PDA

Voir la version complète : Recherche logiciel de facturation garage

cedmtech
28/11/2021, 18h53
Salut a tous
Comme mentionné dans le titre, je cherche un logiciel pour tous ce qui est facture pour un garage.
Logiciel qui va pas trop mal et facile à gérer.
Merci pour votre aide.

ABDI
28/11/2021, 19h39
Salut il y a gadgarage qui est pas mal

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

cedmtech
28/11/2021, 21h15
Ok merci de ta réponse, as tu un lien?
Merci

---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h13 ----------

Il y a gratuit qui je pense n'est pas trop complet et payant le mieux?

VroumVroum
29/11/2021, 06h55
Salut
https://www.logiciel-garage.fr/produit/logiciel-garage-2018-1/
Regarde la présentation des fonctionnalités :
https://www.logiciel-garage.fr
A mon avis , c'est largement suffisant pour ton activité , a moins qu'elle soit spécifique

yann3
29/11/2021, 07h35
logiciel henrri
https://www.henrri.com/?gclid=Cj0KCQiA7oyNBhDiARIsADtGRZZpdfznVgjZ4inRKbl BrL-wtXCTZGObKwypkyHXCipYyzpu9mZeiLQaAtrqEALw_wcB

Tristan25
29/11/2021, 08h02
logiciel henrri
https://www.henrri.com/?gclid=Cj0KCQiA7oyNBhDiARIsADtGRZZpdfznVgjZ4inRKbl BrL-wtXCTZGObKwypkyHXCipYyzpu9mZeiLQaAtrqEALw_wcB

Je l’utilise je le trouve vraiment top

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

VroumVroum
29/11/2021, 13h16
logiciel henrri

Salut,
çà demande est sur un logiciel de garage , pas un logiciel de facturation passe partout , il ne faut surtout pas utiliser un logiciel qui n'est pas métier , tu va te mettre un boulet au pied , il y a quelques logiciels de garage , tu peux les tester mais ne prends pas un logiciel générique .
A+

Legrizzly
29/11/2021, 19h32
Salutation, la question reviens souvent, comme le dit GAD, Gadgarage est génial, en version gratuite il est suffisant légalement tant que l'on est pas assujettit à la TVA.

gary89
29/11/2021, 19h54
Salutation, la question reviens souvent, comme le dit GAD, Gadgarage est génial, en version gratuite il est suffisant légalement tant que l'on est pas assujettit à la TVA.
Bonjour , donc tu veux dire qu'un autoentreprenneur peux mais pas un SA ou SARL

VroumVroum
30/11/2021, 06h57
Bonjour , donc tu veux dire qu'un autoentreprenneur peux mais pas un SA ou SARL

Si tu est assujetti à la tva , il te faut obligatoirement la version payante .

leblanc76418
03/02/2022, 15h25
Salut Ã* tous, je répond sur ce topic afin de ne pas en créer un nouveau bêtement. Je recherche également un logiciel de facturation garage mais en ce qui me concerne c'est surtout pour la boutique vente de pièces détachées. Dans l'idéal un logiciel que je puisse coupler Ã* CICERONE ... Je viens de voir avec le commercial de GTApro mais c'est éxorbitant :
- 350€ de licence
- 650€ d'install + paramétrage + prise en main
- 40€ / mois d'abonnement

Tout ça HT et sans les options !

Je viens de me lancer j'y laisse déjÃ* presque ma chemise donc si vous auriez dans le meilleur des monde un programme gratuit/cracké Ã* me proposer se serait top !
Bon courage Ã* tous

jerome83000
03/02/2022, 23h38
Salut c est pas la tva qui t empêche d avoir un logiciel gratuit comme gad c est le CA ( plus de 80 k - ) logiciel obligatoire avec la norme

leblanc76418
04/02/2022, 14h27
Salut c est pas la tva qui t empêche d avoir un logiciel gratuit comme gad c est le CA ( plus de 80 k - ) logiciel obligatoire avec la norme

Oui je sais bien ça, quand je parle de HT c'est le tarif HT d'achat de la licence et des autres modules sur GTA PRO...

---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h25 ----------

Pour l'instant je ne vois que :

DF GARAGE 249TTC
et
GAD GARAGE 416HT (un seul poste)

Quelqu'un connais bien DF GARAGE ?

VroumVroum
04/02/2022, 15h34
Oui je sais bien ça, quand je parle de HT c'est le tarif HT d'achat de la licence et des autres modules sur GTA PRO...

DF GARAGE 249TTC
et

Bonjour,
Oubli DF Garage , je doute qu'il est une conformité fiscal française que tu as besoin et aucune interface ETAI ni Cicerone ( aucune interface catalogue d'ailleurs ).
Quoi qu'il en soit tu trouveras une grosse différence de qualité entre les produits que tu site , si ton besoin est Cicerone , il faut prendre GTA Pro puisque c'est un produit ETAI comme Cicerone , tu risque d'être marié par contre avec de forte dépense d'abonnement mensuel , Pour GAD Garage , il a beaucoup d'interface catalogue avec ETAI , ATELIo aftermarket , precisio, salto , mongrossite etc ... et avec Drive CAT ( distributeur de pieces ID RECHANGE) mais pas cicerone comme tu le souhaite malheureusement .

---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 16h32 ----------

Par contre , Pour GTA , il me semble qu'il y a aussi une formation obligatoire qu'il faut rajouter au tarif .

gary01
04/02/2022, 16h00

DF GARAGE 249TTC
et

Salut,

Df j’ai telecharger pour essayer.il est vraiment bien fait je trouve.par contre,j’ai envoyé un mail au developpeur il m’a jamais repondu

leblanc76418
04/02/2022, 19h11
Bonjour,
Oubli DF Garage , je doute qu'il est une conformité fiscal française que tu as besoin et aucune interface ETAI ni Cicerone ( aucune interface catalogue d'ailleurs ).
Quoi qu'il en soit tu trouveras une grosse différence de qualité entre les produits que tu site , si ton besoin est Cicerone , il faut prendre GTA Pro puisque c'est un produit ETAI comme Cicerone , tu risque d'être marié par contre avec de forte dépense d'abonnement mensuel , Pour GAD Garage , il a beaucoup d'interface catalogue avec ETAI , ATELIo aftermarket , precisio, salto , mongrossite etc ... et avec Drive CAT ( distributeur de pieces ID RECHANGE) mais pas cicerone comme tu le souhaite malheureusement .

---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 16h32 ----------

Par contre , Pour GTA , il me semble qu'il y a aussi une formation obligatoire qu'il faut rajouter au tarif .

@GAD , merci pour ta réponse plus que constructive. Je suis du coup en négociation avec le commercial GTApro car j'utilise CICERONE.
Je pense que la réponse est toute faite concernant mes besoins .... Je trouve juste dommage que des boites comme GTA se gave autant car forcément on a pas vraiment le choix que de passer par leurs services qui certes, sont très adaptés à nos besoins ( et je ne parle même pas de Atelio Aftermarket ) mais néanmoins excessifs sur la partie financière.
C'est du business on le sait tous !

En tout cas si je trouve un juste milieux je ne manquerais pas de vous en faire part. Merci les amis :)

VroumVroum
05/02/2022, 09h59
Bonjour Leblanc
Tu va vite voir que si tu fait de la piece , tu aura beaucoup de fournisseurs donc beaucoup de catalogues , et peut importe le prix public , l'important sera ton prix d'achat ou tu appliquera une marge ( et non l'inverse ) pour pouvoir vendre car la concurrence et rude dans ce domaine , tu ne pourra pas travailler exclusivement avec cicerone , comme conseil , je te dirais de faire pour l'instant avec le logiciel que tu as et de faire quelques mois comme ceci car ils te font signés des contrats de plusieurs années il me semble ... prends ton temps pour trouver les outils qui corespondent à tes besoins sans que cela t'impute ta marge ... j'ai vu des pro avec une dizaine de fenêtre d'ouverte ( 10 sites différents ) pour trouver la bonne piece ... et c'est courant ...
A+

leblanc76418
05/02/2022, 11h07
Bonjour Leblanc
Tu va vite voir que si tu fait de la piece , tu aura beaucoup de fournisseurs donc beaucoup de catalogues , et peut importe le prix public , l'important sera ton prix d'achat ou tu appliquera une marge ( et non l'inverse ) pour pouvoir vendre car la concurrence et rude dans ce domaine , tu ne pourra pas travailler exclusivement avec cicerone , comme conseil , je te dirais de faire pour l'instant avec le logiciel que tu as et de faire quelques mois comme ceci car ils te font signés des contrats de plusieurs années il me semble ... prends ton temps pour trouver les outils qui corespondent à tes besoins sans que cela t'impute ta marge ... j'ai vu des pro avec une dizaine de fenêtre d'ouverte ( 10 sites différents ) pour trouver la bonne piece ... et c'est courant ...
A+

Je suis parti sur cicerone car un ami l'utilise depuis quelques années couplé a GTA pour la partie facturation et il s'en sort très bien comme ça.
Nous avons les mêmes fournisseurs lui et moi donc c'est un + pour le paramétrage et la prise en main.
Pour la recherche c'est vrai qu'on fait de la gym entre cicerone/partlinks/tecdoc + nos comptes en lignes chez nos différents fournisseurs.
J'ai la chance d'être le seul de mon secteur qui propose le service pièce, je me lance j'ouvre dans 15 jours alors je croise les doigts .
Merci beaucoup pour les conseils

AlfaGet
06/02/2022, 10h44
Dans le travaille on vendais du apimeca, mais je ne sais plus si c'est toujours d'******ité

---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h43 ----------

https://www.youtube.com/watch?v=cJ5beDxPiGI

Legrizzly
06/02/2022, 10h53

Oui mais tu peu demander à être assujettit dès le départ même si tu n’atteint pas le plafond. Et la loi est sur les organisme qui paye la TVA, donc c'est bien le fait d’être assujettit à la TVA qui oblige a avoir un logiciel avec certificat loi 2018

pour gad garage la version gratuite permet de tester mais attention

L’arrêt d’utilisation du produit peut intervenir à tout moment . L’utilisation ne peut dépasser 3 mois ou 100 documents , par ce fait, vos documents ne seront plus accessibles après cette période, il ne faut donc pas utiliser cette version de démonstration pour éditer des documents réels ou comptable .

Je ne sais pas si c'était le cas avant mais du coup perso je me suis retrouver bloqué et j'ai pris la version payante car tout mon stock, mes clients sont déjà dans le logiciel, pas envie de tout changer en plus de m'y être accommoder.

pirouette
07/02/2022, 07h47
Bonjour Gadgarage est pas mal

Sronin1
18/06/2022, 01h54
bonsoir,

je ne sais pas si çà a été posté :

https://www.henrri.com/

voici un truc pas mal

VroumVroum
18/06/2022, 13h16
bonsoir,

voici un truc pas mal

bonjour,
çà n'a rien d'un système de gestion pour le milieu de la réparation automobile , c'est pas adapté du tout

aigle459
18/06/2022, 17h19
bonsoir,

https://www.henrri.com/

voici un truc pas mal

Bonjour,
de plus il n'est gratuit que pour les fonctions de base et pour les versions payantes c'est carrément pas donné.

Plutôt que d'utiliser ce logiciel il vaut mieux utiliser dolibarr qui est lui gratuit mis à part certains modules à acheter https://www.dolibarr.org/?lang=fr&l=fr

Dolibarr n'est pas spécifique au garage

remyar
05/10/2022, 09h14
Bonjour a tous,

je me permet d'intervenir car j'ai developper mon propre logiciel de facturation, catalogue de piéce etc ...

il n'est pas parfait mais en cour de développement et open source sur github.

pour ceux qui veulent essayer et faire des retour pour une amélioration , voici l'adresse:

https://github.com/remyar/AR_Garage

Dav
05/10/2022, 10h42
Salut,

Je t'invite à faire un readme plus complet et une explication pour la mise en place de ton appli, sinon ici pas grand mode va comprendre que tu te bases sur electron (nodejs) et qu'il y a des prérequis à installer... (https://nodejs.org/en/download/ )

Bref, si tu veux des retours, à mon avis vaudra mieux poster des captures d'écrans pour montrer les fonctionnalitées !

++

pimo
05/10/2022, 10h54
Bonjour comme le dit DAV il va falloir que tu développes ta page web github avec le tuto d'installation. Car on est pas tous des codeurs ou des développeurs ;).
Par contre très bonne initiative Remyar +1

remyar
05/10/2022, 11h13
je prend note !!

merci.

normalement, il n'y a pas de prérequis, l'installer dispo dans les releases n'installe tout pour que ça puisse fonctionner en standalone.

https://github.com/remyar/AR_Garage/releases

mais oui , cela fait quelques mois que je développe l'app pour mon usage personnel. car pour ma part, je trouve qu'il n'y a pas ce que je chercher dans celles dispo car trop générique.

C'est sur que c'est plus vendeur avec des Screenshots et un descriptif des fonctionnalités.

Mine de rien, c'est déjà un premier retour constructif .

remyar
26/02/2024, 15h37
Petit Up pour dire que l'application a pas mal évoluer et est stable.

quelques fonctionnalités serait la bienvenue mais pour le moment, cela suffit amplement.

kis2a
26/02/2024, 20h20
Petit Up pour dire que l'application a pas mal évoluer et est stable.

quelques fonctionnalités serait la bienvenue mais pour le moment, cela suffit amplement.

je vais look un peut ton cms , et test ca :14:

---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h15 ----------

ces pas un cms , dommage

remyar
27/02/2024, 07h39
je vais look un peut ton cms , et test ca :14:

---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h15 ----------

ces pas un cms , dommage

Salut, qu'elle sont les fonctions qui te manquerais dans l'application ?

kis2a
27/02/2024, 08h00
avec un cms (html , php ,sql) aurais pu aider au projet ...

remyar
27/02/2024, 09h20
pour l'instant, il n'est pas prévu que ça soit une application en ligne , principalement une application prévu pour des garages isoler sans connexion internet. ( sauf pour la recherche d'un véhicule via immatriculation ) mais il est possible de sélectionner manuellement le véhicule

donc le plus simple possible pour un garage sans connexion internet pour le moment.

remyar
03/07/2024, 09h23
Du coup, j'ai pris en compte les remarques , le logiciel est passer en mode online avec une page dedié

disponible pour tous en version beta , il existe encore quelques bugs et quelques fonctionnalités manquante mais l'essentiel est la.

pour ceux qui veulent texter et faire un retour , je suis ouvert !!

a+

PS :
ae-garage.fr - Tout pour votre micro garage (https://ae-garage.fr) pour la page de présentation ( en cours de construction )
AE Garage (https://app.ae-garage.fr) pour l'application !!

kis2a
03/07/2024, 15h45
tu a pas un compte test ?

actuellment si on s'inscrit demande multiple info , siret , compte bancaire etc ...

la 1er page info (inscription / Aide a la configuration ) ne s'adapte pas automatiquement a la bonne reso ( on a dus mal a voir le bouton suivant )

pour moi c bien mieux , tu a code ceci sous quoi ? le je pourrai aider je pense ;)

remyar
04/07/2024, 12h29
alors tu peux passer le wizard si tu le ferme ( en haut a droite )
et non c'est vrai, je n'ai pas fait de compte test, je devrais en creer un.

bien vu , les fenêtres modal ne sont pas encore adapter aux taille d'écrans. il va falloir que je travaille dessus, et il y en a pas mal

JeieDZ
08/11/2024, 00h54
salut, j'ai testé ton apps pas mal vraiment bonne initiative , alors pour les factures que j'ai fais j'ai trouvé ca comme probleme , etre obligé de quitter son devis ou sa facture pour ajouter un article ou sevice pas pouvoir noté de detail sous la ligne du genre si je met un service t1 meca 50 juste appuyer sur un bouton pour ajouter des ligne correspondante a mon T1 meca on ne peux pas creer de facture sans devis immatriculation se sauvegarde pas comme client etc dommage et voila en tout cas bon boulot j'aimerais bien voir des amelioration merci

---------- Post added at 00h54 ---------- Previous post was at 00h53 ----------

si tu fais des modif oubli pas d'envoyer un liens de telechargement thanks

JeieDZ
08/11/2024, 01h07
ah oui on peu pas modifier une facture ou un devis meme si il est pas edité ou un devis pas encore passer en facture des que l'on sauvegarde terminer j'aimerai bien la derniere version en gitub si possible en ligne ca beug

remyar
25/11/2024, 17h16
Salut,

alors la version client lourd pour pc a était un peu abandonner pour la version online

si tu as besoin d'infos, n'hésite pas a me contacter

---------- Post added at 06:16 PM ---------- Previous post was at 06:13 PM ----------

Du coup, j'ai pris en compte les remarques , le logiciel est passer en mode online avec une page dedié

disponible pour tous en version beta , il existe encore quelques bugs et quelques fonctionnalités manquante mais l'essentiel est la.

pour ceux qui veulent texter et faire un retour , je suis ouvert !!

a+

PS :
ae-garage.fr - Tout pour votre micro garage (https://ae-garage.fr) pour la page de présentation ( en cours de construction )
AE Garage (https://app.ae-garage.fr) pour l'application !!

regarde j'avais fais ce post

remyar
25/11/2024, 20h08
A la demande de certain, je viens de créer un compte de démo ,

Les utilisateurs peuvent donc jouer avec pour découvrir les fonctionnalités.

Login : demo
password : demo

a+

chevrolet53
26/11/2024, 17h04
salut
Moi j 'utilise Logécli ...logiciel certifié pour l 'administration fiscale .. obligatoire si tu n 'est pas auto entrepreneur...tu peux parametrer ..planing atelier..ordre de réparartion ..factures clients..parc VN/VO...gestion des prets pour les vehicule de courtoisie..gestion du stock ... comptabilité....etc... j en suis satisfait ...LoG'eCli Garage auto (R'eseau) - AZERTY-SOFT (https://azerty-soft.com/produit/logecli-garage-auto-reseau/)

clucky
07/12/2024, 09h15
Bonjour,
moi aussi c'est logécli depuis cette année, pendant 25 ans j'ai utilisé un logiciel programmé par mes soins et j’appréhendais de passer à autre chose mais finalement pour un tarif bas et sans abonnement, ce logiciel fait tout et même plus que ce que faisait le miens et plutôt simplement.

remyar
12/12/2024, 14h23
Je viens de mettre de nouvelles fonctionnalités sur mon application.

PS :
ae-garage.fr (http://ae-garage.fr) - Tout pour votre micro garage pour la page de présentation ( en cours de construction )
app.ae-garage.fr (http://app.ae-garage.fr) - AE Garage pour l'application !!

VroumVroum
12/12/2024, 15h30
Bonjour,
personnellement , c'est GAD Garage : Logiciel Garage | Logiciel Garage Professionnel , GAD Garage . (https://www.logiciel-garage.fr)
rien trouvé de mieux

YomGui
12/12/2024, 20h29
Moi j'utilise Autodata pour les devis et la technique et puis EBP pro meca pour la facturation avec les imports de chiffrage Autodata mais c'est vrai que tu es a preque 200 €/mois dans la totalité mais bon c'est ce qu'il faut pour bosser.... enfin en SAS,SARL et tout ce qui à de la TVA du moins

Gab07
15/12/2024, 16h08
Bonjour,
1. GarageScore
•Description : Spécifiquement conçu pour les garages automobiles. Il permet de gérer les factures, devis, plannings d’intervention, gestion des clients et des retours d’expérience client.
•Avantages : Simple d’utilisation, adapté au secteur automobile.
•Inconvénients : Coût mensuel, dépend du nombre de fonctionnalités.
•Site web : garagescore.com

2. EBP Garage
•Description : Logiciel de gestion commerciale complet conçu pour les garages. Il permet de créer des devis, des factures, suivre les réparations et gérer les stocks.
•Avantages : Logiciel très complet, bonne réputation, formation disponible.
•Inconvénients : Plus complexe à prendre en main et coûteux par rapport à d’autres solutions.

Tek29
02/01/2025, 18h14
Salut Remyar
J'ai joué un peu avec ton logiciel, c'est du très bon boulot.
Pour moi, au niveau du calendrier et prise de rendez vous, il faudrait pouvoir choisir les couleurs pour les différents rendez vous, sinon tout en bleu, on ne s'y retrouve pas.
Pour les devis, il faudrait que l'on puisse modifier comme on veux la position des différentes lignes, si t'as oublié une main d'oeuvre par exemple, qu'on puisse la remonter ou l'on veux.
Il faudrait aussi avoir dans ton menu, un dossier pour les descriptions des opérations, par exemple, remplacement injecteur sans qu'il n'y ai de temps ou de montant, juste la description.
Sinon je vais continuer à l'essayer et te faire d'autres retours mais c'est un excellent début.

remyar
06/01/2025, 10h05
Salut Remyar
J'ai joué un peu avec ton logiciel, c'est du très bon boulot.
Pour moi, au niveau du calendrier et prise de rendez vous, il faudrait pouvoir choisir les couleurs pour les différents rendez vous, sinon tout en bleu, on ne s'y retrouve pas.
Pour les devis, il faudrait que l'on puisse modifier comme on veux la position des différentes lignes, si t'as oublié une main d'oeuvre par exemple, qu'on puisse la remonter ou l'on veux.
Il faudrait aussi avoir dans ton menu, un dossier pour les descriptions des opérations, par exemple, remplacement injecteur sans qu'il n'y ai de temps ou de montant, juste la description.
Sinon je vais continuer à l'essayer et te faire d'autres retours mais c'est un excellent début.

Salut Tek29 , merci pour ce retour, et oui , le fait d'avoir des couleurs sur le planning, moi même je me suis fait la réflexion.

Pour les lignes dans un devis, ça devrait être faisable.

par contre, j'ai du mal a comprend le dernier retour sur les descriptions. c'est pour les rajouter dans un devis ?

pepito69
17/03/2025, 06h44
salut a tous

je propose acces logiciel atelio doc si quelqu'un a besoin pour entraide bien sur.

kis2a
17/03/2025, 18h33
salut a tous

je propose acces logiciel atelio doc si quelqu'un a besoin pour entraide bien sur.

peut tu en dire en plus ?

liens ?

a+

pepito69
17/03/2025, 19h29
peut tu en dire en plus ?

liens ?

a+

salut beh ecoute c'est une aide que je propose jai un abonnement chez atelio data donc voila si quelqu'un a besoin ce sera avec plaisir.

fufounet
18/03/2025, 06h53
bjr et sinon en reponse a la future baisse des seuils de tva pour les micros
quelles solutions ?
a part des logiciels pour garages consequents?
si y en a ici qui sont dans ce cas quelles solutions vont ils utiliser?
merci merci

algerkov
18/03/2025, 21h47
Salut,

Pour apporter ma petite contribution, moi j'utilise un logiciel en ligne qui permet de gérer tout ce qui est formulaires CERFA au moment de la vente d'un véhicule, et une chose importante c'est qu'il sert aussi de livre de police, d'autres fonctions sympa c'est de pouvoir publier des annonces sur plusieurs plateformes rapidement (Leboncoin, Lacentrale) et il y a un site web fourni que l'on peut modifier à notre guise et sur lequel sont publiés les véhicules en vente.

Par contre niveau tarif c'est un abonnement mensuel, faut je regarde à combien ça revient exactement.

Pauleta
06/04/2025, 05h00
Bonjour,

Je recherche un logiciel de facturation/devis/stock etc pour ma boutique de pièce détachée auto.

Quel logiciel me conseillez-vous ?
On m’a parlé de SYSTEM WONE

Merci

kis2a
06/04/2025, 08h55
Bonjour,

Je recherche un logiciel de facturation/devis/stock etc pour ma boutique de pièce détachée auto.

Quel logiciel me conseillez-vous ?
On m’a parlé de SYSTEM WONE

Merci

pk pas un cms e-commerce ?

Pauleta
06/04/2025, 10h18
Oui pourquoi pas je t’avouerai ne pas m’y connaître
Mais j’aimerais bien un peu plus d’informations et le coût que ça pourrait me faire

doubleclic
09/04/2025, 11h21
Mes clients utilisent gad-garage :
Boutique | Logiciel Garage (https://www.logiciel-garage.fr/boutique-2/)

remyar
09/04/2025, 19h50
peut etre que je peux travailler le mien pour avoir une partie gestion de stock

kis2a
13/04/2025, 14h20
pk pas un cms e-commerce ?

j'ai fais ceci comme exemple :

Besoin service Website ? Amateur de paintball ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/114948-besoin-service-website-amateur-de-paintball.html)

qui s’adapte tres bien pour une boutique auto , avec gestion de stock , bL facture etc :d

lostinweb
23/04/2025, 17h50
Attention au nouvelle norme de facturation électronique
pour ma part je te conseille myFacturation (MY.Facturation | Logiciel de Facturation Gratuit, Simple et Complet, pour TPE-PME et Entrepreneurs (https://www.myfacturation.com/))
une version gratuite compatible facturation électronique fait déjà pas mal de chose.

sinon tu as Odoo, mais plus complexe à paramétrer.

pour Henrrii , la facturation électronique sera payante.