Afficher un message
Vieux 25/05/2019, 19h40  
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

adaptation roue phonique = c'est la roue denté pour le capteur PMH

généralement l'apprentissage après un "reset" va plutôt se faire sur une période plus ou moins longue entrecoupée d'extinction et démarrage moteur.
cette période va permettre au boitier d'affiner les paramètres sur les phases de ralenti et de moyennes ou fortes charges mais pas en donnant 3 coup d'accélérateur à 6000.
Par contre une fois le reset, au premier coup de contact il faut laisser le voyant odb s'éteindre afin de permettre au boitier de terminer sa procédure interne d'étalonnage des différentes sondes/capteurs.

Quel version Fiatecuscan ??? registered ou non ???
Quel cable ???

---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 18h37 ----------

adaptation roue phonique = c'est la roue denté pour le capteur PMH
= roue émettrice , c'est kif kif
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
gael66250 (26/05/2019), prinzo57 (26/05/2019)