a nue pas de vernis.
après faut aussi voir en cas de pièces qui casse parkside tu oublie.
les chinoises aussi.
j'ai une dewalt en 3/4 1000nw env ca me desserre les écrous sur les tracteurs sans soucis pour l'automobile faut faire attention surtout sur les roues c'est un peut costaud au serrage.
et tous trouve les pièces de rechanges facilement.
la machine fait 2.6kg sans batterie tu arrive a 3.5kg suivant la taille de la batterie ca fait lourd a tenir.
comparer a la parkside la dewalt c'est le jour et la nuit.
Salut
Pour le prix je pense que ça vaut le coup d’essayer !
Tu crains pas grand chose personnellement après tout dépend l’utilité aussi
Hello moi j'ai eu le stock de dewalt ben sais top maintenant j'ai le stock de Milwaukee je suis un peu un fada des outils perso j'ai même une poids lourd avec le care de 1 pouce pourquoi je sais pas lol ..
Sinon j'ai donc pas mal de Milwaukee mais tous dépend de ce que tu veu faire si tu veut démonter des roues etc une machine a 300 balle fais l'affaire largement sinon j'ai un pote il a la parkside noir sa déboite pas mal je trouve mais ces lourd ..
jcb31100
09/08/2023, 05h07
Salut, c'est quoi ta petite cle choc clone stp ?
Salut c est imitation makita dtw190 . Elle va bien . Elle a un mode continu et un mode sequentiel . elle passe partout . Regarde si tu peux avoir une occasion originale. Sinon là claude, elle est sur Ali exprès dans les 50 €.
jcb31100
09/08/2023, 06h29
Salut c est imitation makita dtw190 . Elle va bien . Elle a un mode continu et un mode sequentiel . elle passe partout . Regarde si tu peux avoir une occasion originale. Sinon là claude, elle est sur Ali exprès dans les 50 €.
Voici en image
bonjour,
pour ma part j'aime bien Makita, j'ai la petite visseuse à chocs en 1/4 et en 1/2 la DTW700RTJ ça démonte les écrous de cardan et poulie damper sans soucis;
mawoussiboris
09/08/2023, 08h14
Re-salut, franchement vous êtes top je ne m'attendais à autant de participation. Grand merci à tous.
J'ai fait un tour sur Lidl en ligne, je crois que je vais aller sur la clé à choc avec batterie 4 ah (je vois que des chargeurs 2 ah je sais pas si c'est compatible) avec deux batteries et une petit tournevis électrique.
Tournevis électrique pour les petits travaux
https://www.lidl.fr/p/parkside-tournevis-electrique-sans-fil-pas-5-d6-4-v/p100362951
Clé à choc
Batterie
https://www.lidl.fr/p/parkside-batterie-pap-20-b3-4-ah-20-v/p100363270
Reste à trouver le bon chargeur
Avec ça je vais commencer et m'équiper plus lourd (Makita, Dewalt, etc) petit à petit vu que je suis à fond propre je ne peux pas dégager un budget conséquent pour le moment.
Merci encore pour les tuyaux.
Hello l ami idem pour moi tous l'outillage les diag la total que j'ai j'ai payée tous sa moi même sa se paye ont va dire .. y faut du matos pour bosser bien sûre bon courage a toi
progreurLvl1
09/08/2023, 09h52
Bonjour.
Une Parkside pour desserrer les roues d'un véhicule particulier vu le couple de serrage ne posera aucun problème.
Par contre sorti de ce contexte je ne suis pas certain que l'on puisse s'attaquer à un boulon de moyeux de roue ou de poulie vilebrequin ou autre ou il faut quand même un fort couple pour desserrer ces boulons.
Oui c'est vrai, mais en vrai perso j'utilise surtout l'electrique pour ne pas avoir a tourner pendant longtemps a la "main". Sauf grosses vis que j'attaque parfois direct a la choc, je desserre d'abord a la main comme ca je peux sentir si ca va casser.
Par ailleurs on peut facilement avoir plus de force que la parkside 400nm a la main avec les leviers et grosses barres.
A noter que meme sur des ecrous compliqués, qui ne sortent pas a la choc, ca reste intéressant de choquer pour aider a decoler en complément du degrippant. Du coup même pour un moyeu ou villebrequin je pense que la parkside est utile, faute de mieux, pour préparer la manoeuvre avec du gros levier
bonjour
surtout avec les clés a choc il faut utilise des douilles et rallonges a choc
ça a rien a voir des douilles classiques qui ont tendance a faire "ressort "
bonne journée
OVERSPEED
09/08/2023, 17h33
Bonjour
Lidl vends par correspondance en France depuis peu
Au revoir
OS
Legrizzly
09/08/2023, 21h10
https://www.lidl.be/p/fr-BE/parkside-chargeur-20-v-4-5-a-plg-20-c3/p100365318
le chargeur 4.5 a
salut
j'ai aussi une metabo qui a deja bien servit 400/500nw pour les roues de voitures ça va nickel.
j'ai pris une makita a mon fils pareil une 400/500nw elle va mieux que la metabo elle a plus d'impac.
en makita faut éviter les entrée de gamme c'est de la daube, je répare pas mal de petit outillage au taf en makita l’entrée de gamme c'est plus ou moins du chinois.
j'ai une hitachi en 400/500nw au taf ca fonctionne pas mal aussi.
metabo dewalt makita pour les pièces détachées on trouve pas en magasin outillage sur commande.
mais je préfère dewalt même avec une batterie 5ah sur la grosse boulonneuse ça dure vraiment un moment.
j'ai deja eut du bosch autonomie plutôt nul en professionnel
mawoussiboris
10/08/2023, 07h55
bonjour
surtout avec les clés a choc il faut utilise des douilles et rallonges a choc
ça a rien a voir des douilles classiques qui ont tendance a faire "ressort "
bonne journéeSalut, merci pour le conseil
---------- Post added at 06h55 ---------- Previous post was at 06h54 ----------
https://www.lidl.be/p/fr-BE/parkside-chargeur-20-v-4-5-a-plg-20-c3/p100365318
le chargeur 4.5 aSalut Grizzly, grand merci
mawoussiboris
18/11/2023, 19h09
Coucou tout le monde, ça y est je viens de recevoir mon matos, clé à choc Parkside 400nm et petite visseuse sans fil.
J'ai testé la visseuse c'est super pratique, reste à tester la clé à choc lundi.
Un grand merci à tous pour vos recommandations. https://uploads.tapatalk-cdn.com/20231118/2b171f5d6fb0c1136ef0b6580c3c29b0.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20231118/3e23c324c2580e9beb0dfbdfdc7592f9.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20231118/bf785b92fec90d6818b11431912da6ec.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20231118/89b3ca08f66c05226d1f3af7312794d7.jpg
prend le plus de NM pour le taro moins cher
Coucou tout le monde, ça y est je viens de recevoir mon matos, clé à choc Parkside 400nm et petite visseuse sans fil.
J'ai testé la visseuse c'est super pratique, reste à tester la clé à choc lundi.
Un grand merci à tous pour vos recommandations. https://uploads.tapatalk-cdn.com/20231118/2b171f5d6fb0c1136ef0b6580c3c29b0.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20231118/3e23c324c2580e9beb0dfbdfdc7592f9.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20231118/bf785b92fec90d6818b11431912da6ec.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20231118/89b3ca08f66c05226d1f3af7312794d7.jpg
Slt content pour toi l'ami PARKSIDE sont plutôt bon dans leur matériel de mon côté j'ai acheté sur Aliexpress une clé à choc un modèle vraiment puissant pour 69 euro avec une deuxième batterie et franchement plutôt satisfait niveau puissance autonomie etc...
En tous cas y a pas a dire ça change la vie quand on passe du cliquer a ça.
(Désolé pour le doublon c'est supprimer)
mawoussiboris
18/11/2023, 20h02
prend le plus de NM pour le taro moins cherSalut frangin j'ai pas compris ton message
---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 20h01 ----------
Slt content pour toi l'ami PARKSIDE sont plutôt bon dans leur matériel de mon côté j'ai acheté sur Aliexpress une clé à choc un modèle vraiment puissant pour 69 euro avec une deuxième batterie et franchement plutôt satisfait niveau puissance autonomie etc...
En tous cas y a pas a dire ça change la vie quand on passe du cliquer a ça.Salut Oil, la clé Aliexpress c'est la Drillpro ou Onevan ? J'ai vu des bons retours sur les 2
Salut frangin j'ai pas compris ton message
Salut Oil, la clé Aliexpress c'est la Drillpro ou Onevan ? J'ai vu des bons retours sur les 2
Yes la onevan grosse puissance et j'étais bluffer par l'autonomie j'ai mis longtemps avant d'utiliser la deuxième batterie donc une batterie pour une journée chargée largement suffisant tu auras même assez pour une deuxième journée bien chargée (pas la batterie la journée ::D)
https://a.aliexpress.com/_Ez5WM4z
PS : par contre pour ceux qui sont intéressés faut aller molo la puissance varie selon comment vous appuyez bon moi par moment j'y aller un peu fort et 1200 Nm sur un boulon et boum
mawoussiboris
19/11/2023, 06h18
Yes la onevan grosse puissance et j'étais bluffer par l'autonomie j'ai mis longtemps avant d'utiliser la deuxième batterie donc une batterie pour une journée chargée largement suffisant tu auras même assez pour une deuxième journée bien chargée (pas la batterie la journée ::D)
PS : par contre pour ceux qui sont intéressés faut aller molo la puissance varie selon comment vous appuyez bon moi par moment j'y aller un peu fort et 1200 Nm sur un boulon et boumBah écoute ce sera la prochaine que je vais acheter alors. Ça fait 4 fois que je vois un bon retour là dessus. Ça me tente de la prendre avec une batterie parkside et adaptateur batterie tranquille
Salut
J’ai la facom 1200 nm ca dépote, la dewalt est la meme identique et beaucoup moins chère maintenant
mawoussiboris
19/11/2023, 09h12
Salut
J’ai la facom 1200 nm ca dépote, la dewalt est la meme identique et beaucoup moins chère maintenant
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkSalut Jock j'imagine que Facom ou Dewalt c'est pas le même budget que Parkside
mecano13
19/11/2023, 10h28
Salut MAKITA brushless c est le top j ai la 1500 nm depuis 3 ans elle est au top et sans charbon
Salut MAKITA brushless c est le top j ai la 1500 nm depuis 3 ans elle est au top et sans charbon
Salut
il chercher du matos a bon prix , la le tarif .............
Salut frangin j'ai pas compris ton message
Salut Oil, la clé Aliexpress c'est la Drillpro ou Onevan ? J'ai vu des bons retours sur les 2
je disais de voir le tarif moins cher possible avec le plus de couple NM de la mahcine :d
PS : par contre pour ceux qui sont intéressés faut aller molo la puissance varie selon comment vous appuyez bon moi par moment j'y aller un peu fort et 1200 Nm sur un boulon et boum
par contre faut commander 2 pack ?
1 : Without Battery (https://fr.aliexpress.com/item/1005004332582079.html?srcSns=sns_Copy&spreadType=socialShare&bizType=ProductDetail&social_params=60424929388&aff_fcid=c9d65f5177574050bff334cfa3d54b5e-1700393505919-02091-_Ez5WM4z&tt=MG&aff_fsk=_Ez5WM4z&aff_platform=default&sk=_Ez5WM4z&aff_trace_key=c9d65f5177574050bff334cfa3d54b5e-1700393505919-02091-_Ez5WM4z&shareId=60424929388&businessType=ProductDetail&platform=AE&terminal_id=f34918d7cd4a4372a8d26995a747bd79&afSmartRedirect=y) (machine seul sans batterie ? )
2 : 2 Battery EU Plug B (il faut donc acheter se pack en plus pour avoir batterie ? )
achat pack 1 + 2
ou le pack 2 contient le pack 1 avec ?
bonjour;
pour ma part j'ai que du Makita;
j'ai fait un test avec vis poulie damper serrer avec la Makita , la Lidl arrive même pas à la desserrer,
il chercher du matos a bon prix , la le tarif .............
je disais de voir le tarif moins cher possible avec le plus de couple NM de la mahcine :d
par contre faut commander 2 pack ?
1 : Without Battery (https://fr.aliexpress.com/item/1005004332582079.html?srcSns=sns_Copy&spreadType=socialShare&bizType=ProductDetail&social_params=60424929388&aff_fcid=c9d65f5177574050bff334cfa3d54b5e-1700393505919-02091-_Ez5WM4z&tt=MG&aff_fsk=_Ez5WM4z&aff_platform=default&sk=_Ez5WM4z&aff_trace_key=c9d65f5177574050bff334cfa3d54b5e-1700393505919-02091-_Ez5WM4z&shareId=60424929388&businessType=ProductDetail&platform=AE&terminal_id=f34918d7cd4a4372a8d26995a747bd79&afSmartRedirect=y) (machine seul sans batterie ? )
2 : 2 Battery EU Plug B (il faut donc acheter se pack en plus pour avoir batterie ? )
achat pack 1 + 2
ou le pack 2 contient le pack 1 avec ?
Oui il faut que tu prenne le pack a 100 euro moi j'avais réussi à trouvé a un bon prix avec les deux batterie j'avais dit à 69 mais peut être 89 plutôt mais en tous cas ça vaut largement son prix
Oui il faut que tu prenne le pack a 100 euro moi j'avais réussi à trouvé a un bon prix avec les deux batterie j'avais dit à 69 mais peut être 89 plutôt mais en tous cas ça vaut largement son prix
121,75€ (https://fr.aliexpress.com/item/1005004332582079.html?srcSns=sns_Copy&spreadType=socialShare&bizType=ProductDetail&social_params=60424929388&aff_fcid=c9d65f5177574050bff334cfa3d54b5e-1700393505919-02091-_Ez5WM4z&tt=MG&aff_fsk=_Ez5WM4z&aff_platform=default&sk=_Ez5WM4z&aff_trace_key=c9d65f5177574050bff334cfa3d54b5e-1700393505919-02091-_Ez5WM4z&shareId=60424929388&businessType=ProductDetail&platform=AE&terminal_id=f34918d7cd4a4372a8d26995a747bd79&afSmartRedirect=y) ces juste le pack batterie ? ou ya la machine avec ?
bonjour,
je dirais contrefaçon une DTW1001RTJ
121,75€ (https://fr.aliexpress.com/item/1005004332582079.html?srcSns=sns_Copy&spreadType=socialShare&bizType=ProductDetail&social_params=60424929388&aff_fcid=c9d65f5177574050bff334cfa3d54b5e-1700393505919-02091-_Ez5WM4z&tt=MG&aff_fsk=_Ez5WM4z&aff_platform=default&sk=_Ez5WM4z&aff_trace_key=c9d65f5177574050bff334cfa3d54b5e-1700393505919-02091-
_Ez5WM4z&shareId=60424929388&businessType=ProductDetail&platform=AE&terminal_id=f34918d7cd4a4372a8d26995a747bd79&afSmartRedirect=y) ces juste le pack batterie ? ou ya la machine avec ?
Non a 121 ça sert a rien c'est que pour la boîte en plastique de rangement, perso je m'enfou un peu de ça . Prend le pack 100 ça vient dans le carton avec 2 batterie
salut
j'utilise cette machine depuis des années (au moins 3ans), un vrai gain de temps.
- bien veiller à avoir une batterie chargée, le couple maxi dépend beaucoup de cela.
pour le reste, cela fait 90% du taff que j'ai à faire sur une voiture.
excellent rapport qualité prix.
je l'utilise avec un jeu de douilles chocs spécifique (douille plus lourde, qui rajoute de l'inertie à la clef).
mawoussiboris
19/11/2023, 21h31
salut
j'utilise cette machine depuis des années (au moins 3ans), un vrai gain de temps.
- bien veiller à avoir une batterie chargée, le couple maxi dépend beaucoup de cela.
pour le reste, cela fait 90% du taff que j'ai à faire sur une voiture.
excellent rapport qualité prix.
je l'utilise avec un jeu de douilles chocs spécifique (douille plus lourde, qui rajoute de l'inertie à la clef).Salut Thomas, les douilles c'est celles de Lidl colorées ou tu les as prises ailleurs
---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h20 ----------
Mon prochain achat ce sera certainement la PARKSIDE PERFORMANCE[emoji2400] Visseuse à chocs sans fil PPDSSA 12 A1, 12 V qui semble assez puissante selon les retours que j'ai eu ou alors ce sera la Onevan avec adaptateur batterie de parkside.
J'avoue la petite parkside performance me plaît surtout à cause du faible encombrement, comparé à onevan qui est puissant mais assez costaud et encombrant. Après j'aimerai bien avoir la onevan pour les cardans et autres trucs assez sérieux.
J'ai déjà tenu la Parkside 400nm en main, elle est assez lourde, je me demande pourquoi ils ont mis un clip ceinture [emoji23][emoji23] mdr si ta ceinture tient pas bien tu retrouves ton pantalon par terre et la clé t'écrases les pieds si elle tombe dessus [emoji23][emoji23]
J'ai commandé la PARKSIDE[emoji2400] Perceuse-visseuse sans fil PBSA 12 E4, 12 V pour les petits tafs rapides de vissage et perçage vu qu'elle a un mandrin et tout. Je devrais la recevoir dans une semaine https://uploads.tapatalk-cdn.com/20231119/3b0c11edb7ced31e00bbfe01afa6aa0e.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20231119/88d6f71856ee683511d8b1634d16cfd1.jpg
---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h29 ----------
Après je me prends une polisseuse pour les rénovations de phares, trop flemme de faire à la mainhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20231119/1757d3baf6356eef2ad2196b281ce8bf.jpg
Salut
La dewalt identique facom tu la trouvé maintenant en dessous de 400€ avec 2 batteries et chargeur.
Quand tu vois que ma facom je l’ai acheté 850€ il y a 4 ans ca a bien baissé les prix
Salut Thomas, les douilles c'est celles de Lidl colorées ou tu les as prises ailleurs
salut
les 4 douilles qui sont avec c'est pour les roues..
non, j'ai un coffret de douilles choc complet (10 à 32 je crois), je ne fais pas que démonter des roues avec.. car les douilles standards ne sont pas faite pour travailler en choc (et sont bien trop légères).
gaffe au serrage par contre.. si tu attaques comme un ane, tu pètes des vis, ou tu foires des filetages...
amuses toi bien..
mawoussiboris
20/11/2023, 06h20
salut
les 4 douilles qui sont avec c'est pour les roues..
non, j'ai un coffret de douilles choc complet (10 à 32 je crois), je ne fais pas que démonter des roues avec.. car les douilles standards ne sont pas faite pour travailler en choc (et sont bien trop légères).
gaffe au serrage par contre.. si tu attaques comme un ane, tu pètes des vis, ou tu foires des filetages...
amuses toi bien..Ça tombe bien, je suis à la recherche de douilles à choc de 10 à 32 voir 36. J'en ai vu sur Ali mais si tu une adresse ou un lien je suis preneur
Les BGS sont bon rapport qualité prix en douille choc
beloukio
20/11/2023, 06h53
Salut
La dewalt identique facom tu la trouvé maintenant en dessous de 400€ avec 2 batteries et chargeur.
Quand tu vois que ma facom je l’ai acheté 850€ il y a 4 ans ca a bien baissé les prix
Salut
Exact la : DEWALT DCF899P2 18 V Li-ion Brushless 3 vitesses 950 Nm à 350€
PORT GRATUIT
https://www.racetools.fr/boulonneuse/1548-boulonneuse-a-chocs-dewalt-dcf899p2-18-v-li-ion-brushless-3-vitesses-950-nm-5035048548011.html
mawoussiboris
20/11/2023, 07h23
Les BGS sont bon rapport qualité prix en douille chocMerci fils je check cette marque alors
Les BGS sont bon rapport qualité prix en douille choc
Je confirme, ca fait 7-8 ans que j'ai mes outils standard en BGS (3 cliquets douilles et embouts et clé plates) et j'ai pas a m'en plaindre, juste les embout qui sont un peu fragile (un philips 2 et un Torx 55 eclaté).
Ca fait 2 ans que mes douilles standard vont sur la clé a choc (avec et sans ralonge) et pas de casse a déploré, c'est relativement solide je trouve.
Ça tombe bien, je suis à la recherche de douilles à choc de 10 à 32 voir 36. J'en ai vu sur Ali mais si tu une adresse ou un lien je suis preneur
salut
j'ai celui ci
https://www.amazon.fr/gp/product/B01MXSICOB/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1
quasi le prix de la clef à choc.. mais bien plus efficace que de la douille standard que j'ai (j'ai des facom, c'est trop légé, même si cela ne casse pas, la masse de la douille renforce l'effet choc).
moi j'ai un coffret proxxon (https://www.amazon.fr/Proxxon-23000-Coffret-douille-pi%C3%A8ces/dp/B000NDB93G/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3 %91&crid=1H24AENBTK8XE&keywords=proxxon%2Bdouille&qid=1700479395&sprefix=proxxon%2Bdouilles%2Caps%2C87&sr=8-5&ufe=app_do%3Aamzn1.fos.2a4964d5-da8d-479b-a739-01ef3fadb618&th=1)
jamais eu de soucis avec mes clé choc , ces du costaud préfère cette qualité que du facom !
---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h25 ----------
DUTCH quality
Salut
Exact la : DEWALT DCF899P2 18 V Li-ion Brushless 3 vitesses 950 Nm à 350€
PORT GRATUIT
https://www.racetools.fr/boulonneuse/1548-boulonneuse-a-chocs-dewalt-dcf899p2-18-v-li-ion-brushless-3-vitesses-950-nm-5035048548011.html
Salut
Un représentant me l’a proposé semaine dernière encore ils doivent avoir du stock a ecouler je pense, mais aller y si vous en avez pas rien ne lui resiste, attention par contre car des fois ca casse des vis ….
Slt les gars si certains sont intéressé pour le ONEVAN
Il y la réduction blackfriday actuellement et c'est 81e avec les deux batterie.
https://a.aliexpress.com/_EIC88g9
mawoussiboris
20/11/2023, 19h55
Cc, tout le monde j'ai essayé la parkside 400nm ça marche impec ça dessere
salut a vous
la parkside marche pas mal pour le prix, par contre la platine électronique est pas protéger contre les liquide si ça coule dessus les composants sont pas sous vernis.
ça oxide direct.
donc faire gaffe aux huile ou liquide refroidissement qui pourrait coule dessus.
tu prend dewalt makita les composant sont sous vernis ou moule dans la résine.
mawoussiboris
20/11/2023, 20h06
salut a vous
la parkside marche pas mal pour le prix, par contre la platine électronique est pas protéger contre les liquide si ça coule dessus les composants sont pas sous vernis.
ça oxide direct.
donc faire gaffe aux huile ou liquide refroidissement qui pourrait coule dessus.
tu prend dewalt makita les composant sont sous vernis ou moule dans la résine.Salut merci pour le topo
beloukio
20/11/2023, 20h41
Salut
Un représentant me l’a proposé semaine dernière encore ils doivent avoir du stock a ecouler je pense, mais aller y si vous en avez pas rien ne lui resiste, attention par contre car des fois ca casse des vis ….
Grosse puissance avec ses 950NM ! Résiste pas au écrou de cardan:biggrinjester:
Grosse puissance avec ses 950NM ! Résiste pas au écrou de cardan:biggrinjester:
Slt avec la ONEVAN les écrous de cardans c'était du pipi de chat, en fin de compte J'avais plus peur d'éclater les pas de visse et les boulons que de ne pas réussir à déboulonner.
Perso de mon côté je m'enfou des marques pour moi c'est pas forcément gage de qualité mais plus le côté service après-vente sinon on sait très bien que les 3/4 des fabrications sont d'origine chinoise donc bon .
En tous je vous conseil quelque chose de puissant sinon en effet vous risquez de perdre du temps sur certains écrou tel que ce des cardans par exemple
Salut
pour les cardans plus gros que 32, je sors directement la rallonge de 1m.
ce n'est pas la parkside qui fera le taff.
mais ce n'est pas un pb, vu quelle fait tout le reste.
coté sav, Lild n'est pas en reste...
Alessiapia14
22/11/2023, 07h41
Hello, milwaukee en 1/2 18v ça arrache tout
Salut
Je viens de commander et c'est actuellement à 75.88€ avec 2 batteries.
Merci OILC93 pour le lien:yo:
Salut
Je viens de commander et c'est actuellement à 75.88€ avec 2 batteries.
Merci OILC93 pour le lien:yo:
Slt ah ouai top tu seras pas déçu tu verras ::D
Salut
Ma facom au taff est partie en sav pas de soucis avec facom pour le sav, le seul soucis c’est que des fois c’est long a revenir
Salut
Ma facom au taff est partie en sav pas de soucis avec facom pour le sav, le seul soucis c’est que des fois c’est long a revenir
Ouai c'est clair Facom c'est le top au niveau Sav si on compte pas les délai et il y a bien intérêt vu le prix de leur outils .
Je sais que pour les clés etc c'est garantie a vie mais c'est pareil pour le matériel électronique ?
Alessiapia14
22/11/2023, 12h20
Salut non, c'est traité comme du consommable et tu vois le prix des batteries, tu va te pendre direct
Salut non, c'est traité comme du consommable et tu vois le prix des batteries, tu va te pendre direct
Slt ah ouai ok autant rester sur du chinois ça fait très bien le taf et pas besoin de SAV
fufounet
22/11/2023, 12h56
Slt avec la ONEVAN les écrous de cardans c'était du pipi de chat, en fin de compte J'avais plus peur d'éclater les pas de visse et les boulons que de ne pas réussir à déboulonner.
Perso de mon côté je m'enfou des marques pour moi c'est pas forcément gage de qualité mais plus le côté service après-vente sinon on sait très bien que les 3/4 des fabrications sont d'origine chinoise donc bon .
En tous je vous conseil quelque chose de puissant sinon en effet vous risquez de perdre du temps sur certains écrou tel que ce des cardans par exemple
SLT j ai du mal a croire que ce truc annonce 1800n/m....
SLT j ai du mal a croire que ce truc annonce 1800n/m....
Slt lol tu connais ça reste théorique avec leur truc et quand tu reçois tu te rend compte que tu a perdu quelque Nm en route ::D lol mais sinon je l'ai bien testé il est bien puissant et suffisant
fufounet
22/11/2023, 13h06
Slt lol tu connais ça reste théorique avec leur truc et quand tu reçois tu te rend compte que tu a perdu quelque Nm en route ::D lol mais sinon je l'ai bien testé il est bien puissant et suffisant
ok mais deja c est quoi leut batterie? 588vf ca corresponds a quelle amperage???
---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h04 ----------
j ai un collegue qui a acheté ca y a un an ou deux
520n m qu ils disent ...
https://fr.aliexpress.com/item/1005001689922316.html?spm=a2g0o.productlist.main.2 5.35673Sdq3SdqjF&algo_pvid=cdfd2824-7f55-4a51-9915-8f4d1f4e4c2b&algo_exp_id=cdfd2824-7f55-4a51-9915-8f4d1f4e4c2b-12&pdp_npi=4%40dis%21EUR%21127.63%2153.44%21%21%21136 .02%21%21%40212c01e917006582676403040e0e65%2112000 030715136413%21sea%21FR%210%21AB&curPageLogUid=npMgX6LUALBS
c est loin de defaire un ecrou de roue ..
ok mais deja c est quoi leut batterie? 588vf ca corresponds a quelle amperage???
520n m qu ils disent ...
https://fr.aliexpress.com/item/1005001689922316.html?spm=a2g0o.productlist.main.2 5.35673Sdq3SdqjF&algo_pvid=cdfd2824-7f55-4a51-9915-8f4d1f4e4c2b&algo_exp_id=cdfd2824-7f55-4a51-9915-8f4d1f4e4c2b-12&pdp_npi=4%40dis%21EUR%21127.63%2153.44%21%21%21136 .02%21%21%40212c01e917006582676403040e0e65%2112000 030715136413%21sea%21FR%210%21AB&curPageLogUid=npMgX6LUALBS
Ah ouai mais non celui la a vraiment l'air d'être de la merde excuse moi du terme ,le ONEVAN c'est autre chose
j'ai le meme modele et ca marche vraiment bien, aprés je m'en sert surtout pour les motos donc en général c'est des écrous plus petit.
Je ne saurai pas te dire a quoi correspond éxactement les VF, j'ai une batterie en 388VF qui était livré avec et 2 6ah. Y a pas photo, ca marche vachement mieux avec les 6ah, j'ai aussi pris la meuleuse de drill pro, je m'en sert tout le temps depuis 1 ans et ca marche super bien, ca tire sur les batteries mais bon c'est le jeu.
La différence avec la onevan c'est surtout que la drill pro c'est la copie d'une peteuse de charpentier, alors que la onevan c'est pour la mécanique, forcément la puissance est pas la meme
---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h27 ----------
520n m qu ils disent ...
Merde j'ai oublié de quote
oliviermoi
22/11/2023, 14h32
Salut OILC93 je viens de passer commande sur ton lien pour le prix je me risque sa rendra forcément service j'ai que du pneumatique.
pk n'attendais vous pas les tarif du blackfriday ???
Prix Black Friday :77,92€
Début :16:38:
---------- Post added at 16h23 ---------- Previous post was at 16h21 ----------
https://i.ibb.co/RzZMJFH/blackfriday.png
---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h23 ----------
elle sort a se prix la chez moi actuellement :
https://i.ibb.co/H7kpxKv/77-63.png
LOL ::D::D::D::D
oliviermoi
22/11/2023, 15h55
Salut c'est le prix que je vient de l'acheter sur le lien de OILC93.
pk n'attendais vous pas les tarif du blackfriday ???
---------- Post added at 16h23 ---------- Previous post was at 16h21 ----------
https://i.ibb.co/RzZMJFH/blackfriday.png
---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h23 ----------
elle sort a se prix la chez moi actuellement :
https://i.ibb.co/H7kpxKv/77-63.png
LOL ::D::D::D::D
Slt hey ben il font du destockage je crois sûrement nouveau modèle en route alors ça vaut largement le coup tu verras
Hello e t moi qui acheter des machine a plus de 500 balle ... Pour le bricolage sais suffisant
franchement je trouve ça sert a rien de foutre 500 balles , ya plein de matos a petit prix qui fond le job pour moins cher .
après tout dépend du matos , mais de nos jours ..... moi je cherche toujours au moins cher , qui marche bien ....
franchement je trouve ça sert a rien de foutre 500 balles , ya plein de matos a petit prix qui fond le job pour moins cher .
après tout dépend du matos , mais de nos jours ..... moi je cherche toujours au moins cher , qui marche bien ....
Oui bien sûre chacun sont truc moi j'aime les outils j'ai un problème avec sa lol
fufounet
22/11/2023, 18h46
Hello e t moi qui acheter des machine a plus de 500 balle ... Pour le bricolage sais suffisant
en utilsation pro faut pas lesiner...
chez Parkside il y a aussi la: PARKSIDE PERFORMANCE® Visseuse à chocs sans fil PASSP 20-Li A2, 1/2", 20 V
Couple : maximum 1356 Nm
elle est tres puissante pour les poulies vilebrequin c'est le top
marcodu45
22/11/2023, 19h11
Slt, j'ai commandé le modèle à 1800Nm lors du single day (11.11) en rajoutant un code promo, la clé à choc onevan + 2 batteries m'a couté un peu moins de 59€. Elle revient quasiment au même prix demain lors du black Friday en rajoutant AEFR10 pour une commande à 80€ ou AEFR20 pour une commande de 150€ + les 4€ de remise automatique par tranche de 20€. Ne pas hésiter à rajouter un produit pour atteindre les 80€ et ainsi obtenir -10€ avec le code promo
Parkside sa marche bien aussi mon pote en a une verte et une noire la noire elle tape pas mal
mawoussiboris
22/11/2023, 20h07
Parkside sa marche bien aussi mon pote en a une verte et une noire la noire elle tape pas malCc, oui les noires c'est les performances elles sont plus puissantes.
Cc, oui les noires c'est les performances elles sont plus puissantes.
Oui oui à l époque j'avais commencer à acheter le parkside j'ai acheter quelque machine jamais servis j'ai tous donner a mon père
Antoine73
23/11/2023, 05h09
520n m qu ils disent ...
c est loin de defaire un ecrou de roue ..Attention bien souvent les NM affiché sont les couple de serrage !
Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk
fufounet
23/11/2023, 06h42
Attention bien souvent les NM affiché sont les couple de serrage !
oui je sais bien que c est le couple les Nm...
---------- Post added at 05h42 ---------- Previous post was at 05h35 ----------
Oui oui à l époque j'avais commencer à acheter le parkside j'ai acheter quelque machine jamais servis j'ai tous donner a mon père
ca doit etre celle ci la parkside la plus puissante
PASSP 20-Li A2, 1/2"
a 149 hors baterie...
bonjour,
pour faire un hors sujet ,
j'ai une DWR180Z en clé à cliquet , quant ont y à gouter franchement bien pratique en mécanique,
bonjour,
pour faire un hors sujet ,
j'ai une DWR180Z en clé à cliquet , quant ont y à gouter franchement bien pratique en mécanique,
il sert a quoi le cliquet sur une machine électrique ? SORRYSORRY
mawoussiboris
23/11/2023, 13h03
il sert a quoi le cliquet sur une machine électrique ? SORRYSORRYCc, c'est comme une clé à cliquet juste qu'elle tourne seule avec batterie. C'est très pratique pour les espaces restreints comme en voit souvent en mécanique
Lol Slt moins encombrant que la clé à choc mais bon ça ne passe pas partout non plus . Perso le bon vieux cliquet et la clé à choc suffisent largement .
En général elle n'ont pas le couple pour commencer a désserer, donc tu débloque en manuel puis tu utilise le moteur pour gagner du temps.
Antoine73
23/11/2023, 18h25
oui je sais bien que c est le couple les Nm...
---------- Post added at 05h42 ---------- Previous post was at 05h35 ----------
ca doit etre celle ci la parkside la plus puissante
PASSP 20-Li A2, 1/2"
a 149 hors baterie...Ce que je te disais c'est que les NM affiché sont souvent les couples de serrage et non de desserage, très peu de vendeur affichent les couple de desserage mais 1800nm c'est serrage .
Sinon pour les grand malade comme moi y a sa lol mais sa sert a rien sais bon pour les caterpillar lol
mawoussiboris
23/11/2023, 18h51
Sinon pour les grand malade comme moi y a sa lol mais sa sert a rien sais bon pour les caterpillar lolCombien de nm la Milwaukee ?
beloukio
23/11/2023, 19h08
Sinon pour les grand malade comme moi y a sa lol mais sa sert a rien sais bon pour les caterpillar lol
Elle doit arracher les boulons :biggrinjester: et avoir des gros bras lol
Combien de nm la Milwaukee ?
Slt 200000 NM je pense avec ça tu retourne la voiture :peep:
Slt 200000 NM je pense avec ça tu retourne la voiture :peep:
ou tu te casse le poignée :45:
Je m'en sert plus je me suis casser un ongle lol non mais sais bien pour les gros chantier ou les gros cardan bien bloquer si avec sa tu peu pas ben je sais pas lol
Je m'en sert plus je me suis casser un ongle lol non mais sais bien pour les gros chantier ou les gros cardan bien bloquer si avec sa tu peu pas ben je sais pas lol
Salut,
Tant qu'on y est pour les ongles longs et ou fragile préférer un modèle filaire avec barre de reprise, gestion de la courbe de montée en couple etc... J'entretien, entre autres, une visseuse comme ça au boulot. De mémoire la 270-2700 N.m Je pense qu'elle pèse moins de 10kg elle est d'une douceur incroyable !
Petit plus elle est conçue pour être très précise sur du serrage au couple :)
https://www.norbar.com/products/view/ncategory/categoryname/evotorque-2/category_multid/425
Trêve de plaisanterie j'ai eu l'occasion d'utiliser une bouloneuse filaire a chocs Makita tw1000 je crois. Ça ne fait pas rigoler, à mon avis en dessous du M14 ou 16 même pas la peine d'essayer sous peine de destruction du boulon.
https://www.makita.fr/product/tw1000.html
---------- Post added at 21h30 ---------- Previous post was at 21h26 ----------
Désolé poul les liens ils n'ont pas l'air très hypertexte lol
Je ne sais pas si c'est à cause du téléphone
---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h30 ----------
Ah si en fait, oula je vais retourner me coucher
Salut,
Tant qu'on y est pour les ongles longs et ou fragile préférer un modèle filaire avec barre de reprise, gestion de la courbe de montée en couple etc... J'entretien, entre autres, une visseuse comme ça au boulot. De mémoire la 270-2700 N.m Je pense qu'elle pèse moins de 10kg elle est d'une douceur incroyable !
Petit plus elle est conçue pour être très précise sur du serrage au couple :)
https://www.norbar.com/products/view/ncategory/categoryname/evotorque-2/category_multid/425
Trêve de plaisanterie j'ai eu l'occasion d'utiliser une bouloneuse filaire a chocs Makita tw1000 je crois. Ça ne fait pas rigoler, à mon avis en dessous du M14 ou 16 même pas la peine d'essayer sous peine de destruction du boulon.
https://www.makita.fr/product/tw1000.html
---------- Post added at 21h30 ---------- Previous post was at 21h26 ----------
Désolé poul les liens ils n'ont pas l'air très hypertexte lol
Je ne sais pas si c'est à cause du téléphone
---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h30 ----------
Ah si en fait, oula je vais retourner me coucher
J'aime pas Makita lol
Salut, moi perso j'aime bien la Marque Makita, sinon j'ai plusieur pétards a choc que ce soit pneumatique ou éléctrique et franchement le dernier que j'ai put avoir c'est un FACOM PC1 en 18volts avec des batteries en 5Ampère et franchement rien a redire sur le matos, il dessert tout ou presque ;-))
Antoine73
24/11/2023, 05h58
J'ai pu tester la Makita compact en 40V ça envoie
mawoussiboris
24/11/2023, 08h22
e suis un peu perdu chez Parkside
PDSSAP 20-Li B2 puissance max 226 nm 60 euros
PPDSSA 12 A1 puissance max 300nm 50 euros
Mais pourquoi la plus puissante est la moins chère ? [emoji849] J'y comprend rien
Pour 200 balle ta la performance
Clé à chocs sans fil PARKSIDE PERFORMANCE PASSP 20- Li X20V, max. 1898 Nm, jusqu'à M33, 1/2"(en mallette de transport, sans batterie ni chargeur)
mawoussiboris
24/11/2023, 08h35
Pour 200 balle ta la performance
Clé à chocs sans fil PARKSIDE PERFORMANCE PASSP 20- Li X20V, max. 1898 Nm, jusqu'à M33, 1/2"(en mallette de transport, sans batterie ni chargeur)Je sais mais avec celle de 400nm que j'ai pris récemment j'ai déjà des problèmes de maniabilité, elle est trop grosse et lourde je veux un peu de poids plume mais avec de la puissance. Celle de 1800nm est chère comparée à Onevan et tout aussi encombrante.
Impossible de passer dans certains endroits avec
e suis un peu perdu chez Parkside
PDSSAP 20-Li B2 puissance max 226 nm 60 euros
PPDSSA 12 A1 puissance max 300nm 50 euros
Mais pourquoi la plus puissante est la moins chère ? [emoji849] J'y comprend rien
20-Li B2 batterie lithium , peut être pour ça
Je sais mais avec celle de 400nm que j'ai pris récemment j'ai déjà des problèmes de maniabilité, elle est trop grosse et lourde je veux un peu de poids plume mais avec de la puissance. Celle de 1800nm est chère comparée à Onevan et tout aussi encombrante.
Impossible de passer dans certains endroits avec
Salut,
Je possède la 400N.m et la petite performance PDSSAP 20-Li B2 que j'avais acheté 79€ sans batterie.
Déçu de la 400 de par son encombrement et finalement pas si puissante pour sa taille :/ Je précise que j'ai eu les deux séries de verte, la première remboursé car je pensais qu'elle avait un défaut, la deuxième c'est pareil mdr.
Valable batterie chargée a fond mais faut pas trop lui en demander quand même...
La petite par contre avec batterie 20v 4ah est bluffante. Côte à côte, la verte tapera peut-être plus fort mais la noire passe partout et si tu n'attaque pas les transmissions avec tu es tranquille pour les 3/4 des fix du véhicule
mawoussiboris
24/11/2023, 10h33
Salut,
Je possède la 400N.m et la petite performance PDSSAP 20-Li B2 que j'avais acheté 79€ sans batterie.
Déçu de la 400 de par son encombrement et finalement pas si puissante pour sa taille :/ Je précise que j'ai eu les deux séries de verte, la première remboursé car je pensais qu'elle avait un défaut, la deuxième c'est pareil mdr.
Valable batterie chargée a fond mais faut pas trop lui en demander quand même...
La petite par contre avec batterie 20v 4ah est bluffante. Côte à côte, la verte tapera peut-être plus fort mais la noire passe partout et si tu n'attaque pas les transmissions avec tu es tranquille pour les 3/4 des fix du véhicule
Salut c'est pareil pour moi, elle tape pas trop mal mais trop encombrante. C'est pour ça que je suis tenté par les petites qui ont un meilleur ratio puissance encombrement
Bonjour,
je dirais qu'il faut pas trop se focaliser sur le desserrage des cardans et poulie damper;
la plus part du temps cela fini avec la rallonge 3/4 et un tube,
j'ai du démonter une poulie damper sur un V6 TDI , la rallonge 3/4 et un tube 1.50m,
Bonjour,
je dirais qu'il faut pas trop se focaliser sur le desserrage des cardans et poulie damper;
la plus part du temps cela fini avec la rallonge 3/4 et un tube,
j'ai du démonter une poulie damper sur un V6 TDI , la rallonge 3/4 et un tube 1.50m,
Slt tu a raison il n'y a pas mieux si on veut préserver son matos plutôt que de l'exploiter au max et pleurer après. Rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes pour ces conditions.
oliviermoi
27/11/2023, 15h21
Salut reçu aujourd'hui testé franchement sa marche vraiment bien.
pratique plus besoin approcher le véhicule jusqu'au tuyau d'air avec la pétoire pour une roue ou autre.
Salut reçu aujourd'hui testé franchement sa marche vraiment bien.
pratique plus besoin approcher le véhicule jusqu'au tuyau d'air avec la pétoire pour une roue ou autre.
Slt content pour toi ,perso je m'attendais a un truk bof vu le prix mais quand je l'ai reçu et utiliser pour un embrayage de 307 franchement j'ai pas du tout regretter l'achat du coup ça me fait plaisir de partager . Comme j'ai dit je suis pas trop adepte du "c'est de la marque donc c'est de la qualité" je me dit qu'il y a certaine marque inconnues qui sortent et qui essaient de faire leurs place du coup pourquoi pas essayer et parfois on se rend compte que ça fait mieux que les marques connues
Salut
Reçu aujourd'hui aussi et j'en ai profité pour monter mes jantes hivers. Du coup test plus que positif!!!
Pour le prix ça fait largement le job.
vous avez prix options : Couleur: 2 Battery EU Plug A ??
ya un code promo de 6€ AEFR06
elle sort a se tarif :
https://i.ibb.co/hDgscWm/makita-clone.png
---------- Post added at 19h36 ---------- Previous post was at 19h31 ----------
vont nous l'envoyer gratos bientôt :14::14::14:
elle sort a se tarif :
Oulaaa j'espère qu'il n'ont pas fait des économies sur le matos pour faire autant de réduction .
elle sort a se tarif :
Oui c'est celle là !!
La vache ça baisse de jour en jour !!!
Slm les amis,
Regarder la marque Ryobi j'ai vraiment était surpris par la puissance c'est pas mal j'ai regarder un test sur YouTube.
Même une makita ne lui arrive pas à la cheville.
@+++++
fufounet
28/11/2023, 06h54
bjr alors precision sur les batteries...
pour donc ce sont des 18650 dedans ...
ces batteries fournissent toutes du 3.7v
donc pour atteindre les 18v ils en faut 5 en serie .
ensuite vient l amperage qui varie de 1500 a 3500 par batteries.
cet amperage n augmente pas avec 5 batteries en serie
on a alors 18.5 v et 1500 ma
pour avoir 3000ma il faut 2 bloc de 5 en serie mis en //
exemple d arnaque
https://fr.aliexpress.com/item/1005003107031272.html?spm=a2g0o.productlist.main.1 .361455a2lxs8hU&algo_pvid=cb7d6a90-14fa-40cc-aad2-0a6070dde130&aem_p4p_detail=20231127223934390566388006250000848 384&algo_exp_id=cb7d6a90-14fa-40cc-aad2-0a6070dde130-0&pdp_npi=4%40dis%21EUR%2160.89%2138.97%21%21%21466. 26%21%21%40213db7b317011535736223095e767c%21120000 29566310209%21sea%21FR%21112943474%21&curPageLogUid=mKBsFWqOwz3N&search_p4p_id=202311272239343905663880062500008483 84_1
autre chose
des 588vf correspondent a 2 blocs de 5 mis en // a 1500 ma la batterie
ca reste des batteries 18v 3a...
Oulaaa j'espère qu'il n'ont pas fait des économies sur le matos pour faire autant de réduction .
Oui c'est celle là !!
La vache ça baisse de jour en jour !!!
ces blackfriday pour ça j'ai dis qu'il fallait attendre :angelsad2:
mawoussiboris
29/11/2023, 19h36
Voici mon nouveau jouet signé Parkside [emoji16]. Le prochain c'est leur mini clé à choc et Onevan pour finir https://uploads.tapatalk-cdn.com/20231129/f7cc323f02f75b7c68c6bc52b38eba30.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20231129/fa1ce7fcd5c8c6c970874e3c6b200ab3.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20231129/d99e82e984835a8c7c61b3fdcec5ffd0.jpg
moi commander , meme si en vais pas besoin
mais pour le taro ........ https://i.ibb.co/FYD0Q3Q/whistling.gifhttps://i.ibb.co/FYD0Q3Q/whistling.gif
https://i.ibb.co/W2pR0zS/blackfriday.png
:50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::5 0::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50: :50::50::50::50::50:
:14::14: 51,84 € :14::14:
:50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::5 0::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50: :50::50::50::50::50:
Bonsoir a tous aah ouai c'est sur qu'il fallait pas rater l'occasion la ,tu ne risquais pas grand chose .
Et Boris félicitations pour ton nouveau joujou ça s'équipe de jour en jour c'est top si je tombe en panne en Afrique je sais qui appeller ::D
mawoussiboris
29/11/2023, 20h17
moi commander , meme si en vais pas besoin
mais pour le taro ........ https://i.ibb.co/FYD0Q3Q/whistling.gifhttps://i.ibb.co/FYD0Q3Q/whistling.gif
https://i.ibb.co/W2pR0zS/blackfriday.png
:14::14: 51,84 € :14::14:
:50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::5 0::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50: :50::50::50::50::50:Mdr [emoji23] fais gaffe avec Ali ils sont très doués pour te faire acheter sans avoir prévu
---------- Post added at 20h17 ---------- Previous post was at 20h08 ----------
Bonsoir a tous aah ouai c'est sur qu'il fallait pas rater l'occasion la ,tu ne risquais pas grand chose .
Et Boris félicitations pour ton nouveau joujou ça s'équipe de jour en jour c'est top si je tombe en panne en Afrique je sais qui appeller ::DOil mdr [emoji23] l'Afrique c'est grand je peux pas être partout mdr [emoji23] en tout si t'es à Abidjan je serai là
Mdr [emoji23] fais gaffe avec Ali ils sont très doués pour te faire acheter sans avoir prévu
pour 52€ je pense suis pas perdant , vue vos com sur la machine :d:d
51,84€ pour être précis ::D::D:d:d
---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h19 ----------
vive le BLACK FRIIII DAYYYY
Lol oui je sais Boris je plaisante quand je descends en Afrique c'est en Algérie généralement mais qui sait peut être qu'un jour ma destination sera Abidjan et a ce moment là ça sera un plaisir de passé par chez toi :yo:
mawoussiboris
29/11/2023, 21h44
Lol oui je sais Boris je plaisante quand je descends en Afrique c'est en Algérie généralement mais qui sait peut être qu'un jour ma destination sera Abidjan et a ce moment là ça sera un plaisir de passé par chez toi :yo:Je t'attendrais avec un bon plat d'ici [emoji16]
bricofoy
29/11/2023, 23h53
Moi j'ai celle ci :
https://www.lidl.fr/p/parkside-performance-visseuse-a-chocs-sans-fil-passp-20-li-a2-1-2-20-v/p100339792
Elle est un peu lourde, mais ça dépote. J'ai déja pété un boulon M16 qui voulait pas venir avec.
Je m'en sert même pour les écrous de cardan.
mawoussiboris
30/11/2023, 06h04
Moi j'ai celle ci :
https://www.lidl.fr/p/parkside-performance-visseuse-a-chocs-sans-fil-passp-20-li-a2-1-2-20-v/p100339792
Elle est un peu lourde, mais ça dépote. J'ai déja pété un boulon M16 qui voulait pas venir avec.
Je m'en sert même pour les écrous de cardan.Salut, c'est la performance, paraît qu'elle envoi du lourd
marcodu45
30/11/2023, 12h14
Slt,
J'ai reçu y a quelques jours la Onevan 1800Nm et franchement elle est top
J'en ai commandé une deuxième cette nuit, avec les remises elle me revient à 50€ avec 2 batteries + la mallette de rangement
J'ai récupéré 12 dollars de remise supplémentaire avec le jeu Merge Boss lol
reçu la mienne aujourd’hui
mis 5 minutes a trouver le trou (du chargeur bien sur ) MDR
aussi non tous a l’air ok , plus qua tester ...
par contre elle pèse .................. j'en est deux rien avoir le poids ....
---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h41 ----------
ca me fais rire leur attache ceinture , tu te retrouve a poil direct avec ca :madgrin::madgrin::madgrin:
mawoussiboris
06/12/2023, 18h26
]ca me fais rire leur attache ceinture , tu te retrouve a poil direct avec ca :madgrin::madgrin::madgrin:
Ptdr [emoji1787][emoji23] mdr [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] hahaha ha
quelqu'un a test les autres outils onevan ? (disqueusse , perceuse , scie circulaire .... )
Les batteries sont toutes compatibles entre chaque machine de la marque ?
mimich141
31/01/2024, 14h26
Salut pour ma part j'ai essayé la ryobi pas mal après limite defois niveau puissance
Et la Facom c'est un monstre une vrai puissance bon le prix est cher
Sinon en pneumatique j'ai la kstools devil mini c'est pas mal aussi
guyguy307
31/01/2024, 21h22
quelqu'un a test les autres outils onevan ? (disqueusse , perceuse , scie circulaire .... )
Les batteries sont toutes compatibles entre chaque machine de la marque ?
Salut j'ai disqueuse et 2 clef à choc c'est très correct au vus du prix
Salut j'ai disqueuse et 2 clef à choc c'est très correct au vus du prix
les batteries sont bien compatible de machine a une autre sur les onevan donc ?
Tout commz toi j'en ai chercher pendant longtemps. Je m'étais pris la Milwaukee m18 fuel en 1/2 pas grand chose ne lui résiste. J.ai fais le choix de la qualité je préfère investir un peu plus et savoir que cava durer une vie plutôt que d'en acheter une par an . Une fois dans les main On sent toute de suite la différence avec une bas de gamme
salut perso moi j'ai pris la Boulonneuse de chez ryobi j'ai toute mes machine en ryobi et les batterie sont interchangeable j'ai pris se modele (18 volts - 3 modes : 180/240/475Nm) par contre la 3eme vitesse faut faire gaffe sa serre trop fort.
mimich141
01/02/2024, 15h25
C'est vrai que la gamme Ryobi one plus est très diversifiée pour ma part j'en suis pleinement satisfait après au prix d'une des boulonneuse à 150 €, on peut pas trop lui demander non plus
C'est vrai que la gamme Ryobi one plus est très diversifiée pour ma part j'en suis pleinement satisfait après au prix d'une des boulonneuse à 150 €, on peut pas trop lui demander non plus
Franchement la marque et le prix ca veut rien dire , onevan truc chinois , perso ces équivalent a un produit de marque bien plus cher , et même mieux car le tarif est diviser par 3 :peace::peace::peace:
mawoussiboris
03/05/2024, 11h41
Salut les gars, alors ceux qui ont acheté la Onevan ça se passe bien ?
Salut les gars, alors ceux qui ont acheté la Onevan ça se passe bien ?
oui nickel , pk tu a cramer la tienne ??? :der::der:
marcodu45
03/05/2024, 19h17
Slt,
Cette semaine la onevan 1800Nm m'a arraché le filetage d'un cardan
C'est de ma faute...
J'aurai du serrer au couple au lieu de faire le bourrin
La clé à choc est trop puissante même sur le mode 1
Slt,
Cette semaine la onevan 1800Nm m'a arraché le filetage d'un cardan
C'est de ma faute...
J'aurai du serrer au couple au lieu de faire le bourrin
La clé à choc est trop puissante même sur le mode 1
:der::der: :ballchain::ballchain::ballchain::ballchain:
mawoussiboris
03/05/2024, 23h32
oui nickel , pk tu a cramer la tienne ??? :der::der:Salut frangin, non elle est pas pété ma parkside mais je commence à sentir ses limites du coup je suis tenté par une qui soit plus puissante et pas trop chère
Salut tout le monde.
Depuis quelques mois je veux investir dans une clé à choc électrique pour les pneus etc et une visseuse pour aller plus vite dans les travaux de mécanique générale, dévissage, vissage, etc.
J'ai un budget Afrique mais quand je vois les reviews des clés aliexpress sur YouTube ça me fait peur.
J'ai pas envie de mettre de l'argent, payer des frais de transport pour me retrouver avec un truc qui devisserait pas un lego ou un truc de 2 mois.
Si quelqu'un a du matos pas trop cher qu'il utilise ou qu'il a testé à me recommander je suis preneur pour mieux choisir.
Il y a tellement de marques de spécificités que je suis perdu. Je vois DeWalt et Makita qui sont bien trop chers et pleines de marques inconnues, je vois du Bosch sur aliexpress (bizarre), etc vraiment besoin d'aide.
Merci à tous [emoji4]
Salut,
Il te faut au moins 800 / 900 Nm de puissance pour un bon pétard electrique sinon tu ne pourra pas desserer des roues sur place en dépannage. Ne prends surtout pas du PArkside c'est pas puissant du tout. Moi j'ai un garage je suis en pneumatique mais je peux te dire que j'ai un pote qui est passé au garage tout fier avec sa parkside electrique 400 Nm et j'ai rigolé car il a pas pu démonter les écrous des jantes sur une voiture.
Donc choisi bien et en général les douilles standard c'est du 1/2 pouce
Pour du petit cliquet c'est du 1/4 de pouce et pour les grosses douilles poids lourds c'est du 1 pouce
---------- Post added at 11h55 ---------- Previous post was at 11h52 ----------
Salut,
Il te faut au moins 800 / 900 Nm de puissance pour un bon pétard electrique sinon tu ne pourra pas desserer des roues sur place en dépannage. Ne prends surtout pas du PArkside c'est pas puissant du tout. Moi j'ai un garage je suis en pneumatique mais je peux te dire que j'ai un pote qui est passé au garage tout fier avec sa parkside electrique 400 Nm et j'ai rigolé car il a pas pu démonter les écrous des jantes sur une voiture.
Pour du petit cliquet c'est du 1/4 de pouce et pour les grosses douilles poids lourds c'est du 1 pouce
Vas sur le site web Vevor dans la section outillages pour voir si tu arrives a trouver ton bonheur
mawoussiboris
04/05/2024, 12h00
Salut,
---------- Post added at 11h55 ---------- Previous post was at 11h52 ----------
Vas sur le site web Vevor dans la section outillages pour voir si tu arrives a trouver ton bonheurMerci pour les astuces frangin
:der::der: :ballchain::ballchain::ballchain::ballchain:
En effet 1800 NM c'est plutot pour du poids lourds :-)
123Robby
04/05/2024, 15h29
Salut frangin, non elle est pas pété ma parkside mais je commence à sentir ses limites du coup je suis tenté par une qui soit plus puissante et pas trop chère
Bonjour,
Si tu es content de ta petite Parkside, tu peux prendre la Parkside Performance PASSP 20-Li B4 pour 129 euros nue.
Elle est deux fois plus chère, deux fois plus lourde, mais 4 fois plus puissante. Batterie de 4Ah mini obligatoire.
La seule fois où elle n'a pas pu déserrer un écrou, c'était un écrou de roue de tracteur, qui était en place depuis au moins 30 ans...
moi je suis content de ma onevan :cheer2::cheer2::cheer2:
123Robby
04/05/2024, 18h00
moi je suis content de ma onevan :cheer2::cheer2::cheer2:
J'ai le même modèle aussi et j'en suis très surpris : il est plus puissant que la Parkside de 400 Nm de couple.
Pour la batterie, c'est une 18V. Ne pas faire attention aux marquages chinois en 488V : vous ne risquez pas de vous électrocuter ... :14
marcodu45
04/05/2024, 19h11
Moi aussi je suis satisfait de la onevan 1800Nm, juste faut faire gaffe d'y aller doucement au serrage
L'autonomie est top je trouve, je n'ai pas encore fait de recharge depuis que je l'ai
Pour l'instant, elle m'a tout desserrée sans aucun souci
Moi aussi je suis satisfait de la onevan 1800Nm, juste faut faire gaffe d'y aller doucement au serrage
L'autonomie est top je trouve, je n'ai pas encore fait de recharge depuis que je l'ai
Pour l'instant, elle m'a tout desserrée sans aucun souci
voila aussi mon utilité , desserrage , pour le serrage , il faut se servir des couples constructeur :wink_ancien:
Slt content que vous soyez satisfait de votre onevan mais comme vous avez remarqué aller y doucement avec en effet et s'il vous plais toujours avec des lunettes de protection. J'ai failli perdre mes yeux avec ce truc ( éclat de métal dans les deux yeux dont un oeil ou l'éclat etait rentré bien profond) .
mawoussiboris
05/05/2024, 09h57
Slt content que vous soyez satisfait de votre onevan mais comme vous avez remarqué aller y doucement avec en effet et s'il vous plais toujours avec des lunettes de protection. J'ai failli perdre mes yeux avec ce truc ( éclat de métal dans les deux yeux dont un oeil ou l'éclat etait rentré bien profond) .Waw, du coup t'as pas de séquelles j'espère, ça fait peur le truc
Waw, du coup t'as pas de séquelles j'espère, ça fait peur le truc
Slt l'ami si si j'ai un oeil avec une petite tâche brunâtre près de la rétine ,il s'en est fallu de peux et je perdais l'oeil mais dieu merci ça pas été le cas et je vois toujours aussi bien avec par contre j'espère ne jamais avoir la cataracte psk pour moi c'est mort le traitement de ce genre de chose .
marcodu45
05/05/2024, 15h44
Slt content que vous soyez satisfait de votre onevan mais comme vous avez remarqué aller y doucement avec en effet et s'il vous plais toujours avec des lunettes de protection. J'ai failli perdre mes yeux avec ce truc ( éclat de métal dans les deux yeux dont un oeil ou l'éclat etait rentré bien profond) .
Slt OILC93,
C'est avec la Onevan que tu t'es blessé ?
T'as eu de la chance de ne pas perdre la vue...
Slt OILC93,
C'est avec la Onevan que tu t'es blessé ?
T'as eu de la chance de ne pas perdre la vue...
Oui mais c'était un peu de ma faute aussi mais en effet a deux doigts un oeil a reçu des éclats de métal superficielle d'ailleurs je sentais même pas et l'autre je voyais complètement flou opération d'urgence le soir même . Même les médecins étaient choqué quelques millimètres a côté et je perdais la vue de l'oeil droit .
marcodu45
05/05/2024, 16h25
Comment t'as fais ton compte ?
C'est une douille qui a cassée
mawoussiboris
05/05/2024, 17h46
Oui mais c'était un peu de ma faute aussi mais en effet a deux doigts un oeil a reçu des éclats de métal superficielle d'ailleurs je sentais même pas et l'autre je voyais complètement flou opération d'urgence le soir même . Même les médecins étaient choqué quelques millimètres a côté et je perdais la vue de l'oeil droit .Purée vraiment désolé frangin
Comment t'as fais ton compte ?
C'est une douille qui a cassée
Exactement ça
---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h23 ----------
Purée vraiment désolé frangin
Lol et oui une trace de plus de la vie a raconté au enfants . Mais ma pauvre expérience doit surtout servir de leçon pour tout le monde parfois avec la fatigue on essai de faire vite n'importe comment , un accident est vite arrivé donc protèger vous les amis on doit surtout penser à notre santé .
mawoussiboris
06/05/2024, 00h17
Non bah j'ai lancé la commande, j'ai aussi pris des lunettes de protection, je tiens à ma sécurité. J'ai plus qu'à attendre.
Appartement ils sont encore en soldes, je l'ai eu à 60 euros je crois avec 2 batteries et chargeurs, je crois que c'est un bon prix
marcodu45
06/05/2024, 11h05
Slt,
60€ ça reste un très bon prix pour cet outil de bonne qualité
Il fallait peut-être juste rajouter quelque chose d'autre pour faire 69€ et pouvoir utiliser le code promo de 8€
l'avais payer 51,84 € :cheer2::cheer2::cheer2:
ca vos vraiment le coup , ces du bon matos pour moi , comme deja dis , sert a rien a foutre 500 balles dans un truc de marque !
Celle ci fais plus que le JOB !!! :wink_ancien::wink_ancien:
---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h21 ----------
*ca vaut (Conjugaison du verbe valoir) vive le french for me
fufounet
06/05/2024, 11h33
l'avais payer 51,84 € :cheer2::cheer2::cheer2:
ca vos vraiment le coup , ces du bon matos pour moi , comme deja dis , sert a rien a foutre 500 balles dans un truc de marque !
Celle ci fais plus que le JOB !!! :wink_ancien::wink_ancien:
---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h21 ----------
*ca vaut (Conjugaison du verbe valoir) vive le french for me
salut est ce que tu as deja testé avec une cle dynamo a combien elle sert au max cette ONEVAN?MERCI
salut est ce que tu as deja testé avec une cle dynamo a combien elle sert au max cette ONEVAN?MERCI
perso non , moi le plus ou m'en sert ces pour desserrer , apres en serrage je fais attention , je positionne et sert au couple a 99% , tout depend , sur des remorque bateau sert les écrou de roue , jamais eu de soucis
fufounet
06/05/2024, 16h36
je parle serrage ecrou de roues ou cardan ....pas le reste ..
je voudrai juste avoir une idée de couple reel ....
parce que c est sur que c est pas 1800....
et les batteries 588 vf....ils annoncent 22900mah ...
enfin si tu me dis qu aucun ecrou de roue ne resiste
ca parait interressant
je parle serrage ecrou de roues ou cardan ....pas le reste ..
je voudrai juste avoir une idée de couple reel ....
et les batteries 588 vf....ils annoncent 22900mah ...
ca parait interressant
j'en suis pas si sur , sur le sujet on parle de case de boulon de cardan au serrage , donc ....... il en faut quand mème ?
et franchement ca envoie bien !
ca parait interressant
En Desserrage ( ecrou : roue , cardan .... pour le moment rien n'a résister au premier coup de choc .... )
Apres en serrage , je ne peut pas trop dire , je met des à-coups , pour mettre en place , mais ne force pas , je préfère serré au couple (mais sur de vielle remorque bateau , en à-coups , si tu gere ton serrage tu fais le job , (justement ne pas rester sur la gachette ! )
mawoussiboris
06/05/2024, 23h22
Après j'ai vu qu'ils ont sorti une autre de 3100nm bien sûr c'est pas le vrai couple mais dans les vidéos YouTube elle tabasse très fort. La parkside performance à côté c'est de la pisse de chat
Après j'ai vu qu'ils ont sorti une autre de 3100nm bien sûr c'est pas le vrai couple mais dans les vidéos YouTube elle tabasse très fort. La parkside performance à côté c'est de la pisse de chat
Apres tu peux tjrs prendre une clé à choc pour poid lourd, une d'occasion avec réducteur. vu leur prix ça vaut le coup
perso, je la sors qu'on dernier recours quand il faut beaucoup de couple sur des boulons vraiment bien grippé.
Salut
Le soucis c’est que la poid lourd a la fin de la journée tu as les bras en guimauve, remarque pas besoin d’aller a la salle pour pousser de la fonte !
Puis avec sa taille tu passes pas non plus dans beaucoup d’endroits
fufounet
07/05/2024, 09h06
casse de boulon de cardan j ai jamais vu ca ..
Salut
Le soucis c’est que la poid lourd a la fin de la journée tu as les bras en guimauve, remarque pas besoin d’aller a la salle pour pousser de la fonte !
Puis avec sa taille tu passes pas non plus dans beaucoup d’endroits
J'avoue que ça pèse lourd mais en complément d'une clé sans fil même petit couple et en utilisation sur élément bloquant de temps en temps ne me gêne en rien. c vraiment en dernier recours que je dégaine l'engin
marcodu45
07/05/2024, 23h46
Slt,
Moi c'est les filets du cardan qui ce sont arrachés et non l'écrou de cardan qui a cassé
Salut,
Commande faite pour la onevan
Mais vu les commentaires je suis confiant :)
fufounet
08/05/2024, 18h39
Salut,
Commande faite pour la onevan
Mais vu les commentaires je suis confiant :)
slt tu me tiendras au jus pour ecrous cardan et roue si tu peux .
merci
---------- Post added at 04:39 PM ---------- Previous post was at 04:38 PM ----------
Slt,
Moi c'est les filets du cardan qui ce sont arrachés et non l'écrou de cardan qui a cassé
la par contre c est plus plausible ..
Salut,
Ok pas de souci. j’ai un cardan à faire bientôt.
Je te ferai un retour sur la force de desserrage roues / cardans
mawoussiboris
16/05/2024, 20h47
Hello petit retour de la Onevan, perso je suis bluffé. Comparée à la parkside 400nm c'est le jour et la nuit. Jusqu'à présent aucune roue ne lui a résisté.
Pour le prix c'est super, reste à voir la longévité
marcodu45
17/05/2024, 22h30
Slt,
J'ai connu mon premier échec cet après-midi sur un desserrage d'écrou de roue sur une Audi A3
Même avec la batterie neuve ça ne l'a pas fait
Je n'ai pas pris le temps de regarder approximativement à combien de Newton le dernier écrou que je n'ai pas réussi à dévisser était serré
Slt,
J'ai connu mon premier échec cet après-midi sur un desserrage d'écrou de roue sur une Audi A3
Même avec la batterie neuve ça ne l'a pas fait
Je n'ai pas pris le temps de regarder approximativement à combien de Newton le dernier écrou que je n'ai pas réussi à dévisser était serré
il devrais être sacrement gripper , car moi pour moment rien a résisté !
marcodu45
18/05/2024, 10h44
Slt,
Il n'était même pas grippé, y avait même de la graisse cuivrée sur les filets...
Ça a certainement dû être serré trop fort au pétard pneumatique
je ne m'attendais pas à cet échec, c'est pour ça que j'ai voulu essayer avec la batterie neuve
salut sur youtuve un gars l'a testée la 1800Nm :
https://www.youtube.com/watch?v=m9C10RqNLyI&t=416s
moi j'ai la bleu en 1/2 , est ce que la rouge a la même config ?
moi j'ai la bleu en 1/2 , est ce que la rouge a la même config ?
c'est juste le choix entre 2 couleurs rouge ou bleu avec la même puissance .
Salut,
Colis reçu cette semaine.
Franchement satisfait ! Elle a du couple desserrage des roues avec facilité.
Pour le cardan elle avait du mal.
c'est juste le choix entre 2 couleurs rouge ou bleu avec la même puissance .
justement , d’où ma question pour comparé , si il n'y aurais pas une difference , entre le model rouge et bleu
Salut,
Colis reçu cette semaine.
Franchement satisfait ! Elle a du couple desserrage des roues avec facilité.
Pour le cardan elle avait du mal.
je le redis , pour le moment chaque utilisation , (roue , cardan , remorque bateau (pourtant bien rouiller) ) , aucun soucis chez moi
apres le reglage sur le bouton batterie , faut faire gaffe , il me semble pas fiable , et donc jouer sur celui ci !!!
fufounet
29/05/2024, 19h25
slt oui donc il dit loin de 1800 nm...
slt oui donc il dit loin de 1800 nm...
tu prends la même marque en 2100 Nm.:driving:
tu prends la même marque en 2100 Nm.:driving:
sorry ,le modèle 3100 Nm .:4:
virus97122
30/05/2024, 15h18
Bonjour,
Je dispose de la ONEVAN dite de 3100nm en 3/4. Pour ma part, elle à réussi à dévisser tout sans exception jusqu'a aujourd’hui et même casser une tige fileté une fois (je n'avais pas utilisé de dégripant alors qu'il y avait un peu de rouille).
Je doute qu'elle dispose vraiment de 3100nm, mais elle reste extrêmement puissante.
Seuls défauts, le poids et la dimension imposante
---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 11h10 ----------
Je dispose aussi du modèle 1800nm, mais il m'est déja arriver à plusieurs reprise, qu'elle n'arrive même pas à dévisser une roue.
Je l'utilise plus pour visser rapidement, avec un fin de vissage à la main/clé dynamométrique
Mamar86100
03/06/2024, 11h09
Le modèle parkside performance est très fort mieux que le petit modèle. Je recommande pour le prix sans batterie 130e
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org