![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salam tous le monde j aurais besoin de quelques petits renseignements sur le changement de mon calculateur ABS de ma Ford focus ST 2.0 TDCI 185ch
Donc je vous explique suite à un calculateur ABS défectueux je viens d en commander un d occasion et je voudrais savoir la procédure ( s il y en a une je pense que oui car je pense pas que c est du plug ans play ) pouvoir le monter sur le véhicule ci quelqu un peu m éclairer car je n est jamais fait ça je vous remercie d avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
quels outils avez-vous? as-tu un IDS ? Je ne pense pas que l'immo fasse partie de l'ABS sur cette voiture.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
calculateur ford focus | dasauto | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 06/07/2018 22h39 |
changement ecu ford focus 1.8 tddi | shasse | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 7 | 27/04/2017 12h20 |
changement pompe injection ford focus 1.8 tddi | bilbil69 | Café du forum | 4 | 23/10/2016 07h38 |
Changement pompe ford focus 1.8 tddi | ahmed_ahmed | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 09/09/2015 21h21 |
Code aprés changement de la pompe a injection ford focus tdci 90ch | rrguillaume | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 14 | 24/11/2012 08h46 |