Voir la version complète : probleme virus sous le nom ( synaptics.exe )
salut les gars
je suis embeté grave avec virus sous le nom synptics.exe
j'ai trouvé pleins des choses sur la net et et fait beaucoup recherche et suppression , mais toujours ça revien
le prie, je peut plus installer un autre antivirus pour testé ( ce lui qui le bloque installation
qui a deja eu cette merde ?
systeme windows 7 32 pro
merci d'avance
michelméca
26/08/2022, 14h43
salut, tente le scan avec le scanner de sécurité microsoft téléchargement , dispo sur leur site
Creazy78
26/08/2022, 14h44
salut les gars
je suis embeté grave avec virus sous le nom synptics.exe
j'ai trouvé pleins des choses sur la net et et fait beaucoup recherche et suppression , mais toujours ça revien
le prie, je peut plus installer un autre antivirus pour testé ( ce lui qui le bloque installation
qui a deja eu cette merde ?
systeme windows 7 32 pro
merci d'avanceJe ne connais pas le nombre de données et de logiciels que tu as, mais le plus simple sa reste de réinstaller.
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
Salut
Commença par faire en mode sans échec
Nettoyage avec cccleaner ensuite adware et ensuite malware byte anty malhare et tu revient nous dire le résultat.
slt
c'est plus un trojant qu'un virus
essais trojan remover
sinon zhpcleaner, adaware
ou un antivirus en ligne type
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Salut,
Il est dans certains cas normal de trouver le synaptics.exe qui tourne sur ton pc. Il faut vérifier si c'est à coup sur un virus
Pour réduire la probabilité que ce soir un virus je t'invite à aller sur le gestionnaire des tâches de ton pc
--> puis dans processus défile vers le bas pour trouver le synaptics
--> Puis clique une fois dessus ce se met en bleu
--> Puis clique droit sur synaptics que tu viens de mettre en bleu et clique sur ouvrir l'emplacement du fichier.
Si le fichier se trouve dans C:\Program Files (ou le répertoire Programme) ce n'est probablement pas un virus le cas contraire c'est un virus
salut
merci a tous pour vos messages
impossible installer antivirus dans mon cas ( je vais tenter encore differant AV on vera)
le fichier synaptycs.exe et n'existe pas sur pc sauf on trouve trace de virus et on peut supprimmé et arreté la processus mais au bou de quelque moment ça reviet
seul antivirus que j'utilisé ( pour nos soft cracké ) microsoft security ecentiel , mais il le bloque en scan , impossible scané
Alessiapia14
27/08/2022, 06h58
Salut télécharge sur ce liens
https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Ou celui là encore mieu
https://www.kaspersky.com/downloads/free-rescue-disk
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
re
solution trouvé
demonter HHD/SSD puis monter sur suport usb et branché sur un pc non infecté
et faire netoyage avec ce soft ( ça supprimme vraiment beaucoup des soft , toutes infecté ) Comodo Cleaning Essentials
https://soft.mydiv.net/win/dlfile327129_53ede-Comodo-Cleaning-Essentials.html/cce_x32.zip
Alessiapia14
27/08/2022, 07h19
re
solution trouvé
demonter HHD/SSD puis monter sur suport usb et branché sur un pc non infecté
et faire netoyage avec ce soft ( ça supprimme vraiment beaucoup des soft , toutes infecté ) Comodo Cleaning Essentials
https://soft.mydiv.net/win/dlfile327129_53ede-Comodo-Cleaning-Essentials.html/cce_x32.zip
Salut,reste à voir si ta pas des soft qui sont planté ou démarre plus maintenant, c est le problèmes de ces antivirus ou anti malwares.
Tout mes pc, je fais des ghost. Et gain de temps en cas de crash. Et tout les fin de journée j'exporte sur un synology ds920+ mes lectures et mod
Salut télécharge sur ce liens
https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Ou celui là encore mieu
https://www.kaspersky.com/downloads/free-rescue-disk
salut
j'ai pas compris
on telecharge et virus ça s’enleve tout seul ?
---------- Post added at 06h22 ---------- Previous post was at 06h20 ----------
Salut,reste à voir si ta pas des soft qui sont planté ou démarre plus maintenant, c est le problèmes de ces antivirus ou anti malwares.
Tout mes pc, je fais des ghost. Et gain de temps en cas de crash. Et tout les fin de journée j'exporte sur un synology ds920+ mes lectures et mod
bien sur des soft infecté sont supprimé
Alessiapia14
27/08/2022, 07h30
Tu télécharge l'iso tu fait une cle usb bootable avec rufus et ensuite tu boot dessus ta cle usb.
Salut
Il y a aussi rogue killer qui est pas mal, si jamais
dispo ici https://www.adlice.com/fr/roguekiller/
Phenix83
28/08/2022, 21h04
Bonjour,
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est lui le fautif ?
Est-ce un PC portable ? il me semblait que synaptics.exe était en lien avec le driver gérant le Touchpad non ?
Salutations
Bonjour,
Est-ce un PC portable ? il me semblait que synaptics.exe était en lien avec le driver gérant le Touchpad non ?
Salutations
Salut,
C'est ce que je pense aussi. Je lui ai donné la démarche à suivre pour vérfifer cela mais je ne sais pas si il l'a effectué.
Si c'est le cas, ça lui enlèvera une épine du pied :peace:
Salut,
C'est ce que je pense aussi. Je lui ai donné la démarche à suivre pour vérfifer cela mais je ne sais pas si il l'a effectué.
Si c'est le cas, ça lui enlèvera une épine du pied :peace:
si un jour tu auras meme virus sur ton pc, tu vera ton demarche ne cert a rien , dailleur , on demande d'aide apres avoir efectuer tout possibilité
je vous ai dit
impossible scané !!
impossible installer antivirus
synaptics.exe est une virus ( si tu tape sur google synaptics et que tu tombe sur drivers, ça veut pas dir que c'est bon on a trouvé la reponse )
d'ailleur j'ai demmander pas pour rien SI QUELQU'UN A DEJA EU ça !!
pour info , c'est virus s'eberge dans presque tout les soft sur ton pc et revien un fois le lancer
Bonjour a tous,
Comme dit notre ami S-keys
Un fois que vous serez confronté a ce virus vous comprendrez que ce n'est pas Synaptic de la souris, mais bien un virus qui a ce surnom.
Quel que soie le type d'ordinateur Portable ou Tour...
Thank S-keys je vais essayer également de me débarrasser de ce Synaptic.
si un jour tu auras meme virus sur ton pc, tu vera ton demarche ne cert a rien , dailleur , on demande d'aide apres avoir efectuer tout possibilité
je vous ai dit
impossible scané !!
impossible installer antivirus
synaptics.exe est une virus ( si tu tape sur google synaptics et que tu tombe sur drivers, ça veut pas dir que c'est bon on a trouvé la reponse )
d'ailleur j'ai demmander pas pour rien SI QUELQU'UN A DEJA EU ça !!
pour info , c'est virus s'eberge dans presque tout les soft sur ton pc et revien un fois le lancer
jeager13bis
07/05/2023, 13h35
Salut,
Moi j'utilise Clonezilla (logiciel gratuit) pour faire une image disque sur mes PC
En cas de virus ou de disque dur qui lâche tu peux tout remettre sur ton PC comme le jour que tu as fait ton image disque, la totale y compris les mots de passes.
Je le fais de temps en temps pour toujours être à jour.
Mais tu ne peux le réinstaller que sur le même PC
C'est à dire que si la carte mère est HS .... tu ne peux rien faire.
---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h32 ----------
salut à tous,
Je recherche Daemon Tools qui aurais ça ?
Sur Clubic il est noté gratuit mais en fait non.
Merci.
Salut
Si impossible a supprimer demonte le disque dur et tu le montes en externe sur un autre ordinateur, et si toujours impossible a supprimer formatage lent, mais bon tu dois tout réinstaller après mais une ou deux fois j’ai pas eu le choix !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bonsoir
trouvé ça si ça peu aider
nettoyer votre disque dur à l’aide de cleanmgr et sfc /scannow, désinstaller les programmes dont vous n’avez plus besoin, vérifier les programmes Autostart (avec msconfig) et activer Automatic Update de Windows.
Kais1984
07/05/2023, 22h37
اريد المشاركة
Virus arrive avec les programe cracké et les patch terove dan le dosser system32 et tojour avec le activation de windos
mawoussiboris
01/10/2023, 16h24
Virus arrive avec les programe cracké et les patch terove dan le dosser system32 et tojour avec le activation de windosCc, un vrai connar_d ce virus il a failli me bouffer mon pc et tous les fichiers exe
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
1 : Synaptics
ces utiliser pour les écran tactile il me semble !
ou
2 : synaptycs
ca dois être une merde comme tu le dis
la solution pour ce virus est de telecharger un petit antivirus qui s'appelle stinger, il supprimera synaptics et réparera les fichiers .exe infectés.
1 : Synaptics
ces utiliser pour les écran tactile il me semble !
ou
2 : synaptycs
ca dois être une merde comme tu le dis
comme dis précédemment , voir orthographe !!!!
Alessiapia14
14/08/2024, 21h42
Contact dav contre rémunération il t en débarrassera
Pas de clic sur thanks,pas de clics réputations pas d'aide !!
Moi je doit avoir un bon merdier dans cette clé USB chaque fois sa reviens je vais jeter sa
Moi je doit avoir un bon merdier dans cette clé USB chaque fois sa reviens je vais jeter sa
???????????????????
Alessiapia14
15/08/2024, 21h31
Vois avec Dav , il va te le soigner ton pc
Pas de clic sur thanks,pas de clics réputations pas d'aide !!
Il l'a déjà soigné mdr y me saoul ce pc
chatgris08
16/08/2024, 15h10
slt akasa67, j ai aussi a faire a synaptic sur mon ordi diag, essaie ce soft il va t en debarrasser sans effacer tes .exe, passe aussi tes clefs usb car ce virus est tenace?cdt
104491
Slt l ami merci mais ce logiciel ne change rien a mon problème ..
En fait certains virus, malware, rats, etc... sont liés à des processus systèmes ou parfois se font passer pour tels.
Il faudrait aussi voir où est localisé ce fichier, ca permettrait de savoir si le fichier est légitime ou non
Bonjour,
Salutations
Effectivement c’est bien ça synaptics.exe. Il faut tenter une mise à jour des pilotes par le windows update où tu rajoutes les MAJ facultatifs, ça mettra à jour les pilotes ça pourrait résoudre ton problème de faux-positifs. Dis nous t’es sous quel windows ?
---------- Post added at 00h46 ---------- Previous post was at 00h44 ----------
Slt l ami merci mais ce logiciel ne change rien a mon problème ..
Si tu veux que je jete un oeil à ton pc on peut tenter une prise de main à distance si tu veux c’est mon job de tous les jours.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org