PDA

Voir la version complète : Support spécial Bench :)

zingilingiling
14/02/2022, 13h03
Salut ,

Comme d'habitude, voici une petite création que je met en partage à imprimer en 3D.

C'est un support qu'on bride sur votre table ou établi pour pouvoir avoir le calculateur en position vertical .

Il est fait en 2 morceaux à assemblé , vous pouvez rajouter des écrous et des vis pour brider l'ensemble sur la table.

Vous avez également la possibilité de rajouter des vis sous forme de molette en M8 pour pouvoir brider l'ECU a l'intérieur du support .

Voici une photo + les fichier STL.

Si vous imprimer l'ensemble merci de bien vouloir mettre vos photo :)

Sinon je recherche une personne qui peu me l'imprimer , la pièce est trop grande pour mes imprimante, il faut une capacité de 270mm

jejelele
25/02/2022, 08h01
Bonjour Zinginlinggiling,
Ca fait gros pour un particulier.
Désolé si je ne suis pas dans le bon post, je cherche a faire un fap OFF.

a bientot

Alessiapia14
25/02/2022, 08h53
Bonjour Zinginlinggiling,
Ca fait gros pour un particulier.
Désolé si je ne suis pas dans le bon post, je cherche a faire un fap OFF.

a bientot

Modos,

Peut on effacer le spam merci pour ZING, ce membre s'ennui,je pense une éjection de TE est peut être la solution !

Pas de Clics thanks pas de clics réputations pas d'aide !!

OVERSPEED
25/02/2022, 10h32
Bonjour
Pour les grandes pieces il y a aussi la solution de faire en plusieurs parties avec des preparation ( emboitage ) et de coller pour assemblage final
la Loctite 3090 colle bien les plastiques

Pour reduire la hauteur en impression et peut etre faire plus ''facile'', il serait aussi possible de faire le haut / le bas et relier les deux pieces avec des tubes carbones qui sont solides et pas cher , facon cage a oiseau ?

Au revoir
OS