Voir la version complète : problème clio 3 voyant rouge fixe
bonjour les amis
je rencontre un problème avec une clio 3 aprer changement de batterie la voiture ne demmare plus :7: le témoin de l'anti-démarrage reste fixe (éclair rouge) j'ai tenter une nouvelle aprentisage des clé avec mon can-clip mai il me demande un code anti-démarrage que je dois recuperer dans gestion des code... enfin voila je suis perdu j'ai vu avec un serrurier il ma dit qu'il ni a pas de code anti-dem sur cette voiture :17:! juste un code pour les affectation de la clé enfin voila je suis perdu quoi ....:46:
CODE V.I.N.
VF1CRCH0634413939
TYPE VEHICULE
CLIO III
TYPE APRES-VENTE
CR0H
TYPE MOTEUR
K9K
je vous joint une photo de se que me dit mon can-clip
je vous remercie pour votre aide =)
Salut c'est normal il te faut un ami chez Renault pour te donner le code car il te faut
l'accés a renault.net pour obtenir ce code.
Formator
06/05/2012, 10h06
bonjour les amis
je rencontre un problème avec une clio 3 aprer changement de batterie la voiture ne demmare plus :7: le témoin de l'anti-démarrage reste fixe (éclair rouge) j'ai tenter une nouvelle aprentisage des clé avec mon can-clip mai il me demande un code anti-démarrage que je dois recuperer dans gestion des code... enfin voila je suis perdu j'ai vu avec un serrurier il ma dit qu'il ni a pas de code anti-dem sur cette voiture :17:! juste un code pour les affectation de la clé enfin voila je suis perdu quoi ....:46:
CODE V.I.N.
VF1CRCH0634413939
TYPE VEHICULE
CLIO III
TYPE APRES-VENTE
CR0H
TYPE MOTEUR
K9K
je vous joint une photo de se que me dit mon can-clip
je vous remercie pour votre aide =)
Ce n'est pas après un débranchement batterie que les clés ne sont plus reconnues.
Quel est défaut dans l'UCH ?
Ton défaut me fait penser plus à une DAE qui viendrait d'une autre voiture.
easydiag
06/05/2012, 10h21
pour voir si ton DAE est d'origine de la voiture , vérifier le N° VIN inscrit sur DAE et c'elle inscrit au autres calculater.
si le VIN est identique alors essayé cette manipulation :
débranche la batterie.....débranche calculateur DAE ....... rebranche la batterie ....... rebranche la DAE ...... met le contact
merci pour vos reponse j'ai bien un defaut dan l'uch
defaut de comunication entre DAE et UCH si je me souvien bien.
Formator
06/05/2012, 10h33
Cela confirme que ton apprentissage de clé tu peux l'oublier.
Contrôle le VF1 de ta DAE et tu devrais avoir la réponse à ton problème.
ou se trouve le calculateur DAE sur cette voiture ?
controle le Vf1 je fais sa avec le can-clip ?
easydiag
06/05/2012, 10h49
controle le Vf1 je fais sa avec le can-clip ?
OUI , avec clip il y a un bouton qui afiche tout les vins inscrit sur les différents calcualteur ( normalement coté gauche verticalement ).
pour le calculateur de DAE se trouve sous le volant
je vous tien informée je verifie tout sa cette aprem =) merci a vous
Bonjour, vérifie la présence fusible 5D sur uch.
j'ai verifier tout les vin de la voiture :
-code vin direction electrique asisté: VF1CRCB0H34849715
-code vin calculateur: VF1CRCH0634413939
-code vin calculateur upc: VF1CRCH0634413939
-code vin tableau de bord: VF1CRCH0634413939
-code vin calculateur abs: VF1CRCH0634413939
le vin de la DAE ne correspond pas y a t'il une solution pour changer son vin ?
pour-quoi la voiture démarrer avant de changer la batterie ?
j'ai recuperer l'uch et le calculateur DAE je me dit quil faut minimum sa pour peut etre le debloquer .... je vous remercie de votre aide =)
Formator
07/05/2012, 08h52
Evites d'écrire en entier un VIN d'un véhicule sur le net, c'est juste un conseil.
Donc tu as bien la réponse à ta question, et nous ne nous sommes pas trompés sur le diagnostic.
Ta DAE n'est pas celle d'origine. Changer le VIN de celle-ci ne changera rien, car elle est codée.
La relation avec le débranchement de la batterie a été plusieurs fois expliqué (lire les posts à ce sujet, on ne va pas tout réécrire à chaque fois).
Le code de la DAE, n'est pas demandé systématiquement à la mise du contact comme dans le scénario antidémarrage classique. Le code de la DAE est demandé par l'UCH lors d'un reset de celle-ci, ce qui se passe lors d'un débranchement de la batterie ou un débranchement de l'UCH.
Pour ton problème, tu as 2 possibilités:
* Une DAE neuve.
* Un dump modifié à injecter dans la soic8.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org