![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonsoir à tous
je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connait la valeur de résistance des airbags rideaux sur un 307 c'est pour faire un essai avant d'investir dans un nouveau j'ai entendu parler de 2.5 ohm mais je voudrais une confirmation merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt Oui c est bien 2,2 ohm
The Following 2 Users Say Thank You to garageducentre For This Useful Post: | rallyefan38 (11/02/2019), shasse (11/02/2019) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Les gars,
Evitez svp de poster les valeur de resistance en public svp Trop de gens qui se mettent a foutre des resistances partout! ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]()
Slm mon ami le mieu acheté un airbag occase fonctionnelle et ça te prend même pas 1h à remplacer c'est mieux de faire résistance.imagine il as une accident pense au vie des autre mon ami et à toi de voir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Thanked 5 072 Times in 2 164 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Les valeurs citées sont correctes mais ne doivent être utilisées que pour du diagnostic, au même titre qu'un leurre ou un inflammateur inerte. J'en profite pour rajouter une couche sur la responsabilité de certains inconscients (pour ne pas dire crétins) qui les mettent et les laissent en lieu et place des éléments pyrotechniques au lieu de remplacer l'élément défectueux. *Savent-ils réellement ceux qu'ils font ??? *Savent-il qu'à cause de leur connerie des personnes peuvent se retrouver handicapées à vie ou mourir ??? *Savent-ils que le jour où juridiquement leur responsabilité sera prouvée, personne ne les plaindra et qu'ils regretteront les 50 € qu'ils auront pris pour ce bricolage (je ne vais pas appeler cela du travail). Et oui, hélas, comme dénoncé et cité précédemment, on retrouve des véhicules avec ce genre de bricole qui concerne la sécurité des personnes. A croire que certains adorent empocher 50 € pour faire crever des personnes. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche valeur resistance sur MED17.4.2 Bosch PSA | romano21 | Réparation & Programmation des calculateurs | 9 | 23/08/2020 11h39 |
Test de valeur de résistance sur réseau CAN HS | Formator | Autres | 0 | 15/12/2018 16h54 |
Qui peux me dire la valeur 2 résistance a coté 24lc16 DAE | rosco2012 | Electronique | 4 | 25/03/2017 17h05 |
Valeur d'une résistance. | pacoaloha | Electronique | 24 | 08/09/2015 07h42 |
help valeur resistance compteur ESAPCE 4 | Coffin_Rider | Tableau de bord en général | 4 | 26/04/2014 12h30 |