![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai un client qui une Corsa 1l3 cdti de 2011 et il à le voyant orange qui s'allume. Du coup, la direction est dure. Il coupe et remet le contact et le voyant s'efface et la direction fonctionne bien. J'ai tester moi-même la voiture et jamais eu ce soucis, donc impossible de relever un code defaut. A lire les sujets là dessus, ce serait un capteur J'ai trouvé un bloc direction électrique sous volant d'occasion. Est-ce que si je le monte, j'ai besoin de reprogrammer quelque chose ? Si oui, valise Opel ou autre ( j'ai que la valise DS150e ) ? Merci bien Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour tu as forcement un code défaut dans le module eps (direction) mais avec delphi pas sur que tu détecte le défaut . Normalement si le module que tu monte a la même réf cela ce monte sans soucis ,il y a juste le capteur de couple et d'angle a reprog ,pas sur qu'il y ai de numéro de série a rentré .Par contre delphi sera peux être juste il te faudra surement opcom
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post: | toze60 (18/08/2020) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Slt
Pk pour opcom mais quelle version ? Y en as pleins . Merci Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Op com et le logiciel a utiliser quand tu fais de l'opel .après pour la version regarde sur le forum y a plusieurs sujet déjà ouvert . a mon avis peux importe, moi j'ai pris la premiere venu sur ali
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post: | toze60 (18/08/2020) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Slt
J'ai un peu lu les sujets et je vais sûrement prendre la version 1.70 Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ne pas confondre fw et version contact ABDEL pour flasher ton opcom
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | toze60 (20/08/2020) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Slt
Gary89, effectivement, tu as raison pour les défauts. Je suis passer par WOW et dedans, j'ai trouver pour lire les défauts direction. Défaut : C0545 Voilà, j'ai pas encore trouver le temps pour OPcom . [emoji6] ![]() Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
ton dtc est intermittent donc essayer le calibrage du capteur d'angle, on peut le faire sans problème avec WOW
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | toze60 (24/08/2020) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
Salut le code est en intermittent car la panne elle aussi est intermittente . La panne et le capteur de couple hs panne tres connu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour ,
Bon, j'ai fini par remplacer le système direction assistée. J'en ai trouver un prêt de Soissons sur une voiture accidenté (dans un garage). Bref, installation nickel (j'ai dû tordre un tournevis plat pour avoir le bon angle pour décrocher l'air bag . Lecture des défauts (avec Delphi) et aucun pour le volant (cool) . Essaie sur route et nickel. Merci Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Voyant Volant! orange E87 2006 | ducoinj | BMW | 4 | 08/02/2017 07h35 |
Voyant orange allume sur qashqai | figeac | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 06/06/2016 21h21 |
probleme voyant orange | PROG | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 3 | 05/04/2016 07h24 |
Allumage voyant de charge batterie opel corsa 1,7 | toto014 | Opel-Vauxhall, Saab | 13 | 24/07/2015 11h53 |
probleme voyant batterie opel corsa 1.3 cdti 2007 | wes62 | Voyant et led | 18 | 19/12/2012 20h23 |