![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
SLT LES AMIES J' ai UNe PROBLEME SUR ABS TEMOIN ss'alume
ford fusion essence 2010 j'ai brancher le diagnostic il a detecter : c1144 ROULETTE ARRIERE DROIT DE CAPTEUR DE VITESSE DE ROTATION DE ROUES DENT MANQUANT . 1/ J'ai mesurer les >4 capteurs des roues avec lmesure parametre ca march bien . le defaut reste le meme comment resolu le probleme ??????????????? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, deux choses dans ce cas,
-Soit l'entrefer (espace entre le capteur et la roue dentée) n'est pas bon, le capteur est trop éloigné de la roue dentée. -Soit c'est des aimants qui sont intégré au roulement de roue, n'aurais tu pas changé le roulement et monté le neuf à l'envers, piste magnétiques à l'opposé du capteur ABS ??? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to YUMBO For This Useful Post: | adiago (18/03/2014) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
Salut ikhtisari,
Ca serait bien que tu nous dises ou tu en es avec ta panne ????? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bas je pense pas que ca soit l'aimant ou quoi car d'apres ce qu'il a dit il a fait un teste en valeur réel donc en roulant et avez la bonne valeur dans les 4 Roue ;)
Merci de confirmer ou pas a fin de nous aiguiller a fin qu'on t'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
Un problème dans le calculateur ABS alors, c'est drôle que tu es les bonnes valeurs et que tu es ce défaut ....
Si j'étais de toi, je débrancherai le capteur en question et regarderai si sa résistance est bonne, ensuite je lèverai la roue et la ferai tourner pour voir si j'ai une tension ALTERNATIVE qui sort de mon capteur, si c'est toujours bon, mesure la même chose à l'entrée du calculateur. Tiens nous au courant |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ford fusion 1,6 hdi | memati | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 11 | 06/04/2015 17h42 |
Ford fusion 1.6 tdci 90 cv | vortex | Mécanique générale | 3 | 26/12/2013 17h27 |
Besoin d'un code autoradio ford fusion 2005 | vortex | Autoradio et Navigateur GPS | 4 | 18/12/2013 20h20 |
Code défaut dans flash? | Ben29200 | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 05/10/2013 23h12 |
defaut ford mustang | foulques | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 21/07/2013 20h52 |