![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hello,
J'ai parcouru ce forum pour chercher des infos avant de m'inscrire, mais je n'ai rien trouvé de probant pour le moment. Mon soucis: - au départ: ventilation HS sur Scenic 2. Donc démontage volant et planche de bord. Réparation Remontage A la fin, j'ai un témoin au tableau de bord "airbag à contrôler". LA CONNERIE que j'ai pu faire est de mettre le contact avant d'avoir rebranché les airbags pour un test de la ventilation. J'ai vérifié tout les branchements, rien à signaler. J'ai trouvé un renolink pour voir si cela pouvair m'aider (je me demande d'ailleurs si c'est le bon outil pour moi, pas sur). Voici le log des impédances des allumeurs airbag, je n'y vois rien d'incohérent: ![]() ![]() J'ai aussi ce message dans le calculateur moteur, j'ai donc commandé le capteur idoine, ca va aller vite à corriger ca: ![]() ---------- Post added at 08h37 ---------- Previous post was at 08h29 ---------- J'ai bien un "défaut présent", mais je ne vois pas lequel. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je sais pas si c est normal sur ta première photo ppb cod+ enrouleur armé coté cod c est non programmé mais détecté
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 409 Times in 817 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut prob sur 4eme ligne programmé detecté avec une inpedance de 17 circuit ouvert sur cette ligne et bizarre sur la 6 eme ligne prog a 0 detecté a 1 avec valeur a 17 mais bon 1seul def present donc ligne 4 en cause a toi de jouer bonne journé
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post: | tooffy (05/04/2021) |
![]() |
#4 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Je pensais lire autre chose pour un circuit ouvert, un truc genre "impédance infinie". Donc je vais rerere-vérifier les 2 prises au dessus de la boite à gant. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
pour info chez Renault le voyant s'eteint des que le probleme est resolu, donc ce n'est pas le fait d'avoir mis le contact avec des cables débranchés.
le probleme le plus courant ce sont les mauvais contacts sur les connectiques sous les sieges avant |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
j'ai vu aussi pour le détecté mais non programmé, mais je pense pas que mon soucis viennent de là non plus.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Pour voir tes defauts fait une recherche de dtc mais en etant connecté au calculateur airbag pas moteurq Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
moteur tournant, secoue les cables sous les sieges en observant le voyant airbag, je pense que tu vas rapidement trouver la cause
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() que j a plus le droit d aller sur d autres forums ![]() en plus j ai mon forum pour les terrano https://terrano.forumactif.com content de te recroiser
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
![]()
sinon vous pouvez discuter en privé les gars
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
VOYANT ETEINT !!!
![]() C'était le verrouillage de la prise de gauche qui me foutait dedans. La prise était bien en place, mais j'avais pas du oser forcer pour clipper correctement le verrouillage de la prise. Encore un soucis à la con que j'aurais pas eu sur mes vieilles guimbardes, et merci à tous ! ![]() ---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h11 ---------- merde, j'ai pas mis le ![]() MERCI A TOUS ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Renault Modus 1.5 dci 85 CV "Injection à contrôler" | Manudum | Mécanique générale | 7 | 09/11/2019 14h14 |
Défaut "frein parking à contrôler scenic 2 | sarah1 | Tableau de bord en général | 6 | 31/08/2018 10h51 |
Voyant airbag MIATA "91" | gastro1334 | Airbag | 4 | 09/02/2018 14h57 |
voyant "Stop" , " moteur " et " serv "allumé en acceleration | zikox | Mécanique générale | 48 | 21/12/2016 18h10 |
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" | TOUFIK 40 | Airbag | 0 | 20/04/2014 22h06 |