toze60
06/11/2022, 15h37
Bonjour,
Je suis à la recherche du schéma que de la partie marche arrière Qashqai (2011 si je me trompe pas ).
En gros, un client est venu pour changer le contacteur marche arrière (il a fournit le contacteur neuf) .
Juste là tout va bien.
Je dépose la batterie, change le contacteur et repose la batterie.
Je démarre, fait une marche arrière, y a le bip qui s'allume (pas fait attention si la caméra de recul fonctionne ou pas ).
Par faire un petit tour car j'ai aussi changé les freins .
Bref, j'étais la voiture et plus moyen de démarrer.
J'ai regardé les fusibles avec une torche car il commençait à faire noir et rien.
Ce matin, je test les fusibles au multimètre et celui de la marche arrière (n°1 de 10A hs).
Je le change et cool la voiture démarre.
Je passe la marche arrière mais rien, pas de bip.
Je coupe le moteur et merde, elle démarre plus.
Ok, lorsque je passe la marche arrière, le fusible n°1 crame.
Du coup, je comprend rien.
Le client est reparti avec ça voiture le temps que je trouve le pourquoi du comment et je n'ai pas re brancher la prise du contacteur marche arrière.
(Qui lui as un fil masse jaune/vert et un fil rouge/noir qui lui as du 12v).
Merci bien à vous.
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Je suis à la recherche du schéma que de la partie marche arrière Qashqai (2011 si je me trompe pas ).
En gros, un client est venu pour changer le contacteur marche arrière (il a fournit le contacteur neuf) .
Juste là tout va bien.
Je dépose la batterie, change le contacteur et repose la batterie.
Je démarre, fait une marche arrière, y a le bip qui s'allume (pas fait attention si la caméra de recul fonctionne ou pas ).
Par faire un petit tour car j'ai aussi changé les freins .
Bref, j'étais la voiture et plus moyen de démarrer.
J'ai regardé les fusibles avec une torche car il commençait à faire noir et rien.
Ce matin, je test les fusibles au multimètre et celui de la marche arrière (n°1 de 10A hs).
Je le change et cool la voiture démarre.
Je passe la marche arrière mais rien, pas de bip.
Je coupe le moteur et merde, elle démarre plus.
Ok, lorsque je passe la marche arrière, le fusible n°1 crame.
Du coup, je comprend rien.
Le client est reparti avec ça voiture le temps que je trouve le pourquoi du comment et je n'ai pas re brancher la prise du contacteur marche arrière.
(Qui lui as un fil masse jaune/vert et un fil rouge/noir qui lui as du 12v).
Merci bien à vous.
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk