PDA

Voir la version complète : Programmation de carte Renault avec Renolink

Bivag
14/08/2022, 23h47
Bonsoir à tous,

Tout d'abord je débute dans le monde de la programmation de clés.

Je viens d’acquérir un câble Renolink V1.98 avec le soft (en clone).

Je souhaiterais programmer une carte pour clio IV 2015.

Pensez-vous que cela est risqué d'extraire le pin et de faire la programmation de la carte avec un clone ?

Si oui, que me conseillez-vous pour les Renault ? De prendre un officiel (si oui je n'en ai pas trouvé sur leur site) ou de passer sur CAN CLIP ou autre?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

ozilmlk
15/08/2022, 00h25
Bonsoir,

Si c'est juste exceptionnel, trouve un serrurier auto il te fera une clé pour moins de 100€. Si tu compte te lancer la dedans il va falloir du gros matos et faire chauffer la carte bleue.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 23h25 ---------- Previous post was at 23h24 ----------

Concernant le risque, avec les clones évidement que il y en a un, tellement leurs fiabilités est aléatoire.

jah83
15/08/2022, 06h47
Salut. En plus de sentir l'annonce LBC a 50 balles dans un futur proche tu vas te mettre dans la merde . Il y en a plus d un qui ce sont casser les dents sur de la clio 4 2015 avec renolink.deja il est pas cher et faut que vous alliez quand même prendre du clone....:13:

Jock66
15/08/2022, 07h09
Salut

Renolink sur du 2015 je testerai pas, surtout un clone en plus ….

Contact quelqu’un du forum qui te le fera ça t’évitera d’aller chez renault pour la dépanner après

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mawoussiboris
15/08/2022, 07h31
Cc, Renault c'est pas ma tasse de thé mais j'ai déjà entendu pas mal de déboires avec renolink quand ne sait pas ce qu'on fait. Je te conseille de faire gaffe avec, il peut te sauver ou te foutre dans une merde noire.