Voir la version complète : Odis Erwin
Bonsoir a tous salam
Je viens d'avoir un pc avec le logiciel ODIS 7 et Diagbox ç par notre frère OMARZORO merci a lui ma question est :
J4ai un compte sur Erwin mais ce que je n'ai pas compris ou est ce que je peut avoir USER ID je n'ai pas compris veut dire quoi et comment je peut l'avoir je remercie tout le monde
salut ton odis ne fonctionnera pas avec ton compte erwin , il faut une licence officiel.
tech-auto
21/10/2021, 06h30
Salut
J'ai l'officiel, faut être un pro et c'est très compliqué à avoir, le comble c'est que ça ne fonctionne pas tout le temps le token a tendance à perde la synchro avec le serveur
elmostro
21/10/2021, 06h32
Salut je confirme, les démarches sont très complexes et uniquement accessibles aux pros pour une licence officielle.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
omarzoro
21/10/2021, 06h52
Salam les amis
non non incha ALLAH il y a une autre solution est ça fonctionne très bien j'ai déjà conseilles mes clients et ça fonctionne très bien.
tech-auto
21/10/2021, 07h36
Salam les amis
non non incha ALLAH il y a une autre solution est ça fonctionne très bien j'ai déjà conseilles mes clients et ça fonctionne très bien.
Salut l'ami Omar
Normalement odis bloque toute les adaptations concernant les immo avant la fin d'années d'après le courier que j'ai lu
A partir de l'officiel ça sera encore posible mais contraignant facture de la pièce, demande faite au préalable etc..
Il verouulle !.
Peut être une solution pour être en ligne mais sans token tu ne feras rien d’extra ...
Salut a tous je vous remercie j'ai ouvert un compte sur Erwin avec mon numéro de TVA suis un pro donc si vous dites que sa ne marchera pas pour moi alors s'il ya une autre démarche a faire vous me conseiller quoi aussi notre frère parle de TOKEN qui veut dire acheter du temps de connexion ou je me trompe
Donc pour avoir le USER ID y"a til une démarche ou c'est fournis par Erwin et c'est quoi la démarche je vous remercie
---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h33 ----------
Si vous dites licence officielle vous parler bien d'un odis originale et ou peut on l'avoir
ou du vas5054a original merci
elmostro
23/10/2021, 07h43
Salut effectivement si tu fait les démarches de a à z en tant que pro opérateur indépendant, tu recevra un mail avec un paquet de docs à renvoyer : formulaires, copie passeport, kbis etc. Documents de déclaration des employés qui utiliseront l'outil etc.
Ensuite il faudra patienter un bon mois le temps qu'ils valident cela puis activation du token (securid) clé avec code tournant.
Puis une fois fait ils de valideront la licence.
En effet il y te faudra la dernière version de odis officiel 7.xx avec interface vas 6154a officielle. 5054a plus pris en charge.
Www.oemvwshop.fr
Il faut compter 1250 e ht pour le tool :)
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Je te remercie olmostra pour cette explication et a tout les membres merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org