![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 196 Times in 1 105 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous
j ai un problème sur une Peugeot 508 de 2014 défaut C1383 défaut information niveau liquide de frein niveau OK bien sur capteur du bocal tester OK continuité des fils OK je trouve des bloc ABS d occasion mais les 2 references ne corresponde pas un coup la reference Bosch est OK , un coup la reference Peugeot OK mais jamais les 2 ensembles reference du bloc actuel 0 265 252 809 96 770 317 80 merci et bonne soirée Dernière modification par pp08 ; 16/01/2022 à 21h28. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam capteur dans le bocal ok aussi ? J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Il y de fortes chances que ce soit ton bocal capteur qui envoi des mauvaises infos J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post: |
![]() |
#7 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
selon le flash dans l'ecu abs, il voudra une valeur ( nc /nf ou x homs) deja vue plusieur fois , l'ecu est remplacer avec une ref differente mais d'une meme voiture , du coup les gens pense ok car tous fonctionne, mais le flash n'est pas en accord avec le bocal , du coup dtc ressort le mieux serait de mettre le bon ecu abs , si tu veut en etre sur, debranche le capteur de bocal, provoque contact nc ou nf, si aucun ne fonctionne c'est que l'ecu abs attend un contact ncou nf mais avec une valeur resistive de fin de ligne, donc place un variateur 5kh, et refait les essai avec , a ce moment tu verra ce que la voiture attend, soit tu place une resistance de la bonne valeur quattend l'ecu abs qui est present sur la voiture , soit tu met la bonne ref (sw , attention plusieur sw diff avec meme ref hw le piege peut etre la egalement ) a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
merci de vos reponses je regarde a ça ce week-end bonne soirée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pp08 For This Useful Post: | Fastdiag (31/01/2022) |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Citation:
bon je reprend cette 508 la resistance est OK pour le bocal. je continue l investigation j ai une petite question,pour le system vesa haynes pro il me demande de verifier des resistances mais les connecteurs doivent branchees ou debranchees et contact mis ou pas mis c est peut etre une question con mais bon je me la pose merci |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pp08 For This Useful Post: | Fastdiag (31/01/2022) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]()
bonjour a tous
donc petit retour bloc abs changer et tout est OK j ai encore un défaut start and stop quelqu un aurai des photos des paramètres bsi dans l onglet motopropulseur (surtout les paramètres alternateur) en fait la voiture est équiper du start and stop mais elle ne se coupe pas a l arrêt ca me marque au tdb défaut moteur quand j arrive presque a l arret . quand je repars le défaut s éteint.... je n arrive pas aussi a telecoder dans l abs la presence du start en stop ca me marque telecodage impossible pour les autres parametres (dimension des pneus, boite de vitesse, type moteur c est ok) bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
ou le boitier (boitier calculateur stop and start) est défaillant. fais un test actionneur depuis ta valise si tu peux ou diag box |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to emmanuel4551 For This Useful Post: | pp08 (03/02/2022) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]()
bonsoir a tous
quelqu'un aurai le schema electrique des clignotants et feu diurnes avant pour cette 508 ( 508 ehdi de 2015) plus rien ne marche... merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|