Voir la version complète : vcds 21.9 FR avec loader
licorne2
28/10/2021, 12h32
vcds 21.9 FR avec loader
Bonjour les amis voici la version 21.9.0 en FR avec le loader 9.2 il fonctionne.
sans reflasher la sonde
Comment installer VAG 21.9.0 FRM sur le PC
Ce câble suggère de ne pas utiliser Internet. L'utilisation des logiciels officiels peut souvent être bloquée.
une. Désactivez les antivirus tels qu'AVG, McAfee, etc.
b. Désactiver Windows Defender
c. Bloquer les vcds sur le pare-feu (le pare-feu du PC n’est pas désactivé).
Guide d'installation:
1. Installez pas à pas VCDS-FRM-21.9.0-Installer.exe (si votre système est 64 bits, vous devez installer les versions 32 bits à 64 bits)
2. Si l'installation a réussi, n'exécutez pas le logiciel vcds version 21.9.0
3. Copiez le programme de CD VCDSLoader.exe dans le dossier d'installation (C: Ross-Tech / VCDS FRM) et créez le raccourci sur votre bureau.
4.Premier temps de brancher les câbles sur le PC, attendez quelques instants pour exécuter VCDSLoader.exe. Cliquez sur Options pour exécuter l'autotest, puis cliquez sur Enregistrer les données.
5. Désactivez tous les logiciels vcds, branchez votre voiture et exécutez VCDSLoader.exe à nouveau.
everson29
28/10/2021, 18h09
Hello
j'ai suivi la procèdure et j'ai toujours le message interface non trouvée
j'ai un cable hex V2
merci
boris93600
28/10/2021, 18h41
Hello
j'ai suivi la procèdure et j'ai toujours le message interface non trouvée
j'ai un cable hex V2
merci
Salut,
HexV2 atmega ?
Il fonctionnait jusqu'à quelle version ?
Quattro899
28/10/2021, 18h41
salut l'équipe
chez moi sa fonctionne pas, le loader se lance mais j'ai pas de sigle " OK " quand l'apparition du message "god bless ..."
je retourne sur la 21.3
everson29
28/10/2021, 19h30
Salut,
HexV2 atmega ?
Il fonctionnait jusqu'à quelle version ?
En realite je l’ai jamais utilise
J’en avais un autre 15.7 qui m’a lache du coup j’ai tste celui la
Je regarde taleur en l’ouvrant
everson29
28/10/2021, 21h27
Je viens d’ouvrir
Y a pas ecrit atmega162
C’est de la daube
boris93600
28/10/2021, 21h28
Je viens d’ouvrir
Y a pas ecrit atmega162
C’est de la daube
Tu peux poster une photo ?
everson29
28/10/2021, 22h02
voilà les photos
boris93600
28/10/2021, 22h26
tu peux le lire avec ça ?
>
boris93600
28/10/2021, 22h43
Ok, laisse tomber ce câble est la pire daube pour VCDS.
C'est un hybride made in china (faux st32f405 qui émule un ft232rl)
dingo307
20/11/2021, 08h31
bonjour l'amis
pour commencer merci pour ton partage
et petite question est ce compatible avec windows 11 ? (car mon pc viens de ce mettre a jour sous win 11)
merci et bon weekend
boris93600
20/11/2021, 08h53
Salut,
En théorie, tout ce qui passe sur W10 devrait passer sur W11.
Pas de raison que ça ne fonctionne pas.
dingo307
21/11/2021, 10h49
bonjour,
je confirme je viens d'en faire l'install sur windows 11 et sa fonctionne :smile:
Salut.
Je viens de recevoir mon vcds sur l'étiquette du cd c'est inscrit 21.9-EN+FRM.
Quand j'ouvre le cd j'ai VCDS-FRM-21030-Installer et VCDSLoader mais ce dernier est introuvable.
Qu'en pensez-vous?
Slt
Nouvelle version en Anglais VCDS 22.3 eng est disponible
https://www.ross-tech.com/vcds/download/
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Salut.
Je viens de recevoir mon vcds sur l'étiquette du cd c'est inscrit 21.9-EN+FRM.
Quand j'ouvre le cd j'ai VCDS-FRM-21030-Installer et VCDSLoader mais ce dernier est introuvable.
Qu'en pensez-vous?
la version 21.3 fonctionne aussi avec le loader 9.2
---------- Post added at 15h55 ---------- Previous post was at 15h53 ----------
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=96782
damiano59
15/04/2022, 22h07
bonsoir avec une EFDI FT232RQ cela ira ? je vais faire la mise a jour ce weekend de mon ordi .
bonsoir avec une EFDI FT232RQ cela ira ? je vais faire la mise a jour ce weekend de mon ordi .
salut
tout dépend du ci atmega 162 ou arm
damiano59
16/04/2022, 08h57
merci pour ton retour Shami . c 'etait ELgringo qui m'a fournit la prise j'ai jamais eu de souci . je viens de faire la mise a jour puis testé sur un T-Roc cabriolet 2021 RAS tout fonctionne . merci :)
très bien nickel c est un atmega
bon week end
damiano59
16/04/2022, 20h35
très bien nickel c est un atmega
bon week end
Bon weekend également .
vcds 21.9 FR avec loader
Bonjour les amis voici la version 21.9.0 en FR avec le loader 9.2 il fonctionne.
sans reflasher la sonde
Comment installer VAG 21.9.0 FRM sur le PC
Ce câble suggère de ne pas utiliser Internet. L'utilisation des logiciels officiels peut souvent être bloquée.
une. Désactivez les antivirus tels qu'AVG, McAfee, etc.
b. Désactiver Windows Defender
c. Bloquer les vcds sur le pare-feu (le pare-feu du PC n’est pas désactivé).
Guide d'installation:
1. Installez pas à pas VCDS-FRM-21.9.0-Installer.exe (si votre système est 64 bits, vous devez installer les versions 32 bits à 64 bits)
2. Si l'installation a réussi, n'exécutez pas le logiciel vcds version 21.9.0
3. Copiez le programme de CD VCDSLoader.exe dans le dossier d'installation (C: Ross-Tech / VCDS FRM) et créez le raccourci sur votre bureau.
4.Premier temps de brancher les câbles sur le PC, attendez quelques instants pour exécuter VCDSLoader.exe. Cliquez sur Options pour exécuter l'autotest, puis cliquez sur Enregistrer les données.
5. Désactivez tous les logiciels vcds, branchez votre voiture et exécutez VCDSLoader.exe à nouveau.
Salut, est ce que cela prend en chargevles vehicules mqb ?
Salut, est ce que cela prend en chargevles vehicules mqb ?
Bonjour
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=103133 :yo:
Salut,
Est ce que je peut utiliser cette version sur mon cable 19.6, sans risquer de bloquer mon cable ?
vlambrechts
07/10/2022, 09h09
Bonjour, je possède un câble VCDS avec la version 21.3.0.
Il s'est bloqué certainement suite au wifi toujours activé sur le PC...
VCDSLoader 9.2 était fournis avec mais après l'avoir débloqué, je ne pouvais utilisé que VCDS 19.6 en Anglais.
C'est mieux que rien mais je préfère la version française :)
Est il possible de flasher mon câble (puce ATMEGA 162) avec votre version?
Merci d'avance
vlambrechts
07/10/2022, 09h29
salut l'équipe
chez moi sa fonctionne pas, le loader se lance mais j'ai pas de sigle " OK " quand l'apparition du message "god bless ..."
je retourne sur la 21.3
Bonjour,
as tu résolu ton problème de flash de câble? Je suis dans le même cas et j'ai réussi mais avec une version plus ancienne et anglaise :001_07:
iliasasqiriba
22/12/2022, 15h01
Bonjour,
Quel cable fonctionne avec cette version ?
Bàv
merci il ya une autre version je crois
Bonjour, saviez-vous svp pourquoi je n'ai pas accès aux liens de téléchargement.
alors que j'ai bien un compte.
merci
Alessiapia14
08/10/2023, 12h59
Bonjour, saviez-vous svp pourquoi je n'ai pas accès aux liens de téléchargement.
alors que j'ai bien un compte.
merci
Salut , sais tu pourquoi, il ya un règlement que tu as dû accepter et lire en son intégralité ?
et que tu as le culot de venir télécharger ici sans meme aider les autres membres qui on besoin et tu pose la question pourquoi sa ne fonctionne pas ,pour les gratteurs cela a été instaurer , je demande ta participation au forum sinon tu peu aussi avoir un bann pour Non respect des regles de TE .
C’est pas telecharger.com c’est TE ici !
Pas de clics réputations,pas de clics thanks,pas d'aide !!
J'ai le même problème avec Aliexpress Chinese VCDS, programme 22.10 EN contenu dans le CD.
Il a des fonctions très limitées, il n'accepte pas les codes de sécurité, j'ai seulement réussi à désactiver le panneau de ceinture de sécurité...
J'ai des problèmes avec la langue française, si je comprends bien je peux installer EN 21.9 et résoudre le problème. Cela semble trop bien, si c'est vrai je viendrai en France et réparerai vos motos gratuitement :)
vw polo 1.4 TDI 2016
J'ai le même problème avec Aliexpress Chinese VCDS, programme 22.10 EN contenu dans le CD.
Il a des fonctions très limitées, il n'accepte pas les codes de sécurité, j'ai seulement réussi à désactiver le panneau de ceinture de sécurité...
J'ai des problèmes avec la langue française, si je comprends bien je peux installer EN 21.9 et résoudre le problème. Cela semble trop bien, si c'est vrai je viendrai en France et réparerai vos motos gratuitement :)
vw polo 1.4 TDI 2016
vcds 21.9 ne résout pas le problème pour atmega 162. beaucoup de fausses choses sont lues sur internet
J'utilise actuellement 22.10 EN mais il ne charge pas les codes de sécurité et les encodages longs, c'est un jouet
renaud30
13/01/2025, 13h02
Bonjour,
J’utilisais cette version avant que mon pc ne me lache, je l’installe donc sur un nouveau pc, l’installation est ok, je teste la sonde non branchée au véhicule et c’est Ok, mais branchée sur le véhicule impossible de trouver l’interface .
Je suis un peu perdu, depuis avril que j’ai cette interface j’utilisais cette version de logiciel.
Mon interface est une clone
Résultat du test interface:
Version librairie USB: 03.02.07
Version Pilote USB: 02.10.00
État interface: Présente !
Type d’interface : Ross-tech HEX-USB
État: Interface non branchée dans la voiture !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org