Mo68
03/01/2022, 21h02
Bonsoir..
Tout d’abord bonne et heureuse année a vous..
J’ai deja fouillé sur le net et j’ai trouvé quelque idées mais sans succès.. j’ai besoin de votre aide.
J’ai un gros soucis avec le combo de mon père.
Opel combo 1,7 di année 2002, 220000kms .
Depuis quelques temps le voyant clé (anti démarrage je pense) s’allume.
Le regime moteur passe a 1400 tour et impossible d’accélérer, la pedale de reagit pas.
Tu coupe et remet et ca pars , tu coupe et remet voyant a nouveau allumé.
J’ai brancher l’outil de diagnostic et code erreur P1120 et P1122.
Ce qui indique un problème avec la pedale d’accélérateur, un amis a un combo pour pièce le même, j’ai récupéré et changer la pedale mais sans résultat.
J’ai fais les mesures a la connectique 5 fils, 1 je sais pas 2-3 masse et 4-5 un 5v.
Tout arrive a la pedale.
Ensuite il parlait du calculateur, que j’ai démonter et montrer a quelqu’un, qu’il a ouvert et pas de problème de soudures ou quoi que ce soit.. j’ai remonter aussi..
Mais là maintenant je sèche vraiment..
Auriez vous une idée ?
Merci
Tout d’abord bonne et heureuse année a vous..
J’ai deja fouillé sur le net et j’ai trouvé quelque idées mais sans succès.. j’ai besoin de votre aide.
J’ai un gros soucis avec le combo de mon père.
Opel combo 1,7 di année 2002, 220000kms .
Depuis quelques temps le voyant clé (anti démarrage je pense) s’allume.
Le regime moteur passe a 1400 tour et impossible d’accélérer, la pedale de reagit pas.
Tu coupe et remet et ca pars , tu coupe et remet voyant a nouveau allumé.
J’ai brancher l’outil de diagnostic et code erreur P1120 et P1122.
Ce qui indique un problème avec la pedale d’accélérateur, un amis a un combo pour pièce le même, j’ai récupéré et changer la pedale mais sans résultat.
J’ai fais les mesures a la connectique 5 fils, 1 je sais pas 2-3 masse et 4-5 un 5v.
Tout arrive a la pedale.
Ensuite il parlait du calculateur, que j’ai démonter et montrer a quelqu’un, qu’il a ouvert et pas de problème de soudures ou quoi que ce soit.. j’ai remonter aussi..
Mais là maintenant je sèche vraiment..
Auriez vous une idée ?
Merci