Voir la version complète : Injection a controler 1.6dci 120
Bonjour à tous,
J'ai un trafic 3 1 6dci120 dont je viens de changer les 2 turbos, tout nickel bonne peche.... mais j'ai le voyant injection a controler qui revient sans cesse
J'ai ce defaut
DF1058 Coherence pression admission
Je pense changer le capteur suralim
A votre avis
Merci ;)
Hello mon ami oui sais bien cela devant tes yeux sur le collecteur en plastique sais la maladie
Salut
En mesure paramètres en roulant la pression est bonne par rapport a la consigne ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut liteonn as tu vérifié les durites de turbos après changement du turbo? Collecteur d'admission?
Toutes les durites ont ete verifié pendant le demontage et à la repose.
Je vais changer le capteur, si toujours rien je mettrais les mesures ;)
Encore merci
Salut.
Il faut regarder les paramètres on change pas les pièces comme ça.(facile à contrôler un capteur de pression)
Pourquoi a tu changer les turbos?
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
Bonsoir,
Pour info apres changement par un de marque bosch plus de message ;)
Merci encore
Merci l adaptable à 2 balles.
De plus en plus fréquent malheureusement avec ces pièces à petit prix.
Bonsoir,
Pour info apres changement par un de marque bosch plus de message ;)
Merci encore
Hello ont et bien daccort tu parle du capteur de pression devant prêt du papillon sue lz collecteur ..
---------- Post added at 08:41 PM ---------- Previous post was at 08:40 PM ----------
Merci l adaptable à 2 balles.
De plus en plus fréquent malheureusement avec ces pièces à petit prix.
Hello pour les diag chinois ont et content mais pour les pièces de mauvaise qualité ont se fais chier parfois ..
Salut
Sûrement, la maladie c’est l’huile qui rentre dedans du coup ça influe sur la membrane qui le plie moins, un coup de nettoyage et ça repart en principe.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello ont et bien daccort tu parle du capteur de pression devant prêt du papillon sue lz collecteur ..
---------- Post added at 08:41 PM ---------- Previous post was at 08:40 PM ----------
Hello pour les diag chinois ont et content mais pour les pièces de mauvaise qualité ont se fais chier parfois ..
slt, oui exacte capteur de pression juste a cote du papillon derriere le bocal LDR
Hafididiag
20/11/2022, 22h57
salut . vérifier électrovanne régulation pression turbo aussi les tuyau venant de la pompe a vid
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org