Voir la version complète : 330 d problème pression gazoil
Salut, suite à une grosse accélération
Voyant moteur orange allumer
J'ai en code défaut 40b90
J'ai déjà changer filtre a gazoil
Et 4560
L auto de 2006
231 cv m57
---------- Post added at 23h08 ---------- Previous post was at 23h07 ----------
Salut, suite à une grosse accélération
Voyant moteur orange allumer
J'ai en code défaut 40b90
J'ai déjà changer filtre a gazoil
Et 4560
L auto de 2006
231 cv m57
4b90 désoler me suis tromper
slt l ami
tu entend la pompe ?
---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h22 ----------
contrôle de pression du tuyau au démarrage
Salut sa roule sa démarre demain je ferais un diag en profondeur
pression rail trop faible..
pression rail trop faible..
En effet oui pour sa que j'ai immédiatement changer le filtre a gazoil
En effet oui pour sa que j'ai immédiatement changer le filtre a gazoilapres ca peu etre beaucoup de chose...regulateur de pression..capteur ..inj pourri...va faloir creuser..mais ouvre quand meme le capot pr voir si on ta pas fait un swapp avec un 15 dci delphi....lol
apres ca peu etre beaucoup de chose...regulateur de pression..capteur ..inj pourri...va faloir creuser..mais ouvre quand meme le capot pr voir si on ta pas fait un swapp avec un 15 dci delphi....lol
Je pense bien injo pouris je pense
Sava j'ai déjà 6 injecteur la pompe de coter
Nan savz pas plus tard que hier j'ai fais une ptite pointe à 282n
Je pense bien injo pouris je pense
Sava j'ai déjà 6 injecteur la pompe de coter
Nan savz pas plus tard que hier j'ai fais une ptite pointe à 282nlol tu rigole pas toi...deja elle es pas encrassee...on avance....lol
Pas terrible on double pas le tgv
Je regarderais demain les donner en temps réel
Hello Encore un filtre du lidl et y veut faire la course avec un tgv ..
calixo22
14/11/2021, 16h50
Vérifie faisceau camarade [emoji3]
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Salut nouveau défaut 4570
Sous Wow et Delphi je vois pas les donner en temps.reel.des injecteur
calixo22
14/11/2021, 17h21
Met un coup de Reinhold frérot
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Met un coup de Reinhold frérot
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut frero j'ai pas
calixo22
14/11/2021, 17h40
Trouve un gar qui l’a pas loin Rheingold propose plan d action selon le code défaut
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Trouve un gar qui l’a pas loin Rheingold propose plan d action selon le code défaut
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je vais me renseigner merci encore
Salut frero j'ai pas
Salut tete de fou va voir skeuf vite fait il est équipé pour BM
---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h46 ----------
en plus a la vitesse ou tu roule c 45 minutes :)
Salut tete de fou va voir skeuf vite fait il est équipé pour BM
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en plus a la vitesse ou tu roule c 45 minutes :)
A déconne et avec le machin c'est compliquer
A déconne et avec le machin c'est compliquer
bientot frero :)
A déconne et avec le machin c'est compliquer
Sur les M57
tu as les 2 pompes à carburant
celle du réservoir 0.5bar pour transféré de droite a gauche
celle sous le siège 4bar pour aller vers la pompe HP .
le faisceau sur le capteur de pression de rampe est il en bon état ?
Sur les M57
tu as les 2 pompes à carburant
celle du réservoir 0.5bar pour transféré de droite a gauche
celle sous le siège 4bar pour aller vers la pompe HP .
le faisceau sur le capteur de pression de rampe est il en bon état ?
Salut j'ai que une seul pompe m57n2
Hello trou duc elle coupe encore chaque fois où si tu tire dessus fort.. a quel vitesse etc ou pas roulante la ...
bonjour
je regarderais si un injecteur n'est pas hs
Bonjour à roule encore à.bas régime elle a des.trou genre en 2 ème ou 3 ème après voyant orange
bonjour
je regarderais si un injecteur n'est pas hs
Salut je vais essayer de trouver un outils adéquate pour travailler pour faire les bon teste
Injecteur hs
Elle fume pas elle tremble pas
Peut être trop de retour je vous tien au courant
Pour c'est code default j'ai guetter un peut sur les forum ils sont tous changer sa déconner encore
Alors essaye de trouver la pompe en dessous pour essayer ou un mano voir la pression je pense plus que sa viens de la vue les symptôme s...
Alors essaye de trouver la pompe en dessous pour essayer ou un mano voir la pression je pense plus que sa viens de la vue les symptôme s...
Il ya pas de pompe en-dessous elle et intégrée à la jauge la pompe
Ya juste un filtre
Sais quel model la chiote l'as...
Sais quel model la chiote l'as...
330d 231cv
Donc apparement ta 2 type de pompe sa serai bien que tu puisse prendre le puis de jauge en photo qu'on vois les réf...
045110503 voilà
---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 11h58 ----------
045110503 voilà
04510503 sa sera mieux
Hello manque quelque choses..
Salut maintenant quand je demande du couple elle s éteint demain je change la pompe immerger aparament elle a deux sortie une sortie 60l minute et une sortie 120l minute
verifie l'etat des 2 reservoir aussi, c'est bizarre que ce soit juste un probleme de Sortie de pompe.
verifie l'etat des 2 reservoir aussi, c'est bizarre que ce soit juste un probleme de Sortie de pompe.
Salut frero demain matin je regarde direct
Il ya pas de pompe en-dessous elle et intégrée à la jauge la pompe
Ya juste un filtre
bonjour
j'avais une m57n2 en dessous la voiture tu as le filtre a gasoil et le réchauffeur
et une pompe immergée dans le réservoir
http://www.bmw-etk.info/catalogue-des-pi%C3%A8ces/prd/BMW/VT/P/E92/Cou/330xd%20M57N2/ECE/L/N/2005/05/49561/13/13_1115
j'ai un collègue qui as déjà eu même symptôme c’était un injecteur hs
Salut pompe changer toujours pareille teste retour injecteur injecteur 5 donne trop de retour
Salut je vien au nouvelle filtre a gazoil changer
Pompe dans réservoir changer
Injecteur changer numéros 5
Capteur de pression changer
Capteur régulateur changer..
Je pense m orienté vers la.pompe.hp j'ai aucun diagnostic assez puissant pour faire un diag corecte
Si un modo passe supprimer le sujet svp
Je vais changer moteur boîte merci
Salut je vien au nouvelle filtre a gazoil changer
Pompe dans réservoir changer
Injecteur changer numéros 5
Capteur de pression changer
Capteur régulateur changer..
Je pense m orienté vers la.pompe.hp j'ai aucun diagnostic assez puissant pour faire un diag corecte
Pour un diag de ta pompe HP
Branche ISTA ou autre et regarde les valeurs/Consignes pression de Rampe HP.
Salut,
j'arrive peut être trop tard ? car tu changes le moteur ? C'est dommage....
Salut,
j'arrive peut être trop tard ? car tu changes le moteur ? C'est dommage....
Salut toujours pas changer le.moteur par manque de temps si ya des idée je suis preneur
Salut,
Alors on va reprendre depuis le début..
Tu bosses avec quel outil de diag ?
Quels sont les DTC enregistrés dans le DDE ?
Peux tu les effacer au +APC ?
Sous quelles conditions apparaissent ils ?
Combien de Kms ? Entretient consommables à jour ?
Peux tu donner les 7 derniers caractères du VIN ?
Salut,
Alors on va reprendre depuis le début..
Tu bosses avec quel outil de diag ?
Quels sont les DTC enregistrés dans le DDE ?
Peux tu les effacer au +APC ?
Sous quelles conditions apparaissent ils ?
Combien de Kms ? Entretient consommables à jour ?
Peux tu donner les 7 derniers caractères du VIN ?
Salut je bosse sois avec wow Delphi
Pdl3000 en diag
Je peut effacer tout les.def
Des que je démarre et j accélère fort à cale directement
272 000 km
Entretien à jour.
Pour les 7 derniers chiffre je t.envois après merci
---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 19h09 ----------
VD85281 voici
Salut,
Effectivement sur ce modèle pas de pompe BP en ligne, c'est la pompe dans le réservoir qui crée la BP.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/55351 (https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/55351)
L'idéal serai de vérifier la BP avec un manomètre.
Avec wow ou delphi tu dois pouvoir visualiser les corrections de débit post à post, puis mesure/consigne pression de rail.
Tu es sur des pièces changées ?
En théorie tu as changé les pièces n° 2 et 3.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/55352 (https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/55352)
Vérifie les références suivantes des pièces:
- Soupape régulatrice de pression (n°2) : 13537805734
- Capteur de pression (n°3) : 13537787167
Elle cale en charge ou même au point mort quand tu accélères "fort" ?
Pour les DTC, uniquement 4b90 ?
Salut,
Effectivement sur ce modèle pas de pompe BP en ligne, c'est la pompe dans le réservoir qui crée la BP.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/55351 (https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/55351)
L'idéal serai de vérifier la BP avec un manomètre.
Avec wow ou delphi tu dois pouvoir visualiser les corrections de débit post à post, puis mesure/consigne pression de rail.
Tu es sur des pièces changées ?
En théorie tu as changé les pièces n° 2 et 3.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/55352 (https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/55352)
Vérifie les références suivantes des pièces:
- Soupape régulatrice de pression (n°2) : 13537805734
- Capteur de pression (n°3) : 13537787167
Elle cale en charge ou même au point mort quand tu accélères "fort" ?
Pour les DTC, uniquement 4b90 ?
Salut oui uniquement en en charge
Au point mort aucun souci ;)
Et oui je suis sur des pièce j'ai une 2 ème 330 j'ai inverser tout les capteur et l'autre roule correctement j'ai fait le teste 60l et 120l minutes
Salut oui uniquement en en charge
Au point mort aucun souci ;)
Et oui je suis sur des pièce j'ai une 2 ème 330 j'ai inverser tout les capteur et l'autre roule correctement j'ai fait le teste 60l et 120l minutes
OK mais tu es bien sur des références ? Désolé d'insister mais ...
Si tu n'as que le DTC 4b90 "pression de rail mini" ?? Il n'y a pas cinquante solutions,
soit l'accumulateur n'est pas étanche (injecteurs/soupape), soit la pompe HP ne débite pas (peu probable mais possible).
Il faut absolument essayer de vérifier la correction de débit post à post,
on peut essayer un coup de team si tu veux..
Tu as tester les retours au ralenti apparemment, quels étaient les valeurs relevées ?
Quid des capteurs PMH et AAC ?
OK mais tu es bien sur des références ? Désolé d'insister mais ...
Si tu n'as que le DTC 4b90 "pression de rail mini" ?? Il n'y a pas cinquante solutions,
soit l'accumulateur n'est pas étanche (injecteurs/soupape), soit la pompe HP ne débite pas (peu probable mais possible).
Il faut absolument essayer de vérifier la correction de débit post à post,
on peut essayer un coup de team si tu veux..
Tu as tester les retours au ralenti apparemment, quels étaient les valeurs relevées ?
Info supplémentaire : la pompe HP est aussi équipée d'un régulateur de débit (n°2)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/55410 (https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/55410)
Référence : 13517787186
J'ai jeté un œil sur Delphi, on peut déjà sur visualiser consigne/mesure pression rail,
et pour la correction post à post pas vu mais j'étais sur une simulation, il faudrait voir connecté au véhicule.
Roadrunner
10/12/2021, 13h38
ça pourrait bien être la pompe hp HS qui arrive encore a donner 300 bar au ralenti mais qui ne sait plus débiter 1500 en charge
Ce serait bien si tu pouvais faire une lecture consigne VS mesuré
Salut problème régler pompe hp changer
Tikinho-30D
03/07/2022, 21h21
salut a toi
jai essayer une fois car javais les memes symptomes
ECO 10000 de mecarun .
et depuis 2 ans zero soucis
je met 500ml pour 1 plein tout les 3 mois
Freestyle31
04/07/2022, 08h41
la dessus c pas complique, soit :
* injecteur reste ouvert en permanence et fait chuter la pression, facile a controler, avec valise ista d ou inpa verif valeur correction a froid et a chaud, et le meilleur test a l'ancienne avec des bouteille le retour des injecteurs la tu verra desuite lequel est ouvert
* Régulateur de rampe qui peux aussi rester trop ouvert et fait chuter la pression
* Régulateur en sorti de pompe HP mais bon celui la c'est rare
je commencerais pas le test des retour injecteurs perso.
Salut les gars,
vous lisez pas les posts...
Salut problème régler pompe hp changer
abdel_rs
08/09/2022, 23h02
salut ami regard au niveau de debit inj en temps reel et voir c la correction parfait
Salut à tous,
Content que tu es résolu ton défaut.
je me permets de l'écrire en gros comme ça, ils peuvent le lire.
tony60: problème régler pompe hp changer.
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