Voir la version complète : panne regulateur T5
slt les gars
je me remet tardivement sur la panne de mon regul de vitesse du T5
en gros il fonctionne pas
j ai eu le camion comme ca
l ami quattro ma envoyer tt ce qu il faut en pj
mais malgres ca il veut rien savoir ce vache la..
ce que j ai changer : contacteur de stop+contacteur embrayage+comodo (je vient de le faire)
controle au vcds fonction activer au calculo
changement etat pedale ok au vcds
je met le log zero defaut..lol
ca c est pour les gros costaud de chez vw....:d
Salut phil,
La boite a pas été remplacée sur l’engin ?
Le type de boite est le bon ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tristan25
10/09/2022, 18h10
Salut
Le regulateur est d’origine?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
slt les gars
le temps que je poste je vient de trouver cette maudite panne que je me casse la tete a chercher
je poste la photo du souci pour info
et le comodo occaz que j ai mis a le meme souci pas de bol...
enfin resolut coupure interne au ras du bras du comodo
J'allais juste te poster que c'est la maladie...je fait systématiquement un test de boutons en paramètres au diag...
J'allais juste te poster que c'est la maladie...je fait systématiquement un test de boutons en paramètres au diag...
ben oui apres je maitrise pas assez bien vcds..
et j etait loin de penser que le comodo occaz etait naze aussi deja que c est rare a trouver ..
je trainais ce souci depuis plus d un an .
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=96336
Désolé je lit quotidiennement mais c'est passé a côté...oui au vcds le chemin est complexe je crois par volant multifonction ou par centrale électronique ça dépends des autos, fait fouiller...je le fait au Bosh kts le plus souvent...faut que j'essaye l'autocom d'ailleurs pour ça...
Je bosse pour de vrais bourrins et ils me défoncent régulièrement les comodos....et en général pleins de truc qui n'arrivent jamais dans le civil...un vrai talent...mais c'est jamais eux...:2:
slt les gars
le temps que je poste je vient de trouver cette maudite panne que je me casse la tete a chercher
je poste la photo du souci pour info
et le comodo occaz que j ai mis a le meme souci pas de bol...
enfin resolut coupure interne au ras du bras du comodo
Et bin ... c'est clair que c'était pas prêt de fonctionner .. content que tu ai trouvé la panne
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org