Afficher un message
Vieux 06/03/2022, 21h54  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 367 Times in 1 986 Posts
Pouvoir de réputation: 47
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut Problème centralisation sur 2 Citroën C2

Bonjour à tous

J’ai eu à ajouter une clé avec télécommande pour deux C2, le premier dispose d’une clé simple sans plip et le deuxième d’une clé avec télécommande mais elle ne fonctionne pas sur le véhicule bien qu’elle soit fonctionnelle car testée avec le mini key tool ( j’ai essayer de la synchroniser avec la méthode traditionnelle et ses variantes mais sans succès ).

Le premier C2 est de 2005 et l’autre de 2007, pour les clés à ajouter j’utilise des clés xhorse super remote ou des sans fils simples.

La programmation de la clé pour les 2 c2 est ok par contre la centralisation ne fonctionne pas pour les deux, avec l’application xhorse j’ai générer les 3 modèles de télécommande possible pour c2 mais échec à chaque fois pour la centralisation en ayant malgré tout fait la procédure de synchronisation traditionnelle.

Le bouton de condamnation dans l’habitacle est fonctionnel et donc le fusible aussi.

J’ai entendu parler de quelques cas où le récepteur hf du véhicule ( qui est situer au niveau du comodo ? ) était hs et que seul le remplacement de tout «*le bloc «* comprenant le comodo pouvait résoudre le problème.

J’en fais appel à votre expérience à savoir si il y aurait une particularité sur les c2 ou bien une panne connu au niveau de ce récepteur hf ?

Ou bien peut être que je procède mal lol

Merci d’avance à tous
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation