![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Sur une fiat 500 de 2017 j'ai le code defaut U1715-87 ----- avec les voyants hill holder non disponible + esc non disponible + pression pneu. J'ai verifié pression pneu ok J'ai changer le contacteur de frein ras À votre idée ça peut etre quoi sachant que la voiture roule tres bien Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 610 Times in 2 787 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
C'est pas le capteur de lacet qui est concerné par le U1715-87 plutôt que le contacteur de freins ?? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | Liteonn (13/07/2022) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Merci pour ton aide
Tu sais il se trouve ou ce capteur sur fiat 500? Encore merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 610 Times in 2 787 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur le modèle avant, il était sous le freins à main.
Il doit être dans ce coin. ---------- Post added at 08h05 ---------- Previous post was at 08h04 ---------- Il doit être contrôlable avec la valise. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | Liteonn (13/07/2022) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Merci Pilouf pour ton aide
Je vais regarder ça ;) Encore merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Re,
Je viens tout juste de recevoir la piece (comandé chez fiat meme). Le changement n'a rien changé helas :/ Je vais retcheker les fils abs frein pour voire Merci ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 776 Times in 2 713 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu as fais un apprentissage ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
En allant vite j'ai completement oublié!!
Merci Jock, je fais ça et te tienscau jus Encore merci ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
Slt,
J'ai tenté de faire un alignement proxy avec mon launch x431, cela me marque "alignement proxy pas nécessaire" , et impossible à faire avec un delphi :/ Je sais pas ou ça bloque vraiment Merci à toi Joke pour ton aide en tout cas ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , pourquoi tu parle d'alignement ?tu as le km au compteur qui clignote ?
je pense inutil puisque launch te dit c'est ok , il lit le code, et verifie que tous le monde repond et as le bon code egalement , donc ne pas chercher la ... si tu as pas d'intituler de code, pas evident, mais je pense plustot un souci coherence action conducteur/action voiture = regarde toutes les valeurs systeme frein, et par logique tu vas comprendre ce qui lui plait pas pedale embrayge etat ( il faut que cela soit correctement vue appuyer /lacher ) pedale frein egalement meme etat levier f a m idem pedale acc idem si deja tous les etat sont correct , il te faut aller voir les etats acceleromettre ( capteur gyroscope qui determine le deplacement de l'auto ) egalement position volant (reel position en roulage droit , au diag vue droit aussi ) ensuite pression de frein (capteur bloc abs mesure pression doit etre coherent aussi ) les systeme qui sont desarmer sont tous lier au etats citee plus haut, tu as forcement une incoherence entre ces points le dtc vien a l'arret ou en roulant ? moi je pense gyro ne traville pas , et tous le monde attend cette valeur pour traviller avec un autre diag tu as le meme code ? et pas d'intituler ?quel annee elle est ? a+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Golf 7 erreur espc, auto hold et pression pneu | Liteonn | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 09/05/2021 10h00 |
Capteur pression pneu | DIAGSYSTEM25 | Peugeot, Citroën | 6 | 19/11/2020 10h07 |
Capteur pression pneu | djspike | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 17/11/2016 13h30 |
temoin pression pneu | charifcharif | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 03/07/2016 12h52 |
Capteurs de pression de pneu citroen C5 | kugar17 | Peugeot, Citroën | 5 | 16/02/2016 21h02 |