![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#136 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#137 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
L original est top uniquement sur els fonctions spécial pour renault et encore car outils aussi performant et moins cher crdl
![]() |
#138 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#139 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
salut
sur le sujet FVDI reponse de fly en me disant pour PSA en JC Controle seule le fvdi 2 PSA firmware 6.7 pouvais faire les vehicule apres 2008 le FVDI FULL DE 2014 ou nous somme la majorite a le posseder ne fais les vehicule PSA des model avant 2008 infos ou intox ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#140 |
Banned
![]()
Rectification johnson control impossible reponse soit disant de l eur ingenieur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#141 |
Banned
![]()
non je parler de JC EVO le crypto
|
![]() |
![]() |
![]() |
#142 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt et merci JC EV sa fonctionne pour toi ou pas ? Et Siemens ? Merci
![]() |
#143 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Est ce que vous avez deja fait du changement de VIN sur BMW avec fvdi ? Efficace ou pas ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | micka45 (01/01/2017) |
![]() |
#144 |
Banned
![]()
confirmation
JC EVO fvdi sur table non OK sauf modif calibration VALEO fvdi sur table tout est ok sans exception |
![]() |
![]() |
![]() |
#145 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 489 Times in 1 226 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La vrai différence AVDI original
Fvdi clone |
![]() |
![]() |
![]() |
#146 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to micka45 For This Useful Post: | jah83 (01/01/2017), pouettedu76 (01/01/2017) |
![]() |
#147 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour ma part le mien je m'en sert pour du diag , codage clé , synchro et lecture eprom ou sid803 qui m'évite de sortir le bdm lol . La partie dash ne m’intéresse pas .
J'ai le bon model de chez fly et ne m'en plein pas du tout , j'ai quelque petit bémol avec comme le edc15 vag qui ne lis pas et j'ai remarqué que pour la lecture des paramètres personnalisé en temps réel il faut des fois coupé et remettre plusieurs fois l'option avant d'avoir l’ensemble des paramètres . La j'ai récupéré 4 bsi en casse qui vont me servir de test pour une lecture pin via obd juste pour expérience personnel . |
![]() |
![]() |
![]() |
#148 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Micka45 et merci pour ta participation sur se poste donc avec ton fvdi de chez fly tu arrive bien a extraire la flash et dump epprom du calculateur Sid 803 ? as tu essayer sur les sid 801 ? si oui tu met combient de temps a le lire ? Merci et perso moi aussi la partis dash ne m'interesse pas du tous .
PS : autre chose as tu pu lire avec le tag key les clefs de 308 - scenic 1 - megane 2 - laguna 2 ? Merci car moi je n'arrive pas je vais ouvrir un poste pour savoir qui a reussis a lire quoi come models pour commencer l'année . Bonne et heureuse année a tous que du bonnheur et de la reussite cordialement
![]() |
#149 |
Membre trés attaché
![]()
Pour les sid801 oui sans soucis et encore fait se matin d'ailleurs. Je n'est pas regarder le temps car je n'avais pas vu ton message mais lancerai une nouvelle lecture demain pour te dire . Pour le sid803 oui nickel en lecture flash mais je n'est pas essayer eprom car je n'est pas eu l'utilité.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#150 |
Genious T-E
![]()
Bonsoir a tous donc aujourdhui lecture sur table JC et valeo tt ok lecture flash ecriture flash lecture pin changement de pin egalement ok
Carte megane 2 Ok aussi laguna 2 ok egalement par contre j'ai tester lecture calculateur du'une C5 et d'une 307 les 2 pas ok avec calculateur siemens SID 801 pas ok ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : Perso j'ai fait sa juste pour tester les fonctions sur tables car si un a l'avenir jai un vehicule qui arrive avec une panne de bsi je la lirait par obd et si sa foire je c'est que je pourrais ratrapper le coup sur table . Pour la bsi JC Evo j'attend et test divers trucs pour essayer de la sortir du boot pour pouvoir la lire sans pour autant reinjecter une autre flasch car j'ai le temps et ses bsi sont la que pour les test @+ et bonne soirée a tous mes si vous etes titulaire de la cartes grise et que vous voulez le code pin le mieux et d'aller l'acheter comme a dit Tony60 pour 2£ur 50 voir meme peut etre gratuit si il veulent vous le donner car des fois ils ne veulent pas le fournir meme si tu paye j'ai deja envoyer une perssonne titulaire d'une xsara picasso pour quil demande son pin il n'ont pas voulus se quil lui on proposer c'est de venir avec la voiture pour qu'il branche leurs valises pour lui fournir et sa c'est chez citroen @+
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Qu'avez vous reussis a faire avec carprog ? qu'avez vous pas reussis a faire avec ? | pouettedu76 | Transponder, code pin | 36 | 29/04/2022 19h32 |
pensez vous avec un fvdi de chez fly en fulle je puisse faire de la programmation | mustauto | programmation & synchronisation de clé | 30 | 31/12/2015 17h38 |
Faire clé série 1 qui n'a plus de clé avec FVDI ? | r1lef | Programmeur de clé | 12 | 09/12/2014 21h29 |
si vous avez le temps ... aide immo off | AZICO | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 08/09/2014 20h05 |